Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rien à dire pour le derby, beaucoup plus de gnac pour nos amis sallois. Je pense que le communiqué du club a littéralement plombé nos joueurs que je n'ai pas reconnus. Bref, rien à dire, le meilleur a gagné.
ALLEZ BUCH !!!
Pour ma part, j ai vu enfin une equipe Salloise au niveau du dont de soi, au niveau de la solidarite defensive, au niveau de la determination, vraiment exemplaire.
Cela faisait longtemps que je n avais pas revu cela. Cela fait plaisir car depuis le debut de lan saison, je ne retrouvais pas cette volonte collective de ne rien lacher dans les moments faibles, dans les moments ou tu as besoin de solidarite defensive.
En fait, j ai eu l impression de revoir le Salles de la saison derniere avec une nouvelle volonte offensive et ca, cela fait vraiment plaisir. Le nouveau staff y est surement piur beaucoup. Enfin du jeu, enfin des lancements de jeu, enfin un 15 qui vuent dans la ligne et qui relance quand c est possible.
Grand merci a vous.
Cote, RCBA, j ai vu une equipe qui avait envie, qui a un plan de jeu, qui propose du jeu mais qui n a pu imposer son jeu a cause de petits en-avant, a cause de petites imprecisions. Le fond de jeu est en place et reste a eliminer ces petites imprecisions.
J espere de tout coeur' que l appel sera entendu afin qu on puisse se retrouver la saison prochaine. Ces journees la sont top. Apres il faut un vainqueur et j ose dire que meme le resultat n est pas le plus important. Je prends ce derby comme un jour de fete.
Merci a l organisation de cette journee. Ce fut parfait.
Bonne continuation a vous et nous croisons les doigts pour l apoel.
Si la relegation du RCBA est confirmée, ils peuvent quand même ce qualifier ?
faut s attendre à tout avec la FFR
HDA a écrit :Si la relegation du RCBA est confirmée, ils peuvent quand même ce qualifier ?
faut s attendre à tout avec la FFR
Ce serait aberrant, mais vu la fédé, ce serait possible.
ALLEZ BUCH !!!
Le café des sports a écrit :Pour ma part, j ai vu enfin une equipe Salloise au niveau du dont de soi, au niveau de la solidarite defensive, au niveau de la determination, vraiment exemplaire.
Cela faisait longtemps que je n avais pas revu cela. Cela fait plaisir car depuis le debut de lan saison, je ne retrouvais pas cette volonte collective de ne rien lacher dans les moments faibles, dans les moments ou tu as besoin de solidarite defensive.
En fait, j ai eu l impression de revoir le Salles de la saison derniere avec une nouvelle volonte offensive et ca, cela fait vraiment plaisir. Le nouveau staff y est surement piur beaucoup. Enfin du jeu, enfin des lancements de jeu, enfin un 15 qui vuent dans la ligne et qui relance quand c est possible.
Grand merci a vous.
Cote, RCBA, j ai vu une equipe qui avait envie, qui a un plan de jeu, qui propose du jeu mais qui n a pu imposer son jeu a cause de petits en-avant, a cause de petites imprecisions. Le fond de jeu est en place et reste a eliminer ces petites imprecisions.
J espere de tout coeur' que l appel sera entendu afin qu on puisse se retrouver la saison prochaine. Ces journees la sont top. Apres il faut un vainqueur et j ose dire que meme le resultat n est pas le plus important. Je prends ce derby comme un jour de fete.
Merci a l organisation de cette journee. Ce fut parfait.
Bonne continuation a vous et nous croisons les doigts pour l apoel.
je te rejoint complétement qu'elle fete du rugby !!! un temps magnifique , 500 personnes au repas de gala d'avant match a priori 3500 personnes dans le stade , et contrairement a ce que dit Berni , j'ai trouvé que le RCBA etait bien rentré dans le match en laissant leurs problèmes derrière eux , mais Salles avait besoin de ce type de match pour se trouver en défense et être solidaire sous la mitraille , ils l'ont fait bravo
après 20 mn de jeu , l'Uss n'avait que très peu toucher le ballon mais avait résisté et puis les joueurs sont sortie de leur coquille , ils ont commencer a relancer les ballons a prendre confiance en attaque et après qu'elle maitrise !!! on progresse c'est super merci aux entraineurs
comme dit cafe des sports , félicitations au RCBA pour l'organisation de cette belle fête qui a fait vibrer le peuple rugby du bassin et les buvettes aussi , et pourvu que nos meilleurs ennemis restent en nationale 2 !!! nous on adore
merci a nos supporters rouge et blanc qui ont fait vraiment le job dans le soutien a leur équipe et bien sur merci a nos joueurs
bonjour,
il va se terminer quand l'imbroglio sur le match fleurance/ lannemezan ?
quand est ce que les differents classements que nous pouvons lire sur differents sites seront accordés?
c'est si long que ca pour la ffr pour statuer sur le deroulement d 'un match ?
