Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

RCA victoire sans bonus on rate le coche en 1 ère mi temps quand OM mène 13 à 0 deux penalts touches ratées après Mauleon se ressaisit et nous on faiblit 

On va retinir la victoire à 14 , j aurai aimé être arbitre de la sorte à Mauleon incroyable cette compassion pour ce club !

C'est le juge de touche qui signale l'agression. Pourquoi le SAM serait-il protégé par la fédération ? Je comprends qu'un promu qui joue la qualification mette la pagaille dans les plans de certains. 

Victoire logique de Auch hier soir. Arbitrage cohérent dans l'ensemble. 

On se retrouve avec plaisir l'année prochaine !

Maule 64 / sûr l action ou on prend le rouge le joueur de Mauleon passe en touche , l arbitre de touche signale pas , 10 m plus loin y a le geste qui mérite sans doute le rouge et la l arbitre de touche signale !!!!

Plusieurs actions ou vous faites au moins 3 fautes dans la même séance pas de jaune pénalité, pilier sanctionné 4 fois en melee pas de jaune pénalité, 2 plaquages Hauts montrés par le geste de l arbitre pas de jaune !

Jamais ça se passse comme ça chez vous !

Par contre je prendrai bien votre 10 et 9 deuxième mi temps, ….

RCA victoire sans bonus on rate le coche en 1 ère mi temps quand OM mène 13 à 0 deux penalts touches ratées après Mauleon se ressaisit et nous on faiblit 

On va retinir la victoire à 14 , j aurai aimé être arbitre de la sorte à Mauleon incroyable cette compassion pour ce club !

Bonjour à tous,

Déjà félicitation à cette équipe d' Auch pour sa victoire . Une équipe qui a envoyé du jeu jusqu' a la 35 ème avec derrière de superbe lancement de jeu, mais quand Mauléon est revenu à 13 à 11 je trouve que cette équipe c'est mise a déjouer un peu, et a profité des fautes des souletins. Trop pénalisé en touche ( touche pas droite ou obstruction devant le preneur de balle) ou en melée, les Gersois se sont nourris de ça . La preuve en est de leurs fébrilités sur le carton rouge débille du 3 ème ligne. ( Je me permets de dire débile car il est devant l'arbitre et ils ont la main mise devant) une équipe solide oui mais pas au niveau pour gouter à l'étage au dessus comme j'ai pu l'entendre en tribune juste en dessous de moi. Et que dire de l' attitude de l'entraineur… Heureusement son frère bien meilleur que lui . Allez sans rancune, Auch va se qualifier et vite partir en vacance  ( à mon gout ) et pour Maule le maintien est là ( belle saison pour un promu) et tout peut arriver pour la qualif  PUSA MAULE

Égeoa 64 / Mauleon vous êtes la plus mauvaise équipe de nationale 2 à l extérieur toutes poules confondues avec seulement 6 points !!!! Depuis début saison …..

Vous allez certainement vous qualifiez 5 ou 6 avec match à l extérieur donc je pense que vous aussi vous serez rapidement en vacances……

d ailleurs c est bizarre de gagner uniquement à la maison pourtant paraît il les arbitres sont pas influencés par le contexte ……

Au RCA  on est conscient qu on a pas le niveau de monter surtout au niveau financier ainsi que des ¾ moyens manquants de vitesse ……

Égeoa 64 / Mauleon vous êtes la plus mauvaise équipe de nationale 2 à l extérieur toutes poules confondues avec seulement 6 points !!!! Depuis début saison …..

Vous allez certainement vous qualifiez 5 ou 6 avec match à l extérieur donc je pense que vous aussi vous serez rapidement en vacances……

d ailleurs c est bizarre de gagner uniquement à la maison pourtant paraît il les arbitres sont pas influencés par le contexte ……

Au RCA  on est conscient qu on a pas le niveau de monter surtout au niveau financier ainsi que des ¾ moyens manquants de vitesse ……

le but de mauleon cette année était de faire bonne figure je pense. Peut-être aussi se qualifier cinq ou six comme tu dis ou pas du tout aussi, mais il faut que tu saches une chose c’est que Mauleon joue avec des valeurs des vrais de solidarité et j’en passe quand je vois vos gabarits hier ça me fait drôlement rigoler quand même, vous le rendez entre 10 et 15 par type à certain poste ,mais vous êtes incapable de faire la différence donc je te le dis encore une fois vous allez vous qualifier, mais vous allez vite partir en vacances. Et tu parles de tes trois quarts qui manque de vitesse, je t’invite à revoir le match et tu regarderas qu’à partir de la demi-heure y avait plus de son plus d’image, alors que la première demi-heure ils ont mis le feu au quatre coins du terrain. 

Aretez avec vos valeurs à part NIORT tout le monde est amateurs dans la poule !

Bonne figure à la maison mais à l extérieur vous existez pas encore une fois derniere équipe de nationale 2 

Valeurs vous insultez les joueurs, supporters et arbitres durant 2 heures chez vous , c est ca les valeurs……  

Aretez avec vos valeurs à part NIORT tout le monde est amateurs dans la poule !

Bonne figure à la maison mais à l extérieur vous existez pas encore une fois derniere équipe de nationale 2 

Valeurs vous insultez les joueurs, supporters et arbitres durant 2 heures chez vous , c est ca les valeurs……  

Je t'ai vexé mais c'est tellement vrai , tu critiques Mauléon ? avec ton équipe de mercenaire et ton club qui fait le yoyo c'est bien triste . Je te souhaite de bonnes phases finales que tu choppes une bien belle équipe de la poule 1 

allez milesker ? Beris arte les Gersois 

Très belle victoire de nos deux équipes avec bonus offensif. Que se passe-t-il chez les Basques ? En tous cas, félicitations aux joueurs.

ALLEZ BUCH  !!!

les deux dernières journées vont être terrible! du 4eme au 8eme tout est possible  

Pour être à jour, le Week end prochain le RC Auch se déplace à Graulhet pour la journée en retard et après en route pour le sprint final.

Anglet n'a plus le droit à l'erreur Valence d'Agen, Mauléon , Saint Jean de Luz en ballotage favorable.

ATTENTION au Bassin et Anglet en embuscade. tout se jouera je pense à la dernière journée. Bravo au Bassin qui malgré la relégation en fédérale 1 ne baisse pas les bras ! respect  

Hegoa 64 / ce qui me gene c est que tu racontes n importe quoi sur Auch qui ne serait pas un club formateur mais fait de mercenaires !

Regarde l équipe de france actuelle, combien sont passés par Auch ( Dupont, Aldritt, Jelonch, Bourgharit…….)

On est le seul club de N2 a avoir des Crabos , Alamercery plus au niveau national jeune budget ecole de rugby  200 000 e …….

D'ailleurs il me semble que vous avez perdu une finale de championnat de france juniors y a 2 ans contre Auch 😀

70 % des joueurs de l équipe 1 sont du département issu de la formation ………….  Ca suffit de raconter des conneries sous prétexte qu on est le petit village du pays basques ……… 

En cas d'égalité entre certaines équipes à la fin du championnat qu'est ce qui est pris en compte ? goal average ? confrontation direct ? 

Merci pour votre retour.

Ardéchois Couillles de Bois

A la fin, Mauléon appelle la fédération qui truque le règlement pour qu'ils reçoivent à domicile ! Puis les arbitres les avantagent et c'est reparti pour jouer le titre !

Dernière modification par Maule64130 (02/03/2025 20:29:37)

Nationale 2