Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

Campistrous65300 a écrit :

SJLO - USS : 4-1 

ASF - USM: 4-1

SGC - CAL: 1-4 je veux essayer de croire en une réaction d'orgeuil je croise les doigts

RCBA - SN: 1-4 

SAM - VA : 4-1

AORC - RCA : 4-1

SJLO - USS : 4-1 sur la lancée 

ASF - USM: 2-2 un match plus que fermé à venir pour sauver sa peau 

SGC - CAL: 5-0 explosion à venir côté Lane..?

RCBA - SN: 1-4 écart de niveau mais un RCBA combatif 

SAM - VA : 4-1 ou 5-0 (ça dépendra du temps et du terrain), ne pas oublier que le sam avait la balle de match a l’allez 

AORC - RCA : 4-1 / 1-4 dur de gagner à Anglet, mais pour moi le match le plus indécis que je suivrai de près.

fabien a écrit :
lakilldelyvette a écrit :

Bonjour Messieurs et Ami Arcachonnais, 

Pouvez-vous me dire si la victoire de Mauléon était mérité ? Je n'ai pas vu le match… j'attends vos retour smile

Les trente premières minutes sont totalement à l'initiative du bassin, les 10 suivantes sont plutôt à l'avantage de Mauléon qui joue cranement sa chance et finit par marquer avant les citrons, le bassin revient avec un jeu  trop restrictif et défend pas très bien, pourtant Mauléon est dominé sur toutes les phases statiques touches, mélées, mauls et ce sont autant de rampes de lancement qui n'ont pas été bien exploités, pas de touche trouvée est-ce la volonté des coachs de laisser le ballon sur le terrain, enfin c'est beaucoup de ballons rendus sans combattre , les rouges n'en demandaient pas tant, les 10 dernières minutes le RCBA refait le siège des 5 m devant la ligne adversaire, mais MMe l'arbitre ne voit aucune faute, pourtant ….

le minimum était un score de parité.

parlons un peu de l'accueil, pas du président toujours aussi sympa, mais les quelques idiots avec qui j'ai partagé  les gradins, nous étions entouré de supporters locaux (si c'est le terme) , nous avons été provoqués , menacés, heureusement seuls des mots pas de gestes, des idiots il y en a dans tous les stades, mais là que personne de Mauléon ne demande à ces deux, trois énergumènes de mettre un peu en veilleuse, c'est dommage pour l'image d'un club que je respecte, et les propos que j'ai entendu envers les joueurs, les entraineurs, les supporters du  bassin dépassent le chambrage, c'est largement répréhensible à l'article 222 du code pénal, voir pire sur certains propos, nous sommes loin du côté bon-enfant que certains sur le site nous disent entendre dans les travées de marius rodrigo, finalement ça s'est  calmé parce que nous n'avons pas répondu mais tout le monde n'aura pas le même discernement.

Article 222 du code pénal: le viol et autres agressions sont constitués lorsqu'ils ont été imposés à la victime dans les circonstances prévues par la présente section, quelle que soit la nature des relations existant entre l'agresseur et sa victime, y compris s'ils sont unis par les liens du mariage…

J'avoue que je ne comprends pas… 

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

Honte hier à Sarrat !

Défaite à domicile, pas d'envie, pas de gnac, aucune organisation, pas de capitaine, pas de leaders, pas de conquète, aucun sens du jeu…je crois sincèrement que nous allons descendre et j'en suis profondément malade

De toute façon je disais déjà avant que la saison ne commence que ce serait compliqué avec les personnes qui ont été nommées à la tête du club, mais là même le staff semble impuissant stoique et sans réactions

Et autre point, je ne suis pas rapiass au point de regréter mes 30€ laissé dans les caisses du club lors du loto de vendredi soir, comme bien d'autres supporters, mais quand je vois que les recettes de cet évènement vont servir à payer les cartons rouges inutiles et gratuiits de certains pépiots dimanche en B,  j'en suis colère !

Allez rouge et blanc, même si on n'est pas bon au rugby le minimum serait d'être vaillant pour respecter la ville, et les supporters 

Vous partez de respect des joueurs a avoir envers les supporters,vous agissez de la même façon en parlant…….des seules personnes courageuses qui ont repris notre club et sans eux aujourd'hui on existerait déjà plus si vous ne le savez pas !!!!!MTN si vous pensez faire mieux qu eux allez y prenez des responsabilités au club il me semble qu ils font tout de a a z tellement il y a peu de personnes qui sont investis  si vous le voulez allez y ,et vous allez être content les entraîneurs ont démissionnés ,MTN question on fait comment ?vous devez avoir une solution pour ça aussi 

berniedebuch a écrit :
eric81 a écrit :

vous n'avez pas le meme classement sur ce site  que la ffr c'est perturbant .

le rugby et sa complexité mdr.

La FFR n'a toujours pas entériné le score du match Fleurance contre Lannemezan.

Oui, mais pas que… Le classement de la fédé ne donne pas à Lannemezan les 2 points administratifs de la seconde distribution…

berniedebuch a écrit :
eric81 a écrit :

vous n'avez pas le meme classement sur ce site  que la ffr c'est perturbant .

le rugby et sa complexité mdr.

