Bonsoir à tous,
la cabane Ponote n'est pas encore tombée sur le chien mais elle est bien fragilisée ( défaite 33 à 22)…oui, ce soir le maintien est loin et il faut compter sur le résultat des autres équipes (VALLON, MEYZIEU) pour espérer encore un peu….mais ce match a été le résumé un peu de la saison où on peut que constater que nos lacunes se paient au prix fort !!!
Cette équipe de la BIEVRE est solide (on est pas 3 ème pour rien de la poule) mais on le savait avant de commencer la rencontre, par contre, elle n'est pas extraordinaire non plus.
Cette équipe connait sa force (devant) et elle a profité de cette puissance et de son expérience pour profiter de nos imprécisions, de nos manques.
Ce soir, je ne peux reconnaitre que nos joueurs ont tout donné, ils ont montré de l'envie, du coeur et du courage mais trop de détails ont fait la différence (ex: pas trouver les touches…) !!!
Sans notre namibien, on savait très bien que cela ne serait pas le même match tant il apporte dans sa science du jeu et par son coup de pied.
Puis, le sort a continué à jouer contre notre équipe lorsque FONO est sorti blessé à son épaule.
Personnellement, je tiens à remercier cet homme qui malgré ses 40 ans, a toujours été présent à domicile, a toujours montré l'exemple pour le Groupe !!! J'espère que sa saison n'est pas finie…ni sa carrière !!!
Il est sous nos couleurs depuis 3 ans. Il a beaucoup apporté par son talent et expérience. Il ne mérite pas de finir sur cette blessure.
Oui, ce soir, j'ai vu un paquet d'avants Ponots qui a mis toutes ses tripes sur le terrain…merci à tous les BELLUT, GANDON, EPALLE, BRIOUDE, ESCURA, GIMBERT et LEQUERTIER. Quant à nos arrières, vous vous êtes accrochés mais ce n'était pas simple !!!
Je vous dirais qu'il ne faut pas lâcher, on doit y croire encore !!! Surtout, on ne perd pas contre ANDREZIEUX (qui ce soir, en gagnant à domicile contre ST PRIEST a pratiquement assuré son maintien, bravo à eux ).
Restez Unis !!!
Pour notre équipe réserve, cela a été un sacré match avec par moins de 11 essais au total (score de 46 à 31). C'est une belle victoire qui fait du bien et qui permet à notre équipe de revenir dans la course pour une 3 ème place.
Merci à vous pour ce match!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt,
ALLEZ LE COP !!!