Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

#99

Tu serais étonné d'apprendre que les joueurs de la première ne touche rien hormis des primes de match. Par contre on trouve un emploi à tous les joueurs qui en ont besoin. 

#100

Mauleon est magique …….

 

#101

Maule64130 a écrit :

Tu serais étonné d'apprendre que les joueurs de la première ne touche rien hormis des primes de match. Par contre on trouve un emploi à tous les joueurs qui en ont besoin. 

HAHAHA

#102

merci

#103

A propos de basques,  à quelle heure joue-t-on à Anglet vendredi ?

#104

#105

CADBED a écrit :

La Teste-de-Buch/Arcachon : en difficulté financière, le Rugby Club du Bassin d’Arcachon lance une cagnotte en ligne (sudouest.fr)

 

Je reprends le discours de Crusaders dans le sujet Nationale qui a tout a fait raison c'est désolant :

Je cites Crusaders :

Je trouves ça fort de café d'oser demander aux supporters de payer, sachant que l'on sait tout droit où ça va finir après 5 ou 6 journées, c'est surtout aux dirigeants de se bouger pour faire rentrer de nouveaux partenaires ou vendre le club au plus vite, allez hop encore un club qui va sauter, ça en devient désolant !

#106

Il est où Bernoche ???

Tu vois, quand je te disais que je savais où ça allait aboutir, tu me répondais de la fermer et  que mes indics étaient foireux !

Tu oublies juste une chose, pôvre buchoi, c’est qu’il y a en cette terre Girondine des gars qui y ont traîné leur guêtres de longues saisons sur tous les terrains du grand Sud-ouest et qui connaissent la génétique des Clubs et contre la génétique, personne n’y peut rien !!!

Pour que tu comprennes mieux, toi, tu es une trompette ( même tes copains le disent !) et tu le resteras, c’est la génétique !

Allez, maintenant, viens faire les vendanges vers chez nous pour gratter 4 sous et les mettre dans la cagnotte de ton "club" et l’aider à descendre de 2 ou 3 divisions sans trop de mal avant la fin de la saison !

C’est pas bien de se moquer du malheur des autres, je sais,  mais quand tu vois venir l’épilogue  depuis 2 ou 3 saisons et que personne n’en parle, mois je dis “j’ai le droit de me moquer”. 

Allez, prépare le Biramben pour la Régionale, ils vont grave adorer les adversaires de jouer sur une jolie pelouse souvent inondée !!! 

PS: tu iras porter des fleurs sur la tombe de Mouleau de ma part …

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#107

Le pilier de Niort, toi tu ne remues que la m...., tu n'as joué si souvent que ça sur les terrains du Sud-Ouest et je te signale quand même que le RCBA (Buch) a monté un mur de soutien qui récolte pas mal d'oseille. Occupe-toi de tes Langonnais qui vont ramasser tous les week-ends. Quant à mon ami du Moulleau, un peu de respect s'il te plaît, car il n'y a que les c.... qui insultent les morts.

#108

il ne faut pas rentrer dans le débat avec ce pseudo pilier qui ne parle jamais de rugby, vous pouvez reprendre ses messages, à part des attaques nauséabondes qui ne cherchent que la provocation, le mieux est d'ignorer ce genre d'individu qui n'apporte rien de constructif, c'est dommage pour Langon d'avoir ce modèle de supporter, ils ont fait une magnifique saison qui aurait du lui permettre de prendre de la hauteur mais ce pauvre pilier est resté au niveau du caniveau

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#109

ASF 33 / 15 Graulhet 

premier match de préparation 

#110

rcba 15 bourg en bresse 17

#111

J ai vu équipe de Fleurance intéressante par contre avec une seule 1 ère ligne et une équipe inquiétante de Graulhet 

c est que le début, la suite à suivre ……

#112

J'ai vu le match de Fleurance aussi et ils ont été intéressants. Les recrues semblent apportées des choses, ils vont encore jouer les premiers rôles cette saison, c'est très bien pour le Gers.

Nationale 2