La FFR n'a toujours pas entériné le score du match Fleurance contre Lannemezan.

Oui, mais pas que… Le classement de la fédé ne donne pas à Lannemezan les 2 points administratifs de la seconde distribution…

C A L 2022-2023 a écrit :

Honte hier à Sarrat !

Défaite à domicile, pas d'envie, pas de gnac, aucune organisation, pas de capitaine, pas de leaders, pas de conquète, aucun sens du jeu…je crois sincèrement que nous allons descendre et j'en suis profondément malade

De toute façon je disais déjà avant que la saison ne commence que ce serait compliqué avec les personnes qui ont été nommées à la tête du club, mais là même le staff semble impuissant stoique et sans réactions

Et autre point, je ne suis pas rapiass au point de regréter mes 30€ laissé dans les caisses du club lors du loto de vendredi soir, comme bien d'autres supporters, mais quand je vois que les recettes de cet évènement vont servir à payer les cartons rouges inutiles et gratuiits de certains pépiots dimanche en B,  j'en suis colère !

Allez rouge et blanc, même si on n'est pas bon au rugby le minimum serait d'être vaillant pour respecter la ville, et les supporters 

Vous partez de respect des joueurs a avoir envers les supporters,vous agissez de la même façon en parlant…….des seules personnes courageuses qui ont repris notre club et sans eux aujourd'hui on existerait déjà plus si vous ne le savez pas !!!!!MTN si vous pensez faire mieux qu eux allez y prenez des responsabilités au club il me semble qu ils font tout de a a z tellement il y a peu de personnes qui sont investis  si vous le voulez allez y ,et vous allez être content les entraîneurs ont démissionnés ,MTN question on fait comment ?vous devez avoir une solution pour ça aussi 

Il faut se connaitre, connaitre ses capacités, connaitre son potentiel, reconnaitre ses limites. Je ne vois pas ce que vient faire le courage là dedans, on ne s'auto proclame pas président d'un club qui plus est de N2 du jour au lendemain je suis désolé, et le maire de la ville est en partie responsable d'avoir laissé fonctionner ainsi lorsqu'il y a eu réunion début de saison sous le chapiteau. 

Je ne suis pas plus fort que les autres alors moi monsieur je reste a ma place d'ancien joueur, d'abonné fidèle et de supporter infaillible, par contre on ne m'empèchera jamais de parler que ce soit en bien ou en mal a la vue de la piètre prestation de dimanche dernier à Sarrat. C'est indigne et inadmissible.

Pour ce qui est des entraineurs qui ont démissionné puisque tu me l'apprends c'est a cause des joueurs et de leur faible niveau d'investissement, pourtant certains copains ont contribué a faire rester Brethous et Pétigiani à l'intersaison. Aux joueurs de se retrousser les manches maintenant , mais je ne vois pas un pilote dans ce bateau capable de taper fort du poing sur la table pour les faire réagir. C'est domage j'estime que lorsqu'on prends un engagement en début de saison, on va jusqu'au bout.

Il y a un gros problème avec les espoirs aussi et il faudra un manager pour le centre de formation labélisé. Je n'ai pas de CV miracle ni de tour de magie sous le coude.

Il faut remettre un vrai président dans notre très cher club de coeur : Monsieur FOURCADE serait a mon avis le seul capable de remettre de l'ordre de A a Z, trouver des entraineurs compétents, il s'est rarement trompé par le passé

Que les joueurs assument : entrainement tous les soirs cette semaine même en auto gestion, et opération rachat dimanche a graulhet, on peut être mauvais au rugby mais en aucun cas etre suffisant ou non motivé lorsqu'on endosse ce maillot rouge

Allez le CAL, je serai dans le Tarn dimanche pour vous supporter quoi qu'il arrive

Du côté de Mauléon, ce week-end, match de bascule ! 1 victoire et le club regarde la qualification, une défaite et l'objectif du maintien réapparaît au premier plan !

St Jean de Luz / Salles 1-4

Anglet / Auch 1-4 …parceque Auch est le plus fort

Fleurance / Marmande 4-0 …parceque fleurance a la maison

Graulhet / Lannemezan 4-0… parceque graulhet doit enfoncer un concurrent direct  mais attention a une equipe en autogestion sans entraineurs ca fait souvent mouche . les graulhetois seront prevenus , j'espere

Mauleon / Valence d'Agen 1-4 …parcequ'ils finiront bien par en perdre une a la maison

Arcachon/Niort 1-4… parceque niort est plus fort 

Dernière modification par mesturet (Hier 13:37:37)

bonjour

se je ne me trompe pas  le classement frr et rugby federal n est pas le meme dans votre poule  suite  sans doute a la reclamation de lanemezan contre  fleurance.

le verdict a t il etait rendu ???

Mes Pronos 

St Jean de Luz / Salles 0-4

Anglet / Auch 4-1 

Fleurance / Marmande 4-0 

Graulhet / Lannemezan 4-0

Mauleon / Valence d'Agen 4-0

Arcachon/Niort 4-0

Nationale 2