Bonjour à tous,
merci Kolbe 43 pour tes infos. Je suis partisan du travail et quand les efforts sont faits cela paie toujours!!!
Je compte aussi sur toi 😀pour nous faire un petit compte rendu sur le match de la Une.
Dimanche, on aura deux matchs à enjeu, l'un pour se rapprocher de la première place de la poule avec notre équipe réserve et le deuxième pour “partir de bon pied” dans cette seconde partie de saison. Cela va être chaud mais on n'a plus trop le choix, je crois …
Bien sûr, nos yeux seront surtout tournés sur l'état d'esprit et la volonté de notre équipe Fanion à montrer les valeurs qu'il faut pour se sortir de cette zone de relégation.
En regardant de manière plus approfondie les résultats de MEYZIEU, on constate que pour eux aussi la saison est difficile.
Cette équipe encaisse énormément de points (plus mauvaise défense de la poule), déjà 3 défaites à la maison (BIEVRE, ANNECY, ST BOURNAY).
Elle marque environ 26 points par match à la maison avec son buteur JB MERLE qui tourne à 16.5 points par match.
ATTENTION A LA DISCIPLINE!!! C'est un SNIPER!!! 😉
Pour nos PONOTS, la composition de l'équipe fait plaisir à voir car effectivement nos Ponots sont là!
La première ligne annoncée est solide et jeune avec TUISAMOA (qui reprend son poste de formation) KEMMOE (excellent depuis son arrivée au club) et EPALLE (canalise ton énergie, tu vas retrouver la forme!) , la deuxième ligne mélangeant expérience et jeunesse et aussi deux guerriers avec FONO et le retour de BRIOUDE, notre troisième ligne qui est celle qui a été le plus alignée durant cette première partie de saison, composée de joueurs du club SEJALON, LEQUERTIER et REYMOND (Passe-partout !!! 😉)
La charnière PETITJEAN (sacré saison avec une belle polyvalence!) et le retour du "BOSS" KOTZE ( à qui je souhaite un bon retour et qu'il nous montre à nouveau tout son talent pour porter notre Equipe).
Sur les ailes, JANUEL (belle progression pour une première saison) et GLATRE ( toujours présent).
Pour nos centres, NJEZULA (qui va faire mal avec TEUNS à la passe) et MICHEL qui va continuer à progresser et montrer son potentiel.
A l'arrière, CHOQUET qui est vraiment un joueur polyvalent, très important dans un groupe!
Pour les finisseurs, GANDON, WESSELS, BELLUT (du lourd et de l'expérience), ZEMZEM (montre nous tout ton potentiel !!!), GIMBERT ( toi, tu es un formidable joueur mais il faut se contrôler, le club et le groupe compte sur toi car on en a besoin!) puis on a le jeune FRAISSE pour essayer de dynamiser la fin de match et AUCLAIR qui doit revenir à son niveau car lui aussi peut être formidable en finisseur!!!
Voilà, demain les supporters comptent sur vous, NE LACHEZ RIEN !!!!
Il nous faut des points pour le maintien alors pourquoi ne pas commencer à MEYZIEU !!!
Pour notre équipe réserve, C'est l'inverse, le groupe composé est vraiment excellent, en première ligne du talent, de l'expérience ROUSSET, SERRE, SIGAUD, la deuxième ligne que dire notre capitaine de fédérale 3 HUGON et MERLE qui revient de blessure et bientôt pourra postuler en Une, la troisième ligne avec ESCURA, TISSIER, DUPIN du solide !!!
La charnière LAJOUS et PANOSSIAN qui doivent retrouver de la confiance, sur les ailes THEBAULT et AUCLAIR.
Les centres BEL un jeune qui progresse et notre ancien mais quel joueur FAISANDIER!!!
A l'arrière notre Capitaine courage, toujours là et que cela soit en n°10 ou 15. Un bel exemple de joueur de club!!!
Pour les finisseurs, que dire sinon que c'est un sacré banc avec des mecs qui peuvent joueur en Une, MOULEYRE (quelle saison pour une première !!!), PAYS (retour d'un guerrier et un plaisir de le revoir!), SABY (toujours là et toujours aussi solide!), OBRIER (lui, je préfère qu'il joue sous nos couleurs !!), BRUNEL (excellent quand il peut enchaîner les matchs) et COULON (joueur polyvalent qui répond toujours présent).
Pour vous, c'est une victoire et le bonus qu'il faut aller chercher mais jamais sous-estimer l''adversaire !!!
FAITES un bon match, CONTINUEZ comme vous le faites depuis le début de saison et le résultat suivra …
Je souhaite la bienvenue à notre nouveau coach Frédéric SCIAUVAUD.
Je crois que j'ai tout dit…QUE NOS COULEURS FLOTTENT AU PLUS HAUT DEMAIN EN DEBUT DE SOIREE !!!
Bonne route à tous et BON MATCHS à vous!!!
ALLEZ LE COP !!!!
Dernière modification par Supporter COP 43 (11/01/2025 16:34:21)