HDA a écrit :Pour se faire une petite idée du niveau de la poule 1 il suffi de regarder le classement !!
Toutes les équipes qui étaient dans la poule de notre saison précédente ( Métropolitain, Aubenas, Rhumilly, Bedarrides, Maçon, Dijon, Nîmes ) sont aux dernières places !!!!
Uniquement Nîmes peut se qualifier 6 ème !
Phases finales ça va piquer….
Oui comme tu dis , et le classement parle de lui même à savoir que c'est les “métropoles” qui sont en tête du classement . Soit tu as du budget soit tu en as pas.
Je pense que petit à petit cette nationale 2 (sous couvert de savoir si il y aura la refonte dans 1 saison) deviendra “économique” et n'aura que le nom d'amateur que pour le fun
C'est bien pour cela que petit budget que nous sommes en Lomagne nous ne pourrons pas suivre et que c'est pas dérangeant de descendre d'un cran pour revenir à plus de “terroir”
Réellement je ne vois que Niort pouvoir se mêler à la course au titre dans notre poule.
Vous Auch en finissant second vous allez vous éviter le barrage , vous pouvez just en quart mais j'ai peur que en demie vous soyez court, même si j'aimerais le contraire
J-2 avant le derby