Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HDA a écrit :Dedalle US33 / C est quoi les recrues pour notre poule ?
J ai vu une reprise d un joueur suspendu 2 ans ( sans doute dopage ) à St Jean aprés ?????
Ce n'est pas pour question de dopage du tout. C'est lié à l'affaire de la coupe du monde 2023 avec le XV Espagnol.
MARMANDE ANGLET 4/1
SALLES FLEURENCE 5/0
LANNEMEZAN ST JEAN DE LUZ 4/0
NIOR GRAULHET 4/0
MAULEON RCBA 1 / 4 COMME DIT BERNIEDEBUCH ONT EST CHAUVIN LE RCBA PEUT GAGNER SI IL Y A PAS ARBITRAGE MAISON
VALENCE D AGEN AUCH 4/1
ET COMME ONT DIT CHEZ NOUS ALLEEEEEEZ BUUUUUUCHHH
le supporter a écrit :MARMANDE ANGLET 4/1
SALLES FLEURENCE 5/0
NIOR GRAULHET 4/0
MAULEON RCBA 1 / 4 COMME DIT BERNIEDEBUCH ONT EST CHAUVIN LE RCBA PEUT GAGNER SI IL Y A PAS ARBITRAGE MAISON
VALENCE D AGEN AUCH 4/1
ET COMME ONT DIT CHEZ NOUS ALLEEEEEEZ BUUUUUUCHHH
MARMANDE ANGLET 4/1
SALLES FLEURENCE 5/0
NIOR GRAULHET 4/0
MAULEON RCBA 5/0 PARCE QUE MAULEON NE GAGNE QUAVEC L’ARBITRE et qu’ils ont été très sages à Noël et le 31
VALENCE D AGEN AUCH 2/2
Honte hier à Sarrat !
Défaite à domicile, pas d'envie, pas de gnac, aucune organisation, pas de capitaine, pas de leaders, pas de conquète, aucun sens du jeu…je crois sincèrement que nous allons descendre et j'en suis profondément malade
De toute façon je disais déjà avant que la saison ne commence que ce serait compliqué avec les personnes qui ont été nommées à la tête du club, mais là même le staff semble impuissant stoique et sans réactions
Et autre point, je ne suis pas rapiass au point de regréter mes 30€ laissé dans les caisses du club lors du loto de vendredi soir, comme bien d'autres supporters, mais quand je vois que les recettes de cet évènement vont servir à payer les cartons rouges inutiles et gratuiits de certains pépiots dimanche en B, j'en suis colère !
Allez rouge et blanc, même si on n'est pas bon au rugby le minimum serait d'être vaillant pour respecter la ville, et les supporters
Dernière modification par Campistrous65300 (13/01/2025 15:47:02)
Mes pronos pour la journée à venir
SJLO - USS : 4-1 Porté par leur victoire au Plateau ils peuvent le faire devant leur public
ASF - USM: 4-0 Match à 8 points face à notre concurrent direct et surtout il faut prendre des points avant d'aller à Auch . On gagne on est toujours en course pour le maintien, on perd ça va se compliquer mis à part compter sur un club qui descend administrativement
SGC - CAL: 4-0 Graulhet va assurer chez lui et Lannemezan peut avoir du mal a se sortir de cette défaite a domicile
RCBA - SN: 4-1 Arcachon en mode aller décrocher et assurer la qualif'
SAM - VA : 4-0 Les souletins fidèles a leur réputation en plus il est prévu du soleil le terrain sera pas gras c'est propice à leur style de jeu
AORC - RCA : 4-1 Anglet doit l'emporter pour continuer a croire à la qualif
SJLO - USS : 4-1
ASF - USM: 4-1
SGC - CAL: 1-4 je veux essayer de croire en une réaction d'orgeuil je croise les doigts
RCBA - SN: 1-4
SAM - VA : 4-1
AORC - RCA : 4-1
Bonjour Messieurs et Ami Arcachonnais,
Pouvez-vous me dire si la victoire de Mauléon était mérité ? Je n'ai pas vu le match… j'attends vos retour
CAMPISTROUS , hier nous avons assisté à une piètre prestation du CAL . Pas d'envie , pas de plan de jeu , une composition d'équipe avec deux piliers gauche d'entrée , deux centres pas à leur place ! Certains n'ont pas d'envie c'est clair , la condition physique est totalement absente ! Bravo à ST Jean de Luz qui même si ce n'est pas une grosse équipe a fait preuve d'une vaillance à toute épreuve . De vrais basques , très bons défenseurs et un vrai plan de jeu . Je pense que la suite de la saison va être longue à moins que la honte leur commande de se réveiller ! Pourquoi pas.
