Bon j'espère que cela va donner un résultat positif et que vous ne serez pas rétrogradés car des journées comme Salles-RCBA ou RCBA-Salles sont top !
Par contre, juste une question, sans aucun polémique mais j'aimerais comprendre.
Quand, je vais sur le site facebook du RCBA, je vois que les entrainements sont en journée (au vu des photo) d'où ma question : “ Les joueurs du RCBA ne bossent pas ? ou bien sont-ils détachés par leurs patrons aux heures d'entrainements ? ou bien ont-ils des horaires de boulot décalés ?”
Je dis cela car il me semblait qu'en début de saison, vous aviez arrêté les contrats pro et que les entrainements se faisaient le soir.
Merci d'avance pour un petit retour et je croise les doigts pour vous, pour Vendredi.
Salut ami sallois, oui, des journées comme ça, on en rêve. On croise les doigts pour vendredi. Pour en revenir aux joueurs, je sais qu'il y a des pros, mais trois, je crois. Les autres sont semi-pro ou détachés par leurs employeurs, mais c'est au conditionnel.
ALLEZ BUCH !!!
A priori
CAL - SN => match reporté
quelqu'un a des infos ?
je ne pense pas que ça soit une question de terrain, la météo est favorable de aujourd'hui jusqu'à Dimanche
auwel32 a écrit :
A priori CAL - SN => match reporté
quelqu'un a des infos ?
je ne pense pas que ça soit une question de terrain, la météo est favorable de aujourd'hui jusqu'à Dimanche
problème de terrain, mais les responsables de Niort sont surpris.
Bizarre il reste une date report le 09 mars ca permettra de soigner quelques joueurs 😜
il faudra plus que ca pour les sauver , mais c'est un debut.
Bonjour,
Vous avez des nouvelles concernant le RCBA?
Juste pour info le match de Bagneres en F1 est reporté pour terrain impraticable comme quoi c’est pas le CAL qui fait des magouilles pour récupérer d’éventuelles blessés (surtout que nos blessés sont out pour toute la saison)
toto65300 a écrit :
Juste pour info le match de Bagneres en F1 est reporté pour terrain impraticable comme quoi c’est pas le CAL qui fait des magouilles pour récupérer d’éventuelles blessés (surtout que nos blessés sont out pour toute la saison)
Bagnères jouait à l'extérieur, terrain de St Médard en Jalles impraticable.
bigourdan65000 a écrit :
toto65300 a écrit :
Bagnères jouait à l'extérieur, terrain de St Médard en Jalles impraticable.
ah oui mes excuses j’avais mal vu… mais ca change pas ce que j’ai dit, le cal ne récupéra pas de joueurs même avec 1 mois de plus (les croisés ça se répare pas en 1 mois lol)
super meteo lannemezan mais micro climat sur le stade avec tornade tsunami à partir de 15.00 dimanche
ASF a reporté son match contre Valence aussi de façon bizarre mais à quand même perdu lors du report
CAL va soigner 1 ou 2 mec, ils ont pas tous les croisés …..sera certainement pas suffisant pour battre Niort
Graulhet par contre a reussi son report bidon d octobre , période où ils étaient au plus mal depuis changement de coachs et résultats bien meilleurs…. Du côté de Auch qui aurait certainement gagné en octobre la periode n est pas faste avec 10 joueurs cadres à l infirmerie.,…
dû nouveau du côté d Arcachon ?
HDA a écrit :
ASF a reporté son match contre Valence aussi de façon bizarre mais à quand même perdu lors du report
CAL va soigner 1 ou 2 mec, ils ont pas tous les croisés …..sera certainement pas suffisant pour battre Niort
Graulhet par contre a reussi son report bidon d octobre , période où ils étaient au plus mal depuis changement de coachs et résultats bien meilleurs…. Du côté de Auch qui aurait certainement gagné en octobre la periode n est pas faste avec 10 joueurs cadres à l infirmerie.,…
Report bidon de GRAULLET??? c'était suite au décès de l'arrière de NIORT
landais33 a écrit :
HDA a écrit :
Report bidon de GRAULLET??? c'était suite au décès de l'arrière de NIORT
Je pense que notre ami auscitain a utilisé le mauvais terme avec “bidon” car ce décès effectivement a affecté l'ensemble des clubs de la poule et sûrement au delà, mais que cela impactait pas directement la partie à jouer entre Auch et Graulhet . Si Auch gagne la partie ça sera un non événement
Du côté de fleurance le retour Mika Carré a la place de Maymat qui avait déposé sa démission. Espérons que ce retour aura un effet positif pour les récontres dites importantes de cette fin de saison , avec les automatismes à revenir avec notre ancien manager Nico Dupouy qui a rechausse les crampons et que les lignes arrières aient pleine confiance à notre ancien entraîneur.
J'espère il aura coche la réception de Graulhet
Bonnes rencontres à tout lz monde
encore une defaite a l'exterieur pour graulhet 26/12 pas de bonus pour auch
encore une fois on est vraiment pas aidé par l'arbitre , et c'est faible de le dire.
meme le commentateur de la video d'auch admet que l'arbitre a perdu le fil du match ….