Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les clubs girondins sont en super forme !
Salles enchaine 5 victoires et si ca continue comme ca va terminer dans les 2 premières places.
RCBA 4 victoires , j ai déjà dit que cette équipe si elle n a pas trop de casse va se qualifier , si la trève des confiseurs est bien digérée et qu ils tombent sur un bon arbitre je serai pas surpris qu ils gagnent à Mauléon ………….
ASF décevante d autant que Valence était privé de tous ses internationaux africains ( 4 ou 5 ) , à présent va falloir regarder dans le rétroviseur car cette poule est très serrée, je vous cache pas que pour les 2 clubs gersois la victoire de l ASF hier était importante.
Il y a pas d’effectif à Fleurance.. il y a beaucoup de blessés aussi
quand je vois la ligne des arrières hier ca craint ça jouait même pas la saison dernière tu franchies jamais La Défense.
les entraîneurs qui changent les compositions à chaque matchs il y a aucun automatisme entre les joueurs c´est lent .
ca va être compliqué jusqu’à la fin
HDA a écrit :Les clubs girondins sont en super forme !
Salles enchaine 5 victoires et si ca continue comme ca va terminer dans les 2 premières places.
RCBA 4 victoires , j ai déjà dit que cette équipe si elle n a pas trop de casse va se qualifier , si la trève des confiseurs est bien digérée et qu ils tombent sur un bon arbitre je serai pas surpris qu ils gagnent à Mauléon ………….
ASF décevante d autant que Valence était privé de tous ses internationaux africains ( 4 ou 5 ) , à présent va falloir regarder dans le rétroviseur car cette poule est très serrée, je vous cache pas que pour les 2 clubs gersois la victoire de l ASF hier était importante.
Rectificatif :
HDA, tu as abusé de l'armagnac ! Salles, c'est 4 victoires consécutives.
Bonnes fêtes à toi et à tous les Auscitains.
ALLEZ BUCH !!!
Bonnes fetes à tous 😜