Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bédarrides, Châteauneuf-du-Pape poule 1
rétrograder en F1 la saison prochaine. le mag sport
ASF-32 a écrit :Bédarrides, Châteauneuf-du-Pape poule 1
et au delà de cette relégation , de ce que retranscris l'article, donc pas de descente en Poule 1 car Dijon et Bédarrides rétrogradés.
Et du fait du forfait de Hyères Carqueiranne en N1 une équipe est sauvée (Fleurance ?) et si l'instruction du RCBA n'est pas recevable pas de descente (Lannemezan ?) en poule 2
Cote cheraute / Pour te rassurer j ai touché du ballon certainement plus que toi niveau F1.
Je suis heureux de lire que que tu confirmes qu il y a des abrutis chez vous malheureusement beaucoup plus qu ailleurs !!!!
Je suis pas le seul à écrire dans ce forum que chez vous c est 2 heures d insultes envers les joueurs, supporters, arbitres et propos racistes, sexistes, meme si tu as un joueur de couleur.
Cette année pas un seul club de la poule va voter Mauléon pour son esprit sportif, convivial ! quand on discute avec les autres supporters tout le monde est unanime…..sur votre facon de recevoir ……. Votre récompense FFR est désolante, vous etes loin de représenter les valeurs du rugby , le seul point positif est l affluence.
Notre entraineur a bien fait de brancher tes joueurs apparemment ils ont pas le sens de l humour ! pourtant chez vous ca branche toute l apm, on vient meme chanter devant les vestiaires adverses …….
Des que vous sortez de votre zone de confort , hostile souvent favoriser par l arbitre vous avez beaucoup plus de mal, plus mauvaise équipe de la poule à l extérieur ! vous avez pratiquement pris 30 PTS partout !
Le jour ou vous allez perdre à la maison, ca va bien finir par arriver, je serai pas surpris qu il y est des débordements à la fin ……
Et en plus tu as le melon avec ça … On s'en branle que tu es joué fed 1 ,2 ou 3 moi j'étais aussi à AUCH pour voir MAULE et je peux te dire que vous avez une belles brochettes d'andouilles en tribune et aussi en bas enfin bon, il faut de tout. Tu parles de Dupont et consort tu vas bientôt nous dire que c'est toi qui les a sorti du Gers. Le club de Mauléon en sort aussi pour info. allez comme je t'ai dit dans un mail précédent tu es bientôt en vacance et puis ce que tu gères l'éclosion de tes stars pense à renouveler le stock
Hegeo64 / je parle pas de Dupont dans mon précédent message mais vu que tu parles formation tu oublies Aldrit, Jelonch, Bougarith, Paulain Riva champion olympique a 7 ( lui il va finir a Auch) Graou et Patat qui entraîne et fait briller ton club favori Av
iron Bayonnais
Concernant les phases finales on est contient de notre niveau contrairement a' vous , on sait qu on va pas aller loin.
Vous faut d abord vous qualifiez et après vous irez prendre vos 30 pts a' l extérieur…
En vacances on ira pas a' Mauleon y a des coins beaucoup plus sexy au pays basque
Hegoa64 a écrit :
Cote cheraute / Pour te rassurer j ai touché du ballon certainement plus que toi niveau F1.
Je suis heureux de lire que que tu confirmes qu il y a des abrutis chez vous malheureusement beaucoup plus qu ailleurs !!!!
Je suis pas le seul à écrire dans ce forum que chez vous c est 2 heures d insultes envers les joueurs, supporters, arbitres et propos racistes, sexistes, meme si tu as un joueur de couleur.
Cette année pas un seul club de la poule va voter Mauléon pour son esprit sportif, convivial ! quand on discute avec les autres supporters tout le monde est unanime…..sur votre facon de recevoir ……. Votre récompense FFR est désolante, vous etes loin de représenter les valeurs du rugby , le seul point positif est l affluence.
Notre entraineur a bien fait de brancher tes joueurs apparemment ils ont pas le sens de l humour ! pourtant chez vous ca branche toute l apm, on vient meme chanter devant les vestiaires adverses …….
Des que vous sortez de votre zone de confort , hostile souvent favoriser par l arbitre vous avez beaucoup plus de mal, plus mauvaise équipe de la poule à l extérieur ! vous avez pratiquement pris 30 PTS partout !
Le jour ou vous allez perdre à la maison, ca va bien finir par arriver, je serai pas surpris qu il y est des débordements à la fin ……
Et en plus tu as le melon avec ça … On s'en branle que tu es joué fed 1 ,2 ou 3 moi j'étais aussi à AUCH pour voir MAULE et je peux te dire que vous avez une belles brochettes d'andouilles en tribune et aussi en bas enfin bon, il faut de tout. Tu parles de Dupont et consort tu vas bientôt nous dire que c'est toi qui les a sorti du Gers. Le club de Mauléon en sort aussi pour info. allez comme je t'ai dit dans un mail précédent tu es bientôt en vacance et puis ce que tu gères l'éclosion de tes stars pense à renouveler le stock
Des idiots il y en a partout et Mauleon est loin d'être épargné. J'ai vu le match à Gruissan l'an dernier, ça ne volait pas haut côté basque…
De la a dire que c’est un honneur à venir jouer à Mauleon il y a un monde, j’ai beaucoup de respect pour les garçons qui donnent un maximum sur le pré mais par contre nous sommes très loin des valeurs que voudrait partager le rugby, les menaces physiques, les insultes, à mon âge je m’en passerai bien De partager les gradins avec certains je regrette que le club ne maîtrise pas ces situations, .
mon pauvre cheraute ton excuse du joueur de couleur est pitoyable, ça me rappelle le facho qui dit avoir un copain maghrébin, j’étais présent cette année, j’ai entendu des insulte sur mon pilier et sur l’arbitre féminin.
par contre ton president nous a bien reçu, et certains autres spectateurs étaient corrects, le pire est que le plus con était un monsieur déplus de 70 balais et de St palais !!!!
