Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir Brenus,
merci à toi, c'est sûr que c'est difficile ce soir mais il faut regarder devant …on a encore la place en jouant comme dimanche dernier contre VOIRON et puis, il nous faut récupérer un peu de monde, aujourd'hui, on était un peu juste sur le banc avec des joueurs qui ont joué en réserve…
Bonne soirée à toi et à bientôt,
ALLEZ LE COP !!!
Bonsoir à tous ,que ce match fait mal à la tête …
Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage, mais pour moi et très honnêtement il n'y a rien qui justifie ce rouge..mais bon on est arbitré comme cela depuis pas mal de match
Sur le contenu beaucoup beaucoup à dire mais globalement bravo à vallon
J'espère retrouver un peu de profondeur de banc pour la suite
Merci à vous les supporters et croyons en nous
Bonsoir Kolbe,
peux-tu nous dire le geste reproché par l'arbitre à notre joueur expulsé ainsi que pour les 2 cartons jaune?
Je te rejoins sur l'arbitrage où régulièrement sans parler d'être avantagé, on est surtout lésé.
Pour ce dimanche, je n'ose pas imaginer un arbitrage de mauvaise foi mais le fait de donner 3 cartons en moins de 7 minutes sur des actions non violentes excepté le rouge (je suppose hein ???), ce n'est pas rien et que l'on veuille ou non cela a changé le match et donné un avantage plus que certain à l'équipe locale.
Maintenant, il faut tourner la page et passer au prochain match qui est ultra important face à une équipe très costaud à l'extérieur…
Remobilisons les troupes, tout est encore jouable et cela commence dimanche à LAFAYETTE!!!
Je compte sur vous ainsi qu''aux membres du Staff, rien n'est encore joué et on ne peut pas lâcher…
Bonne soirée et à bientôt,
ALLEZ LE COP !!!
Bonsoir supporter cop, excuse moi mais je préfère ne pas évoquer les cartons sur le forum, si je te rencontre au match on pourra en parler sans problème..
La semaine sera studieuse avec normalement plus de monde pour les 2equipes
Merci pour ton soutien et tes posts sur le forum très intéressant
Merci aux autres pour leurs soutien et votre passion pour vos clubs
Rien n'est fait……j’espère que les joueurs mesurent toute l'importance de ces 4 matchs qu'il reste à LAFAYETTE.
il nous faut 4 victoires impérativement ,au moindre faut pas ce sera fini.
a dimanche
Bonsoir Kolbe, Brenus,
merci pour vos posts et je suis d'accord avec toi Brenus, rien n'ai encore joué mais il faut y croire et s'en donner les moyens!!!
Je fais confiance à toutes les personnes du Club (Staffs, Présidents, Manager, Bénévoles) pour remobiliser les troupes car dimanche c'est un beau et grand défi qui les attends.
Ce Groupe que j'espère au complet (ou pratiquement) est capable de renverser des montagnes !!!
Bossez bien, donnez vous les moyens de croire à ce maintien…
Les vrais supporters croient encore en vous !!!
Dimanche, je serai parmi vous à LAFAYETTE pour vous soutenir, vous pousser…
A bientôt,
ALLEZ LE COP !!!
Et la revoilà…neige à lafayette. Espérons que dimanche le temps nous épargne
Bonne soirée à tous
Bonsoir à tous,
c'est quand même incroyable, que se passe t-il cette année pour avoir autant la poisse avec le temps !!!
Bon, je pense quand même que la rencontre va pouvoir se dérouler mais le terrain va être lourd et le paquet d'avants adverse n'est pas le plus "mince".
On y croit toujours… faite en sorte que notre namibien puisse être opérationnel !!!
Bonne soirée et à demain pour la composition de l'équipe.
ALLEZ LE COP !!!
Comment dire… terrain gras et lourd pour demain après la météo et les juniors cette après-midi
Il faudra s'adapter…. Peut être un avantage pour nous a exploiter
A demain pour ceux présents et pourquoi pas discuter ensemble un moment
Allez le cop ….
Bonsoir à tous,
bon et bien nous y voilà à ce match couperet….c'est ce que j'appelle être au pied du mur 😉…un mur bien solide en la présence d'un huit de devant pour cette équipe de la BIEVRE qui tient la route
un talonneur (PILOT) qui compte 5 essais, un pilier droit (CHOPIN) qui en a marqué 9 et un arrière (VOUT) qui a son compteur à 10. Voilà qui montre le potentiel de cette équipe qui doit présenter un jeu basé sur ses avants pour déployer les jambes de son arrière !!!
