Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marmande 2 éme budget de la poule est l équipe type de mercenaires dont vous avez horreur vous les puritains du rugby francais ! ( surpris de ta compensation , tu dis pas tout car beaucoup de supporters locaux balancent encore plus )
Heureusement que vous savez à la maison eu une belle pénalité dans les arrets de jeux pour les battre ………encore une….
Concernant Salles j ai jamais contesté leurs victoires et effectivement ils ont une belle équipe, j ai tjrs dit que nous nous sommes mangé la 2 eme place tout seul notamment en perdant à Arcachon alors qu on mené 26 à 20 à la 80 ém ……..je vois que dans le train la lecture a été sélective et à charge …..
Je confirme que vous soulez un paquet de monde avec vos valeurs au dessus de tout le monde, meilleur public de france qui insulte durant 2 heures joueurs, supporters, arbitres et apres quand ils gagnent te paie une biere.
J ai meme lu hier qu un collègue à toi était pour le Servette de Genève concernant notre match pourtant au printemps dernier lors de la finale vous les avez traite de tous les noms ( pros, mercenaires, étrangers ……) ca résume votre mentalité d ailleurs dommage d avoir perdu car j ai regardé votre Palmares concernant l équipe 1 dernier titre en 1908 si je me trompe pas.
Je comprends que tu n apprécies pas mon club mais comme tu vois rien ne me fera apprécier le votre , c est ma dernière intervention envers votre club
.
Arrêtez avec vos invectives. Elles sont stériles. 1 qui regarde dans le retro et regrette le rugby de villages. 1 autre regarde le rugby tel qu'il est aujourd'hui. Vous ne vous mettrez jamais d'accord. Il est évident que l'on ne reverra plus le rugby de villages.Par contre comme dans tous les sports tu auras toujours l'exception qui affirme la règle. Maulèon est sans doute l'exemple type mais ne peut pas pris comme référence.
Lannemezan devrait être repêché en N2 ! si ils le souhaitent bien évidemment
Bonjour,
Je viens en curieux de la poule 1 (Nîmes en l'occurence) pour me faire une petite idée des équipes de cette fameuse poule du Sud-Ouest que nous allons être amenés à rencontrer .
Je ne suis pas déçu du voyage !
C'est un peu le Muppet's Show : mon ami Fabien au secours 😉
ASF-32 a écrit :Lannemezan devrait être repêché en N2 ! si ils le souhaitent bien évidemment
Et j'espère qu'ils vont accepter , ça fera toujours plaisir de les voir en N2
Entre RCA ASF et CAL , on aime bien se rencontrer chaque saison
Ravachol a écrit :Bonjour,
Je viens en curieux de la poule 1 (Nîmes en l'occurence) pour me faire une petite idée des équipes de cette fameuse poule du Sud-Ouest que nous allons être amenés à rencontrer .
Ravi que le spectacle vous plaise, en plus l'entrée n'est pas très chère …..
auwel32 a écrit :Ravachol a écrit :Bonjour,
Moi je pense que le spectacle tu va l'avoir sur le terrain , car je pense que toutes les équipes de la poule 2 vont gagnées contre les équipes de la poule 1
pourquoi ? parce qu'ils n'ont absolument rien a perdre , qu'ils sont sur le papier outsider , qu'il va faire plus chaud et que la consigne des entraineurs sera de foutre le feux pour faire courir les gros et a la fin on regarde qui est encore debout
on verra le résultat
dedale US33 a écrit :auwel32 a écrit :Ravachol a écrit :Bonjour,
Moi je pense que le spectacle tu va l'avoir sur le terrain , car je pense que toutes les équipes de la poule 2 vont gagnées contre les équipes de la poule 1
pourquoi ? parce qu'ils n'ont absolument rien a perdre , qu'ils sont sur le papier outsider , qu'il va faire plus chaud et que la consigne des entraineurs sera de foutre le feux pour faire courir les gros et a la fin on regarde qui est encore debout
on verra le résultat
Tant mieux si ça joue !
Les bancs risquent de faire la différence s'il fait un peu chaud.
4 victoires de la poule 2 c'est peut-être un peu optimiste mais que les meilleurs gagnent !
dedale US33 a écrit :auwel32 a écrit :Ravachol a écrit :Bonjour,
on verra le résultat
Ne dévoiles pas du tout après ils vont se méfier …..
Mais en effet , pour les deux équipes de la Poule 2 qui se déplacent leur point fort est de déplacer les ballons et envoyer du jeu
Que le plus pragmatique gagne mais il est certain que personne viendra en victime
salut mon nimois préféré
l'an dernier les barrages avaient tué tous les pronostics, notre poule avait humilié la tienne, cette année nous ne seront pas là, c'est dommage notre équipe commençait à prendre du volume, je serai bien venu me frotter aux sudistes.
Pour moi dans notre poule, Niort est assez complet,
Salles s'appuie sur un excellent buteur, une bonne troisième ligne, et ça propose du jeu;
Auch au complet est solide , une belle ligne de ¾, devant c'est un peu juste en densité trop d'absents,
Mauléon, équipe joueuse, mais fragile en première ligne, manque de puissance, il ne faut pas jouer leur jeu à écarter tous les ballons.
valence costaud, mais moyen dans l'ensemble
st jean de luz ne lache rien mais le 5 de devant peine un peu
fabien a écrit :salut mon nimois préféré
l'an dernier les barrages avaient tué tous les pronostics, notre poule avait humilié la tienne, cette année nous ne seront pas là, c'est dommage notre équipe commençait à prendre du volume, je serai bien venu me frotter aux sudistes.