Sur le match RCBA / Salles , rien à dire les sallois ont été au-dessus de nous, ils ont remporté un derby qui c'est vrai a été une belle réussite dans l'organisation, les sallois ont même eu droit à leur buvette tenue par l'équipe féminine de rugby touché à 5 ; la 3 eme mi-temps au club house a elle aussi était réussi réunissant joueurs et supporters des 2 clubs; quand on voit tout ça on croise les doigts d’être là l'année prochaine
Allez le RCBA
RCBA a fait appel, la FFR donné sa réponse quand ?????
HDA a écrit :RCBA a fait appel, la FFR donné sa réponse quand ?????
On ne sait pas.
Concernant le(s) match(s) RCBA-SALLES je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.
Juste une remarque par rapport à ce que disait “le café des sports”. Je ne sais pas le nombre de match qu'il a vu cette saison, mais moi je les ai tous vus, y compris les matchs amicaux. C'est certainement le meilleur match défensif des Sallois mais concernant les lancements de jeu, ce n'est pas la première fois qu'on tente bcp de relances; depuis l'arrivée de notre nouveau manager c'est fréquent, notamment du côté de notre 15, même si c'est vrai que nous étions peut-être moins en réussite les autres week-end.
Il faut le souligner : l'arrivée du coach correspond à un jeu plus offensif , c'est vraiment concomitant.
A propos du RCBA, je n'ai pas vu un manque d'envie non plus, bien au contraire, et comme bcp de Sallois je les considère comme nos “meilleurs ennemis” et ne souhaite pas leur descente….
Sangliuss, je susi d'accord avec toi…C'est depuis le changement de coach que l'équipe s'est mise à produire du jeu et pas uniquement contre le RCBA. Je suis ok avec toi à 100% et moi aussi, j'ai vu TOUS LES MATCHS.
La différence, c'est que là, pour la 1ere fois, j'ai vu un match plein. Un match ou tu es très actif défensivement tout en étant productif dés que tu étais en situation de pouvoir le faire.
Depuis, le nouveau staff, je voyais des intentions offensives mais aussi des errances défensives. Je voyais des intentions offensives mais une efficacité relative.
Sur le dernier match, j'ai vu une envie défensive féroce de ne rien lâcher et dans le meme temps, une vraie envie offensive ponctuée pas de l'efficacité.
Je n'avais pas vu un tel match, coté Sallois, depuis le départ de Nicolas Cabanne.
C'est juste mon avis.
Alors nous sommes bien d'accord, entre fidèles de l'USS 😉
C est quoi le problème du match entre Fleurance et Lannemezan ?
ca fa des semaines comment la FFR a pas encore tranchée ? C est dingue de prendre autant de temps pour une réclamation !
Le café des sports a écrit :Sangliuss, je susi d'accord avec toi…C'est depuis le changement de coach que l'équipe s'est mise à produire du jeu et pas uniquement contre le RCBA. Je suis ok avec toi à 100% et moi aussi, j'ai vu TOUS LES MATCHS.
La différence, c'est que là, pour la 1ere fois, j'ai vu un match plein. Un match ou tu es très actif défensivement tout en étant productif dés que tu étais en situation de pouvoir le faire.
Depuis, le nouveau staff, je voyais des intentions offensives mais aussi des errances défensives. Je voyais des intentions offensives mais une efficacité relative.
Sur le dernier match, j'ai vu une envie défensive féroce de ne rien lâcher et dans le meme temps, une vraie envie offensive ponctuée pas de l'efficacité.
Je n'avais pas vu un tel match, coté Sallois, depuis le départ de Nicolas Cabanne.
C'est juste mon avis.
Bien d’accord avec toi le nouveau Staff a remis en place un jeu de mouvements qui fait plaisir à voir et les joueurs retrouvent eux aussi du plaisir !!!
Dire que ce staff avait été proposé au président et qu’il a été préféré d’engager Monsieur Vignette avec qui on a perdu l’esprit du jeu 😤😤
Sur le match de Dimanche effectivement les joueurs se sont retrouvés dans l’envie de défendre ensemble avec beaucoup d’engagement et d’agressivité