salut , la seule chose que je peux dire c'est que nous avons pris un jaune alors que nous menions 7/0, pendants ces 10 mn nous avons pris 10 points, pour une défaite au finale de 13/10 ….
lakilldelyvette a écrit :Bonjour Messieurs et Ami Arcachonnais,
Pouvez-vous me dire si la victoire de Mauléon était mérité ? Je n'ai pas vu le match… j'attends vos retour
RCA match nul reflète la rencontre.
j ai lu le midol apparemment le buteur d Arcachon rate 2 pénalités face aux poteaux dommage car à la fin ca manque
bixent972 a écrit :salut , la seule chose que je peux dire c'est que nous avons pris un jaune alors que nous menions 7/0, pendants ces 10 mn nous avons pris 10 points, pour une défaite au finale de 13/10 ….
mérité, on ne peut pas dire ça, mais elle n'est pas volée. L'arbitre, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Mauleon a beaucoup souffert devant. Je n'ai toujours pas compris pourquoi notre 10 (Domercq) était remplaçant. Les 10 dernières minutes étaient irrespirables où nos noirs ont pilonné dans leurs 22. Le match s'est joué sur un champ de patates (comme d'habitude) et le public a invectivé nos joueurs (comme d'habitude). Je me dis que l'on aurait pu l'emporter.
ALLEZ BUCH !!!
vous n'avez pas le meme classement sur ce site que la ffr c'est perturbant .
le rugby et sa complexité mdr.
eric81 a écrit :vous n'avez pas le meme classement sur ce site que la ffr c'est perturbant .
le rugby et sa complexité mdr.
La FFR n'a toujours pas entériné le score du match Fleurance contre Lannemezan.
Les trente premières minutes sont totalement à l'initiative du bassin, les 10 suivantes sont plutôt à l'avantage de Mauléon qui joue cranement sa chance et finit par marquer avant les citrons, le bassin revient avec un jeu trop restrictif et défend pas très bien, pourtant Mauléon est dominé sur toutes les phases statiques touches, mélées, mauls et ce sont autant de rampes de lancement qui n'ont pas été bien exploités, pas de touche trouvée est-ce la volonté des coachs de laisser le ballon sur le terrain, enfin c'est beaucoup de ballons rendus sans combattre , les rouges n'en demandaient pas tant, les 10 dernières minutes le RCBA refait le siège des 5 m devant la ligne adversaire, mais MMe l'arbitre ne voit aucune faute, pourtant ….
le minimum était un score de parité.
parlons un peu de l'accueil, pas du président toujours aussi sympa, mais les quelques idiots avec qui j'ai partagé les gradins, nous étions entouré de supporters locaux (si c'est le terme) , nous avons été provoqués , menacés, heureusement seuls des mots pas de gestes, des idiots il y en a dans tous les stades, mais là que personne de Mauléon ne demande à ces deux, trois énergumènes de mettre un peu en veilleuse, c'est dommage pour l'image d'un club que je respecte, et les propos que j'ai entendu envers les joueurs, les entraineurs, les supporters du bassin dépassent le chambrage, c'est largement répréhensible à l'article 222 du code pénal, voir pire sur certains propos, nous sommes loin du côté bon-enfant que certains sur le site nous disent entendre dans les travées de marius rodrigo, finalement ça s'est calmé parce que nous n'avons pas répondu mais tout le monde n'aura pas le même discernement.