Bonsoir à tous,
Oui ce soir avec cette défaite (32 à 26), on n'est pas mathématiquement en fédéral 3 mais il faut reconnaître que notre avenir à ce niveau est pratiquement fini!!!
L'objectif fédéral 1 en 2028 est très très loin….il faudra se poser les bonnes questions afin de comprendre l'origine de cette saison calamiteuse…en tout cas, je ne l'avais pas vu venir !!!
Aujourd'hui, tout comme nos dernières prestations à la maison, les joueurs ont tout donné mais comme contre LA BIEVRE, ce soir contre ANDREZIEUX, la fraicheur physique nous a manqué…nous payons notre manque de rotation…mais ce n'est pas nouveau !!!
On a été devant au score tout le match pour se faire coiffer sur un essai casquette à la 76 ème minute…
Les petits détails sur l'essai du n°8 (placement de la défense) en fin de match, nos lancements en touche manqués dans des zones importantes font de grande différence lorsqu'on fait les comptes…mais que reprocher aux joueurs??? Pour ma part.. rien!!!
L'envie, l'engagement, la volonté étaient là…il nous manque ce qu'il a manqué toute la saison…un leader ou des leaders capable d'orienter l'équipe quand il le fallait, un effectif plus pléthorique et nos cadres qui ne sont plus là aujourd'hui car blessés!!!
Oui, ce soir beaucoup de questions et il va falloir bien terminer cette saison, faisons au mieux afin de préparer l'avenir du CLUB !!!
Cela commence maintenant, il ne faut pas trop attendre, il y aura sans doute des tensions et des remises en question mais c'est la vie d'un club et il faut apprendre des erreurs qui ont été faites pour mieux rebondir!!!
Je tiens à féliciter notre équipe réserve qui s'est arrachée pour gagner (34 à 32) son match face à une équipe d'Andrézieux pragmatique avec un bon buteur. Une victoire acquise dans la douleur mais avec le bonus. Bravo à vous!!!
Je vous souhaite à tous, une bonne fin de soirée, vous, les joueurs profitez d'être entre vous et retenez que vous n'avez rien à vous reprocher!!!
ALLEZ LE COP !!!