Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

#71

Concernant RCBA et les garanties financieres qu aurait eu Banquet et autres j y crois pas . 
je pense pas que RCBA en recrutant un joueur lui annonce une baisse de 600000 e du budget ! 
espérons que le club trouve le bon équilibre 

#72

HDA a écrit :

Concernant RCBA et les garanties financieres qu aurait eu Banquet et autres j y crois pas . 
je pense pas que RCBA en recrutant un joueur lui annonce une baisse de 600000 e du budget ! 
espérons que le club trouve le bon équilibre 

Sache que le RCBA (Buch) est passé devant le gendarme financier le 11/07 et n'a émis aucune sanction contre ce dernier, crois-moi, les co-présidents n'y ont pas été les mains à la poche. Et tu crois que sans ces garanties, Reggiardo serait parti de Blagnac pour connaître la même mésaventure, et Caillat aurait quitté Périgueux sans savoir, pareil pour Faugeron et Brives, alors je ne te demande pas d'y croire mais juste de constater.

ALLEZ BUCH  !!!

#73

Berni j aimerai te croire , RCBA est passé le 11/07/24 au controle les joueurs étaient déjà recrutés , j ai vraiment un doute sur la transparence des dirigeants… ……….

L essentiel c est que le RCBA soit passé avec un avis positif , le reste c est de la littérature ………

Petite anecdote quand meme : Blagnac une semaine ou deux avant le depot de bilan, les présidents ont convoqués les joueurs pour leurs signifiés que la saison prochaine ils passaient tous pros !!!!!!!    

#74

Match le samedi ? je regarde le calendrier et je m’aperçois que les matchs se feront les samedis à 15h , réalité ou erreur de frappe, si c'est le cas je suis surpris et pas forcement pour , beaucoup de monde travaille le samedi après midi 

#75

bixent972 a écrit :

Match le samedi ? je regarde le calendrier et je m’aperçois que les matchs se feront les samedis à 15h , réalité ou erreur de frappe, si c'est le cas je suis surpris et pas forcement pour , beaucoup de monde travaille le samedi après midi 

L'horaire officiel fixé par la FFR est le dimanche à 15h15.

Libre aux clubs de demander un autre jour ou horaires, mais si cela n'a pas été spécifié avant le début de saison, il faudra l'accord du club reçu.

Abangelu

#76

si ASF 32 peut répondre , je trouve surprenant que le pilier Palmer parte à Mauvezin pour jouer en F3 alors qu on pousse les mêlées que sur 1,5 m ?

grosse perte pour l ASF 

#77

HDA a écrit :

si ASF 32 peut répondre , je trouve surprenant que le pilier Palmer parte à Mauvezin pour jouer en F3 alors qu on pousse les mêlées que sur 1,5 m ?

grosse perte pour l ASF 

Pour avoir vu jouer Fleurance 3 fois, le pilier Kane Palma-Newport m'avait franchement impressionné, par sa tenue en mêlée fermée et son physique. Je pense que vos voisins apprécieront ce cadeau.

ALLEZ BUCH  !!!

#78

HDA a écrit :

si ASF 32 peut répondre , je trouve surprenant que le pilier Palmer parte à Mauvezin pour jouer en F3 alors qu on pousse les mêlées que sur 1,5 m ?

grosse perte pour l ASF 

 

je n’ai pas compris également, Il avait pourtant donné son accord pour une année supplémentaire, il me semble.

je sais qu’il est ingénieur et son directeur et le président de Mauvezin donc..

#79

Du côté de Fleurance après son Assemblée générale, Budget de 950 000€ pour une petite ville de 6500 habitants c’est vraiment pas mal. Objectif de la saison faire des économies ! Plus de contrat pro pour cette année ( Il y en avait pas beaucoup ) c’est peut-être une bonne chose.

Je reste inquiet pour cette saison, pas mal de départs je trouve et petit recrutement a voir si il y a d’autres recrues ? quand je vois le recrutement de Mauléon et les autres clubs que fait Fleurance.

J’ai bien peur que ce soit une saison compliquée pour L’ASF 

nous verrons bien avec un premier gros bloc !

 

#80

Le recrutement de Mauléon est quasi bouclé avec l'arrivé d'un pilier et demi de mêlée d'expérience supplémentaire dans les prochains jours. Même recette que les années précédentes, on fait confiance à ceux qui sont là, on renforce à des postes clés. Il faut aussi noté la montée de 16 juniors (génération vice champion de France 2023 National U18). Toujours pas de contrat à Mauléon malgré les mauvaises langues et c'est pour ça que ça marche. 

 

On verra ce qu'il en est sur le terrain mais on reste cohérent et puis on risque juste de prendre de l'expérience supplémentaire cette année. 

 

Plus de 80 joueurs, je pense que les Espoirs Nationaux du SAM auront vraiment un effectif talentueux et importants, affaire à suivre…

#81

Pour l ASF un budget de 950000 c est quand même bien vu le contexte économique de la ville.

concernant l effectif vu sur AllRugby effectivement y a très peu de piliers et de centres ….

Pour Mauleon sur AllRugby pas vu un recrutement sensationnel des joueurs venants niveaux inférieurs ou jeunes espoirs 

peut être tout n est pas noté ?

#82

HDA a écrit :

Pour l ASF un budget de 950000 c est quand même bien vu le contexte économique de la ville.

concernant l effectif vu sur AllRugby effectivement y a très peu de piliers et de centres ….

Pour Mauleon sur AllRugby pas vu un recrutement sensationnel des joueurs venants niveaux inférieurs ou jeunes espoirs 

peut être tout n est pas noté ?

Tu sais Il vaut mieux des joueurs de niveau en dessous qui ont envie que des joueurs de niveau au-dessus et ça met pas un pied devant l’autre.. il y a de très bons joueurs en F1 et F2 L’ASF devrait regarder 

#83

HDA a écrit :

Pour l ASF un budget de 950000 c est quand même bien vu le contexte économique de la ville.

concernant l effectif vu sur AllRugby effectivement y a très peu de piliers et de centres ….

Pour Mauleon sur AllRugby pas vu un recrutement sensationnel des joueurs venants niveaux inférieurs ou jeunes espoirs 

peut être tout n est pas noté ?

All Rugby ne mets quasi rien pour la N2/F1. On ne recrute quasi jamais au dessus car les joueurs ne sont pas payés donc beaucoup vont voir ailleurs. Recrutement local pour des jeunes prometteurs ou sinon des joueurs qui veulent changer de cadre de vie avec boulot+rugby à bon niveau. 

#84

Tous les recrutements sur le site fb du club

Nationale 2