Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

#113

legascon32 a écrit :

J'ai vu le match de Fleurance aussi et ils ont été intéressants. Les recrues semblent apportées des choses, ils vont encore jouer les premiers rôles cette saison, c'est très bien pour le Gers.

Je suis pas du tout convaincu, si il y a des blessés ça risque d’être compliqué pour moi il manque 2 / 3 renforts. après certes, le premier match de prépa est plutôt rassurant Il faut bosser et confirmer surtout 

#114

berniedebuch a écrit :

Le pilier de Niort, toi tu ne remues que la m...., tu n'as joué si souvent que ça sur les terrains du Sud-Ouest et je te signale quand même que le RCBA (Buch) a monté un mur de soutien qui récolte pas mal d'oseille. Occupe-toi de tes Langonnais qui vont ramasser tous les week-ends. Quant à mon ami du Moulleau, un peu de respect s'il te plaît, car il n'y a que les c.... qui insultent les morts.

ne lui répond pas berni il connait rien de notre club en fait c est un gros naze le pilier de Niort occupe toi de ton club guignol   

allez le rcba

#115

dedale US33 a écrit :

ôtez moi d'un doute pour la date de la reprise , un site indique le 18 /08 c'est pas du tout ce que nous avait annoncer la fédération ? 

qui a des news svp ?    

match des espoirs annulé problème de licence ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#116

Amical  

RCBA 26 salles 14  

Aujourd'hui, j'ai vu des joueurs concernés, une défense et une belle attaque. C'est très bien, continuez comme ça .

ALLEZ BUCH   !!!

#117

Amical / Auch 28 /  5 Lannemezan

Domination du RCA , le score aurait pu etre plus large mais Lannemezan na rien laché 

Des recrues intéressantes au centre , pilier, talon, ouvreur Perrusin, 9 de la 1ere mi temps.

Apparemment le CAL avait beaucoup d absents c est souhaitable pour eux car ce soir la prestation n est pas convaincante …..

Nous verrons bien samedi prochain à Valence ………….   

#118

Je te confirme pas loin d’une dizaine d’absent pour le CAL hier après-midi pour diverses raisons (vacances, blessure, administratif, malade) 

#119

berniedebuch a écrit :

Amical  

RCBA 26 salles 14  

Aujourd'hui, j'ai vu des joueurs concernés, une défense et une belle attaque. C'est très bien, continuez comme ça .

ALLEZ BUCH   !!!

Il me semble qu'il y avait quelques absents dans la composition de Salles (en seconde ligne, troisième ligne et ¾) , le RCBA  continue sa préparation avec une large revue d'effectif , attendons les trois premiers matchs pour voir ou se situent vraiment nos équipes.

le groupe a l'air de bien vivre ensemble et c'est très positif

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#120

Il manquait une dizaine de joueurs côté sallois , néanmoins le match était assez agréable et la prestation du RCBA plutôt convaincante.

Plus inquiétant le forfait des espoirs, qui espérons le, auront une équipe complète pour le début du championnat. Mais sans avoir joué un match auparavant…

#121

Du côté de Fleurance petite victoire contre Marmande de 7 à 0 pas d’infos j étais pas présent au match. mais déjà pas mal de blessés depuis le match contre Graulhet .. 

j’ai vu que du côté d’Auch Abadie était présent contre Lannemezan, a t’il signé ? vu qu’il s’est fâché Avec Narbonne

Dernière modification par ASF-32 (19/08/2024 20:00:11)

#122

SANGLIUSS a écrit :

Il manquait une dizaine de joueurs côté sallois , néanmoins le match était assez agréable et la prestation du RCBA plutôt convaincante.

Plus inquiétant le forfait des espoirs, qui espérons le, auront une équipe complète pour le début du championnat. Mais sans avoir joué un match auparavant…

 

il manquait effectivement pas mal de monde ( pour répondre a Fabien ) sauf en première ligne ou nous avons plutôt pas mal rivaliser avec le Rcba ,  qui a  une équipe bien charpentée , bien équilibrée et de l'enthousiasme 

manquai a l'appel pour Salles 

frigerri au talonnage ( blesse )

Aubeneau pilier ( remise de KO )    

cipresso , Degesne 2eme ligne ( vacances )

wavrin ( barbarians seven ) roche ( blesse ) 3eme ligne 

Desaubies Ycert ( ouverture ) blesse 

Escrouzaille , Rivière , Darclanne centre ( blesse , le premier pour une longue periode ) 

deguilheme ( travail ) Mousse  ( barbarians seven) ailier 

mais les jeunes ont fait le taff et n'ont pas été ridicule , marquer 2 essais sur des groupés pénétrant a cette équipe il fallait le faire , il nous reste 15 jours pour se refaire la cerise ,,récupérer du monde et préparer correctement le déplacement  de  Auch 

#123

Hier soir pour le match test CAL 5 - Espoirs TPR 26

Je suis très inquiet de ce que j'ai vu hier soir au stade François Sarrat

Autant sur la première mi temps où beaucoup de déchet dans le jeu malgré un gros engagement physique, beaucoup d'absents, mais où sont les recrues annoncées a une semaine du début de championnat ?

Autant en seconde mi temps avec une très faible équipe mélangée d'espoirs et de joueurs équipe 1 non en forme et peu inspirés selon moi

Je suis inquiet

J'espère que cette faible prestation permettra de bouger les troupes cette semaine pour réagir positivement contre Anglet

#124

Campistrous , inquiet surtout de la condition physique des joueurs et des entraîneurs muets tout le match . Cette année sera difficile, y a t'il un patron dans ce club , si oui , il est temps de ruer dans les brancards.2 matches , 2 branlées même si absence de nombreux joueurs dont les recrues , Anglet lui semble bien prêt , c'est mauvais de s'habituer à la défaite et surtout pas bon pour la vente des cartes . Wait and see , attention le temps presse !

#125

Auch a-t-il annoncé toutes ses recrues ? Abadie pilier de Narbonne et Clermont Talon de Chambéry, énorme recrutement du club !!  Le club vise la nationale c’est certain maintenant

#126

Campistrous, pour se qui est des recrues c’est simple le pilier australien n’arrivera que fin septembre début octobre. Baptista le 2L qui vient de Floirac est blessé depuis le match contre Auch et les autres n’ont pas reçu leur visa…. Tu peux rajouter Mamou et Camy qui se sont blessés contre Auch et Ducau le centre qui ne jouera sans doute pas de la saison car il est parti faire le tour du monde avec sa femme. Sans oublier Demai-Hamecher qui est au seven. Ce qui réduit considérablement l’effectif notamment à certains postes (pilier et centre) et tu es obligé de faire jouer des espoirs en première alors qu’ils ont pas forcément (encore) le niveau 

Nationale 2