Oui, LA BIEVRE est vraiment une équipe solide, troisième au classement des victoires à l'extérieur (5 victoires) derrière ANNECY et VINAY…c'est dire le potentiel de cette équipe.
Alors, demain pour nos Ponots, il faudra tout donner, se lâcher et surtout ne rien regretter. LA BIEVRE vient pour conforter sa 3 ème place et à part son n°8 qui jouait à VOIRON et qui ne sera pas présent ce dimanche, c'est le même Groupe.
Il ne faudra compter que sur votre performance collective, individuelle et y mettre du “coeur”. Il faudra aussi du dépassement de soi et de fonction!!!
Demain, il s'agit pour moi, du match “charnière” pour croire à ce maintien car par la suite, on joue des équipes à la maison qui se trouvent à notre niveau au classement…C'est demain qu'il faut se surpasser pour GAGNER!!!
Evitons l'indiscipline qui nous fait très mal cette saison et restons UNIS!!! Oui, c'est ENSEMBLE qui vous y arriverez !!!
L'équipe annoncée est équilibrée, il faut que nos finisseurs apportent un plus car c'est sur la fin de match que tout peut basculer !!!
Je sais que le terrain sera lourd et qu'il faudra être courageux devant!!!
BON et GRAND match à vous!!! Ressortez du match fière de vous !!!!
Quant à notre équipe réserve, là aussi, on souffre d'un manque de banc, mais je sais que vous êtes capables de vous sublimer afin de retrouver le goût de cette victoire qui vous fuit depuis quelques matchs.
Bon match à vous également.
A demain, je serai présent pour vous soutenir !!!
ALLEZ LE COP !!!
PS: Kolbe, j'accepte ton invitation !
A demain supporter,bon match à tous nos adversaires…
Bonjour Kolbe,
alors il est comment le terrain? A-t-il bien supporté la rencontre des juniors?
A tout à l'heure…
ALLEZ LE COP !!!
Bonsoir à tous,
la cabane Ponote n'est pas encore tombée sur le chien mais elle est bien fragilisée ( défaite 33 à 22)…oui, ce soir le maintien est loin et il faut compter sur le résultat des autres équipes (VALLON, MEYZIEU) pour espérer encore un peu….mais ce match a été le résumé un peu de la saison où on peut que constater que nos lacunes se paient au prix fort !!!
Cette équipe de la BIEVRE est solide (on est pas 3 ème pour rien de la poule) mais on le savait avant de commencer la rencontre, par contre, elle n'est pas extraordinaire non plus.
Cette équipe connait sa force (devant) et elle a profité de cette puissance et de son expérience pour profiter de nos imprécisions, de nos manques.
Ce soir, je ne peux reconnaitre que nos joueurs ont tout donné, ils ont montré de l'envie, du coeur et du courage mais trop de détails ont fait la différence (ex: pas trouver les touches…) !!!
Sans notre namibien, on savait très bien que cela ne serait pas le même match tant il apporte dans sa science du jeu et par son coup de pied.
Puis, le sort a continué à jouer contre notre équipe lorsque FONO est sorti blessé à son épaule.
Personnellement, je tiens à remercier cet homme qui malgré ses 40 ans, a toujours été présent à domicile, a toujours montré l'exemple pour le Groupe !!! J'espère que sa saison n'est pas finie…ni sa carrière !!!
Il est sous nos couleurs depuis 3 ans. Il a beaucoup apporté par son talent et expérience. Il ne mérite pas de finir sur cette blessure.
Oui, ce soir, j'ai vu un paquet d'avants Ponots qui a mis toutes ses tripes sur le terrain…merci à tous les BELLUT, GANDON, EPALLE, BRIOUDE, ESCURA, GIMBERT et LEQUERTIER. Quant à nos arrières, vous vous êtes accrochés mais ce n'était pas simple !!!
Je vous dirais qu'il ne faut pas lâcher, on doit y croire encore !!! Surtout, on ne perd pas contre ANDREZIEUX (qui ce soir, en gagnant à domicile contre ST PRIEST a pratiquement assuré son maintien, bravo à eux ).
Restez Unis !!!
Pour notre équipe réserve, cela a été un sacré match avec par moins de 11 essais au total (score de 46 à 31). C'est une belle victoire qui fait du bien et qui permet à notre équipe de revenir dans la course pour une 3 ème place.
Merci à vous pour ce match!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt,
ALLEZ LE COP !!!
Concernant le joueur dont tu parles ne désespère pas car au Creusot on a un joueur fidgien qui a 45 ans et qui tient son rang et a de beaux restes et quand il joue il tient ses 80 minutes, c’est un phénomène
Dernière modification par Romulus71200 (17/03/2025 03:01:25)