Quand je lies tout ça on peut vraiment se poser la question sur cette nationale 2 , est elle vraiment viable ? Si trop de club ferment la boutique une réflexion sérieuse doit se faire .
En attendant profitons de nos 2 derniers matchs
Allez le RCBA
auwel32 a écrit :ASF-32 a écrit :Bédarrides, Châteauneuf-du-Pape poule 1
et au delà de cette relégation , de ce que retranscris l'article, donc pas de descente en Poule 1 car Dijon et Bédarrides rétrogradés.
Et du fait du forfait de Hyères Carqueiranne en N1 une équipe est sauvée (Fleurance ?) et si l'instruction du RCBA n'est pas recevable pas de descente (Lannemezan ?) en poule 2
bixent972 a écrit :Quand je lies tout ça on peut vraiment se poser la question sur cette nationale 2 , est elle vraiment viable ? Si trop de club ferment la boutique une réflexion sérieuse doit se faire .
Allez le RCBA
De mon point de vue elle est viable mais si et seulement si la fédé ou DNACG ou le gendarme financier arrête de fermer les yeux sur la gestion des clubs et que on laisse pas de passe droit aux copains, c'est pas rendre service aux clubs qui 1 ou 2 saisons après se pètent la gueule .
il faut sanctionner dès le premier warning
Sinon comme tu dis pour revenir au sportif et à cette belle fin de saison , profitons des deux derniers matchs et espérons que l'on pourra vous faire une bonne opposition samedi soir
auwel32 a écrit :bixent972 a écrit :Quand je lies tout ça on peut vraiment se poser la question sur cette nationale 2 , est elle vraiment viable ? Si trop de club ferment la boutique une réflexion sérieuse doit se faire .
Allez le RCBA
auwel32 a écrit :et au delà de cette relégation , de ce que retranscris l'article, donc pas de descente en Poule 1 car Dijon et Bédarrides rétrogradés.
De mon point de vue elle est viable mais si et seulement si la fédé ou DNACG ou le gendarme financier arrête de fermer les yeux sur la gestion des clubs et que on laisse pas de passe droit aux copains, c'est pas rendre service aux clubs qui 1 ou 2 saisons après se pètent la gueule .
il faut sanctionner dès le premier warning
Sinon comme tu dis pour revenir au sportif et à cette belle fin de saison , profitons des deux derniers matchs et espérons que l'on pourra vous faire une bonne opposition samedi soir
De surcroit ce n'est pas que sur la division N2 que on trouve ces problématiques, en F1 Lourdes et Agde viennent aussi d'être sanctionné et avec du sursis, en F2 c'est Rochefort et JACOU qui sont relégués en F3
C'est l'hécatombe à tous les niveaux
CAl - USM: 0-4
USS - VA : 4-0
SN - RCA : 4-0
SAM - AORC : 5-0 je crois que le match est très attendu du coté de Mauléon, ca risque d'être bouillant à Marius Rodrygo qui veut garder son invincibilité.
RCBA - ASF : 4-0
SCG - SJLO : 1-4
bixent972 a écrit :Quand je lies tout ça on peut vraiment se poser la question sur cette nationale 2 , est elle vraiment viable ? Si trop de club ferment la boutique une réflexion sérieuse doit se faire .
Allez le RCBA
La Nationale 2 est viable lorsqu'on a pas les yeux plus gros que le ventre. La plupart des clubs qui se font sanctionnés, sont des clubs qui sont trop gourmands. Rien ne les obliges à tout ça pour rester en N2. Anglet, Saint-Jean-de-Luz, Mauléon et j'en passe, les plus petits budgets n'ont "aucun" soucis financier, étonnant.
Rcba 10
Asf 3
Un bon point de bonus défensif pris en vu du maintien
Demain Saint Jean gagne à Graulhet
Dimanche pro on gagne à la maison , graulhet chute et on finit 10ieme
Emballé c'est pesé
M’étant déplacé plusieurs fois à Mauléon, depuis des années, vos commentaires me font rire…
c’est de la jalousie ? Il se passe quoi?
tu veux passer un bon dimanche, tu vas à Marius, je me suis retrouvé à un repas des socios avec des mecs de la cote, des landes, et même du Gers qui ne venaient que pour passer un bon moment de convivialité Entre potes… je rêve que mon club ressemble au SAM !
Cest comme si je critiquait Brad Pitt par jalousie alors que je ressemble à un vieux Macon portugais… c’est normal, ça touche notre fierté personnelle, mais cette histoire ne tient pas, occupez vous de vos clubs bancals, mettez lamnianxe et organisez des 3e mi temps avec les adversaires, on parlera après ça les enfants.