Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A la fin, Mauléon appelle la fédération qui truque le règlement pour qu'ils reçoivent à domicile ! Puis les arbitres les avantagent et c'est reparti pour jouer le titre !
😀et ils montent en plus 😀
très belles doubles victoires du RCBA à Anglet, un vrai plaisir d'avoir assisté à ces deux matchs, la montée en puissance du groupe qui a dominé tous les compartiments du jeu, un jour “sans” pour les angloys surement tant la différence s'est fait sentir.
il reste à confirmer contre Fleurance, et qui sait….
merci au staff aux joueurs, aux supporters qui ont porté vocalement leurs équipes.
Hegoa 64 / ce qui me gene c est que tu racontes n importe quoi sur Auch qui ne serait pas un club formateur mais fait de mercenaires !
Regarde l équipe de france actuelle, combien sont passés par Auch ( Dupont, Aldritt, Jelonch, Bourgharit…….)
On est le seul club de N2 a avoir des Crabos , Alamercery plus au niveau national jeune budget ecole de rugby 200 000 e …….
D'ailleurs il me semble que vous avez perdu une finale de championnat de france juniors y a 2 ans contre Auch 😀
70 % des joueurs de l équipe 1 sont du département issu de la formation …………. Ca suffit de raconter des conneries sous prétexte qu on est le petit village du pays basques ………
c'est ce que je dis tu es vexé mais c'est pas grave , je vous souhaite une bonne fin de saison
Une victoire éclatante pour le RCBA ! Gagner à Anglet avec le bonus offensif est un exploit, surtout en tenant compte des absences. La prestation de la ligne de 3/4, capable de mettre du rythme et d’imposer sa vélocité . Quant aux avants, leur domination totale a clairement marqué les esprits.
Mention spéciale au 23 joueurs, qui semble avoir sorti une grosse performance, et à tout le staff dont le travail porte ses fruits. Cette victoire montre que le RCBA est plus que jamais en route vers la qualification, malgré les obstacles. Une belle dynamique à confirmer !
Pour le match en retard
SCG - RCA : 1-4 , je pense que le RCA va faire l'effort nécessaire pour l'emporter afin de repasser devant Salles car derrière il y aura encore une semaine de repos et que ensuite ils vont à Niort donc l'occasion d'opérer une rotation. Dernier match réception du CAL qui sera peut être déjà condamné
CAL - SN : L'occasion pour Niort de valider à coup sûr la première place
Dernière modification par auwel32 (03/03/2025 08:53:05)
Auwel 32 / L ASF n est pas morte 😗 ! A présent il faut absolument que la ffr tranche sur le cas du RCBA afin de savoir .
Si un seul relégué avec le Bassin ca devrait le faire pour l ASF , je vois pas le CAL finir devant vous autrement ca va etre compliqué
Concernant le match en retard à Graulhet on va jouer le jeu à fond mais lors des deux derniers déplacements on c est pris les pieds dans le tapis alors que la victoire nous tendez les bras……….
HDA a écrit :Auwel 32 / L ASF n est pas morte ???? ! A présent il faut absolument que la ffr tranche sur le cas du RCBA afin de savoir .
Si un seul relégué avec le Bassin ca devrait le faire pour l ASF , je vois pas le CAL finir devant vous autrement ca va etre compliqué
Concernant le match en retard à Graulhet on va jouer le jeu à fond mais lors des deux derniers déplacements on c est pris les pieds dans le tapis alors que la victoire nous tendez les bras……….
oui nous ne sommes pas encore mort mais il faut pas être cardiaque ….. être mené 20 à 8 à la 43ieme . Puis gagner 27 à 20 à 5 minutes de la fin pour finir à 27 à 25
ça serait bien pour notre tension de mieux gérer les parties 😜
en effet à l'aube des deux derniers matchs de phase régulière il serait opportun d'être au courant pour RCBA , car comme tu le dis si ils ne capitalises pas contre NIORT je ne les vois pas revenir sur nous , car même si ils jouent le dernier match chez vous , nous on rçoit Mauléon et ils pourraient nous jouer un mauvais tour si ils viennent pour valider une place de barragiste à la maison (quand on sait l'ambiance du stade Marius Rodrigo)
Je compte sur le RCA oui pour que Clermont et Abadoch rendent la pareille à Escur et Nevers
Si l ASF doit battre Mauléon pour le maintien, je sais qu ils feront le job d autant que Mauleon est la mauvaise equipe de nationale 2 à l extérieur….
La FFR doit à présent se prononcer très rapidement !
HDA a écrit :Si l ASF doit battre Mauléon pour le maintien, je sais qu ils feront le job d autant que Mauleon est la mauvaise equipe de nationale 2 à l extérieur….
La FFR doit à présent se prononcer très rapidement !
Je le pense aussi que pour la dernière à la maison on saura faire le job
Selon HDA nous sommes la plus mauvaise équipe à l'extérieur de la Nationale 2. On fait dire aux chiffres ce que l'on veut bien entendre. Enlevez 5 points obtenus sur tapis vert sans jouer pour MACON RUMILLY et BEDARRIDES, et ils sont les 3 derrière MAULEON et que dire des pauvres Dijonnais. Pour MACON et RUMILLY aucune victoire à l'extérieur.
Concernant le dernier match il opposera donc la plus mauvaise équipe à l'extérieur contre la plus mauvaise équipe à domicile.
exilé souletin a écrit :Selon HDA nous sommes la plus mauvaise équipe à l'extérieur de la Nationale 2. On fait dire aux chiffres ce que l'on veut bien entendre. Enlevez 5 points obtenus sur tapis vert sans jouer pour MACON RUMILLY et BEDARRIDES, et ils sont les 3 derrière MAULEON et que dire des pauvres Dijonnais. Pour MACON et RUMILLY aucune victoire à l'extérieur.
Concernant le dernier match il opposera donc la plus mauvaise équipe à l'extérieur contre la plus mauvaise équipe à domicile.
c'est clair on va assister à une purge rugbystique
pour voir ça, je ne suis pas certain qu'il faille que vous déplaciez les deux équipes en Lomagne
ça va vous faire un trou dans le budget et ça sera mieux pour vous même pour préparer les phases finales
Au contraire nous viendrons en nombre comme toujours, pour soutenir nos équipes et vous assurez une recette à la buvette.
exilé souletin a écrit :Au contraire nous viendrons en nombre comme toujours, pour soutenir nos équipes et vous assurez une recette à la buvette.
parfait alors , et bien entendu vous serez les bienvenus chez nous
pour les plus motivés , je pense que pour le dernier match à domicile il devrait y avoir le repas d'avant match , que vous pourrez réserver via le numéro sur nos réseaux sociaux .
J'espère que on pourra fêter notre maintien et vous votre qualif'
Pour le match en retard
SCG - RCA : 4-1
CAL - SN : 4-1