Pour moi dans notre poule, Niort est assez complet,
Salles s'appuie sur un excellent buteur, une bonne troisième ligne, et ça propose du jeu;
Auch au complet est solide , une belle ligne de ¾, devant c'est un peu juste en densité trop d'absents,
Mauléon, équipe joueuse, mais fragile en première ligne, manque de puissance, il ne faut pas jouer leur jeu à écarter tous les ballons.
valence costaud, mais moyen dans l'ensemble
st jean de luz ne lache rien mais le 5 de devant peine un peu
Bonjour Homo Pilatus,
La poule 1 cette année c'est tracteurs à tous les étages, donc effectivement il vous faudra désorganiser un jeu généralement trop stéréotypé mais tout est accessible en vidéo, donc vous devez savoir ça.
Pour ces barrages :
Genève au vu des derniers matchs tourne au ralenti, sa défaite à la maison contre Mâcon l'a confirmé, manque de réactivité mais du lourd devant, 60/40 pour Auch.
Nîmes après pas mal de tatônnements s'adapte un peu mieux au jeu de l'adversaire avec deux ailiers vraiment rapides ….si la décision est prise de les faire jouer.Gros effectif, excellente condition : 50/50.
Vienne, un jeu complet, intelligent, 70/30 pour Vienne.
Nantes, vous le connaissez aussi bien que nous, pas facile à manoeuvrer chez lui , 60/40 pour Nantes.
Après, qui veut monter, qui doit monter ? Chez nous les 4 barragistes se valent, les buteurs peuvent faire la différence, le notre n'est pas mal.
Et encore après, les quarts : ce sera très délicat pour les vainqueurs des barrages sauf peut-être pour Vienne.
Je pousserai jusqu'à Valence d'Agen, on ne pourra pas faire pire que l'an dernier contre Anglet, mais dans tous les cas la montée n'est pas pour nous cette année, Rennes ne fera pas de cadeau en quart.
HDA a écrit :Marmande 2 éme budget de la poule est l équipe type de mercenaires dont vous avez horreur vous les puritains du rugby francais ! ( surpris de ta compensation , tu dis pas tout car beaucoup de supporters locaux balancent encore plus )
Heureusement que vous savez à la maison eu une belle pénalité dans les arrets de jeux pour les battre ………encore une….
Concernant Salles j ai jamais contesté leurs victoires et effectivement ils ont une belle équipe, j ai tjrs dit que nous nous sommes mangé la 2 eme place tout seul notamment en perdant à Arcachon alors qu on mené 26 à 20 à la 80 ém ……..je vois que dans le train la lecture a été sélective et à charge …..
Je confirme que vous soulez un paquet de monde avec vos valeurs au dessus de tout le monde, meilleur public de france qui insulte durant 2 heures joueurs, supporters, arbitres et apres quand ils gagnent te paie une biere.
J ai meme lu hier qu un collègue à toi était pour le Servette de Genève concernant notre match pourtant au printemps dernier lors de la finale vous les avez traite de tous les noms ( pros, mercenaires, étrangers ……) ca résume votre mentalité d ailleurs dommage d avoir perdu car j ai regardé votre Palmares concernant l équipe 1 dernier titre en 1908 si je me trompe pas.
Je comprends que tu n apprécies pas mon club mais comme tu vois rien ne me fera apprécier le votre , c est ma dernière intervention envers votre club
.
Le palmarès d' Auch pas de ouff non plus , rappel toi 2017
Bonjour à tous,
Voici mes pronostics pour les barrages:
Vienne vs Saint Jean de Luz :
Ne connaissant pas cette équipe Vienne je vais être un peu chauvin en mettant St Jean de Luz qui a fait une grosse parti pour la qualif dimanche dernier contre le Bassin, les Basques étaient déjà en mode phase finale cela peut avoir un certain avantage.
Valence d'agen vs Nîmes :
J'ai regardé le match Nîmes vs Nantes, les Nimois s'appuis sur un joli pack bien épais, quand à Valence d'Agen une belle équipe joueuse accrocheuse mais qui est un peu fébrile avec 4 défaites et un nul à la maison . Mais c'est des phases finales et quand on reçoit on doit répondre présent. Avantage Valence d'Agen.
Auch vs Genève :
Comme Valence d' Agen les Auscitains reçoivent. Genève arrive au complet tant dit ce que Auch à quelques petites incertitudes. C'est pour moi le plus gros match des barrages ( je suis sur que HDA a posé la tente depuis hier au terrain annexe pour avoir la plus belle place…….. a merde j'avais oublié c'est un abonné premium).Allez je donne un petit avantage pour les gersois mais je pense que ça va se jouer à pas grand chose.
Nantes vs Mauléon :
Belle équipe de Nantes, un club bien structuré pour aller chercher l'échelon supérieur. Terrain synthétique avec des joueurs pro, les Souletins auront une montagne à gravir dimanche avec à noter des absences en deuxième et troisième ligne mais pour autant derrière ça va tenir la route. Donc impossible n'est pas Souletin. Là c'est que mon coeur qui parle , PUSA MAULE!
Bon week end à tous
Patrice 07 / Palmares Auch :
3 fois champions de France Pro D2 ou 2 eme division 1947/2004/2007
Champion bouclier Europeen 2005
Champion France 1 ere division 1929
Champion de france fed 3 en 2019