À St Jean c est jouable seul point fort les ballons portés après touches, on aurait du y gagner mais on a été minables en 2 eme mi temps alors qu on menait 20 à 9 !
On va essayer de faire jouer la solidarite Gersoise à Graulhet …..
À St Jean c est jouable seul point fort les ballons portés après touches, on aurait du y gagner mais on a été minables en 2 eme mi temps alors qu on menait 20 à 9 !
HDA a écrit :À St Jean c est jouable seul point fort les ballons portés après touches, on aurait du y gagner mais on a été minables en 2 eme mi temps alors qu on menait 20 à 9 !
et le contre sur votre 9 est un tournant
on va faire confiance à notre staff qui aura analyser et que le groupe reste soudé
SAM - USM: 4-0
SN - USS: 4-0
CAL - VA : 4-1
RCBA - RCA : 4-1
SCG - AORC : 4-0
SJLO - ASF : 4-1
lakilldelyvette a écrit :Je suis surpris que personne ne parle du match opposant Salles à Mauléon …
C'était important pour les premières places mais Mauléon hors de ses bases c'est compliqué et Salles très bon va surement finir 3e.
le match a été serré jusqu’à la mi-temps car l’arbitre ne souhaitait pas pénaliser Mauleon sur les mêlées alors qu’il y avait pas photo
en deuxième mi temps il change d’ avis ; première mêlée carton jaune , après à mon avis Salles était trop au dessus en conquête pour laisser de l’espoir aux valeureux basque qui ont joues comme à leurs habitudes jusqu’au bout
beau match pour préparer Niort , ensuite Salles vise la deuxième place avec nos amis gersois et pour l’instant on est devant , ce sera donc serré jusqu’au bout , même si la saison dernière ça nous a pas vraiment réussi de faire une grande treve avant le quart de finale contre Marcq en Bareuil ( complètement ubuesque de ne pas jouer pendant 1 mois et pour les finances des clubs ?? )
SAM - USM: 4-0
SN - USS: 4-1
CAL - VA : 1 / 4
RCBA - RCA : 1/ 4
SCG - AORC : 4/1
SJLO - ASF : 1- 4
L'AS Fleurance s'est bien relancé dimanche à Valence.
Un effet psychologique qu'il manquait surement à ce groupe.
Fleurance a une equipe pour jouer à l'exterieur et avec le retour de mika carré, son discours et son jeu attention à Fleurance sur ces derniers matchs.
Avant ça, c'est passé près à lannemezan, marmande, niort, salles, Mauléon et meme auch..
Reponse dimanche
HDA a écrit :À St Jean c est jouable seul point fort les ballons portés après touches, on aurait du y gagner mais on a été minables en 2 eme mi temps alors qu on menait 20 à 9 !
St Jean reste sur 3 victoires à domicile contre les 3 premiers…
Puis touché par le derby à Anglet au vu du déroulement de la rencontre en plus, attention aux Basques ce Dimanche tout de même…
SJLO /ASF: 5-0
Dernière modification par kelmen33 (19/02/2025 00:36:40)
kelmen33 a écrit :HDA a écrit :À St Jean c est jouable seul point fort les ballons portés après touches, on aurait du y gagner mais on a été minables en 2 eme mi temps alors qu on menait 20 à 9 !
St Jean reste sur 3 victoires à domicile contre les 3 premiers…
Puis touché par le derby à Anglet au vu du déroulement de la rencontre en plus, attention aux Basques ce Dimanche tout de même…
SJLO /ASF: 5-0
Effectivement , Saint Jean a montré de bien belles aptitudes ces derniers temps et si Daubas passe la dernière pénalité dans ses cordes bah c'est 3pts de plus au classement.
Donc je pense que l'ASF saura a quoi s'attendre au Pavillon Bleu
Beau temps toute la semaine, sauf samedi espérons que ça pourrise pas trop la pelouse mais dimanche pour l'instant pas de pluie de prévu, on devrait assister à une belle rencontre je l'espère.
et surtout on garde derrière la tête ce dernier match au Pavillon Bleu qui était le match retour du quart de finale perdu aux tirs au but
Marmande est l équipe qui peut arbitrer les places du haut tableau.
Si Marmande gagne à Mauleon ils ont encore un espoir de qualification autrement plus grand chose à espérer, ils s accrocheront moins contre Niort et Salles
Pas de nouvelle du Bassin suite à son appel , pas bon signe malgre les efforts des bénévoles, des dirigeants et joueurs qui sont exemplaires car apparemment pas payés depuis 3 mois , affaire à suivre
Imaginons le Bassin qualifié et champion de France ! Relegation quand même !
