Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

Défaite de fleurance 20 à 22 

Bravo à Marmande qui bien rentre dans la partie , Fleurance a réaction 

Jusqu'à 10 minute de la fin marmande menait 22 à 6 

Puis fleurance sursaut d'orgueil 22 a 13 et sur la dernière action 22 à 20 

Maintenant c'est mission commando jusqu'à la fin de saison mais ça s'annonce compliquée avec “autant” de défaite à domicile , si on doit descendre un mal pour un bien pour mieux répartir. 

Ça passe pas loin à chaque fois mais cette saison il manque ce petit truc 

On va se s'accrocher jusqu'au bout 

Pour le matche Graulhet - Lannemezan: le bon résultat est 39-16 (6 essais à 1) et non 25-14

Dernière modification par CL68 (19/01/2025 17:28:16)

Pour le matche Graulhet - Lannemezan: le bon résultat est 39-16 (6 essais à 1) et non 25-14

Dernière modification par CL68 (19/01/2025 17:29:07)

Je sais pas si vous allez descendre, mais nous c’est sûr on y va tout droit….plus d’entraîneurs et quand tu vois la prestation à graulhet cette après-midi les joueurs ont lâché aussi 

votre score affiché pour le match entre Graulhet et Lannemezan est completement faux et farfelu comme votre classement d'ailleurs depuis des semaines.

pour info le vrai score au fait 

Graulhet 39  avec 6 essais

Lannemezan 23 avec 2 essais 

le match a été long a se terminer du a une blessure d'un pyrénéen .

il me semble que votre score entre mauleon et valence d'agen est completement bidon. pas de bo ca c sur

Le score exact est :Mauléon 25- Valence d'Agen 14(3 essais à 1)

Triste prestation du RCA qui encaisse 31 points en 1 ère mi-temps !!! Tjrs lés mêmes points négatifs, touche catastrophique, manque d agressivité, des qu on score incapable de valider les points en ne sortant jamais de notre camp sur le renvoie…

Mes craintes sur notre niveau de jeu se confirment , déjà précédent Block c etait tres moyen à présent c est pas bon du tout !!!

J espère qu on va pas faire la même phase retour que la saison précédente mais si on réagit pas c est parti pour ….,

Mes pronos pour la journée à venir

RCA - ASF : 5-0 Après 2 prestations assez décevantes du côté de la préfecture d'après les dires des supporters , je les vois profiter de cette occasion pour enfoncer Fleurance. Pour nous la qualité d'effectif est là mais il manque un truc

CAL - RCBA : 4-0 Réveil d'orgueil sur le Plateau avec un match que je sens âpre , mais une victoire est une victoire

USM - SJLO : 4-0 Gonflé suite à la victoire à Fleurance , Marmande a l'occasion de se donner encore plus d'air , et même passer devant leur visiteur

SN - SAM : 5-0 , classique tarif à domicile puis Mauléon une occasion de peut être faire reposer des types

USS - SCG : 4-0 Salles doit se reprendre à domicile pour continuer a conserver les places de barragiste a domicile 

VA - AORC : 4-0 Afin de repasser 4ieme 

Très belle prestation des 2 équipes Mauléonnaises hier. Et un maintien qui commence à se dessiner. Le dernier match à domicile contre Anglet pourraient valoir cher !

mesturet a écrit :

pour info le vrai score au fait 

Graulhet 39  avec 6 essais

Lannemezan 23 avec 2 essais 

le match a été long a se terminer du a une blessure d'un pyrénéen .

Encore un match à regrets hier même si la victoire des Tarnais ne souffre d'aucune contestation

Je crois que finalement, entraineurs ou pas, personne au CAL n'est au niveau de cette Nationale 2 cette saison

Notre joueur blessé s'en sort plutôt bien avec un ko et quelques points de sutures, à si tous s'engageaient comme Thomas on n'en serait sûrement pas à ce pauvre niveau

Peut être une réaction dimanche à Sarrat, je le souhaite de tout mon coeur,

Allez CAL

RCA - ASF : 5-0 

CAL - RCBA : 4-1 

USM - SJLO : 4-1 

USS - SCG : 4-0

VA - AORC : 4-0

Pour se faire une petite idée du niveau de la poule 1 il suffi de regarder le classement !!

Toutes les équipes qui étaient dans la poule de notre saison précédente ( Métropolitain, Aubenas, Rhumilly, Bedarrides, Maçon, Dijon, Nîmes ) sont aux dernières places !!!!

Uniquement Nîmes peut se qualifier 6 ème !

Phases finales ça va piquer….

Nationale 2