HDA a écrit :Marmande est l équipe qui peut arbitrer les places du haut tableau.
Si Marmande gagne à Mauleon ils ont encore un espoir de qualification autrement plus grand chose à espérer, ils s accrocheront moins contre Niort et Salles
Pas de nouvelle du Bassin suite à son appel , pas bon signe malgre les efforts des bénévoles, des dirigeants et joueurs qui sont exemplaires car apparemment pas payés depuis 3 mois , affaire à suivre
En effet , si Marmande valide très vite leur maintien , cela peut jouer pour le dernier match contre Salles , mais contre Niort ils auront tout interet a gagner quand même si ils perdent à Marius Rodrigo
Par contre pour moi, si le RCBA a une bonne nouvelle pour sa non relégation ça peut être l'équipe surprise de la sixième place, ils auront les cartes en main en allant chez les concurrents directs qui sont SJLO et AORC , pour la réception de RCA (ça va batailler) et ASF (qui peut être focalisera sur le match d'après réception du SAM qui valider un maintien à la maison) qui bataillera un peu moins si on fait le job à SJLO et en recevant Graulhet .
match au sommet dimanche Niort recois l'Uss , comment vont se comporter les deux équipes , une qui n'a pas jouer depuis 3 semaines , et l'autre qui a eu 2 matchs plein et engagés et qui ont forcement laisser des traces dans les organismes
la saison dernière Salles n'etait pas descendu du bus et avait pris une trentaine de points dans la musette , que va t'il se passer cette nouvelle saison ? les rumeurs du coté de Niort laissent présager beaucoup de monde au stade , en tous cas ce sera encore une belle fête de rugby
Dernière modification par dedale US33 (20/02/2025 19:05:50)
Bonjour à tous ,
Une question pour les sachants :
A bientôt 3 journées de la fin de la phase régulière , il serait opportun de savoir ce qu'il en est
auwel32 a écrit :Bonjour à tous ,
- Où est ce que nous en sommes de l'appel effectué par le RCBA ?
- Où en sommes nous du verdict de la rencontre ASF/CAL ?
A bientôt 3 journées de la fin de la phase régulière , il serait opportun de savoir ce qu'il en est
je suis d'accord avec toi ca traine trop. pour l'histoire de pognon ok a la rigueur ca peut prendre un peu plus de temps ; le temps de maquiller les chiffres mdr . non je deconne . mais pour le match asf/cal bordel faut pas 30 ans pour prendre une decision.
surtout qu'apres ca fausse tout !
eric81 a écrit :auwel32 a écrit :Bonjour à tous ,
- Où est ce que nous en sommes de l'appel effectué par le RCBA ?
- Où en sommes nous du verdict de la rencontre ASF/CAL ?
je suis d'accord avec toi ca traine trop. pour l'histoire de pognon ok a la rigueur ca peut prendre un peu plus de temps ; le temps de maquiller les chiffres mdr . non je deconne . mais pour le match asf/cal bordel faut pas 30 ans pour prendre une decision.
surtout qu'apres ca fausse tout !
en effet c'est dans ce sens là que mon interrogation était posée
on va dire dans le “money time” il est important de savoir ce que chacun peut jouer encore
Admettons que le match ASF/CAL soit donné gagnant à Lannemezan on se retrouve a égalité avec le CAL et il faut à tout prix prendre des points en plus à l'extérieur
Si le Bassin est maintenu, la même chose la 11ième place ne sera pas synonyme de maintien donc des points à aller chercher à l'extérieur à tout prix
Que si nous avons gain du match et que le RCBA est vraiment rétrogradé (je ne les vois pas être champion ou gagner une montée pour justement rester en N2) ça laisse un peu respirer et avoir droit de trébucher au SJLO en assurant à la maison
Mais comme on dit il n'y a pas de calculs à faire et jouer les 4 derniers matchs à fond pour au moins ne pas être garant des soucis des autres
HDA a écrit :Marmande est l équipe qui peut arbitrer les places du haut tableau.
Rectification : HDA, les joueurs au mois de septembre n'étaient pas payés depuis 3 mois. À l'heure où je t'écris, tout est régularisé et les indemnités ainsi que les salaires sont tous payés. Je pense qu'il ne faut pas viser la 11ème place, mais plutôt la 10ème.
ALLEZ BUCH !!!