Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

match nul Marmande 14/14 Valence d'agen  et pas 7/14.

il faut regarder les matchs jusqu'a la fin les gars , mdr.

Grande journée à Mauléon hier, du monde dans les bars et restos et une victoire indiscutable avec un bonus offensif miraculeux. J'ai trouvé le SJLO inconstant et sans capacité de révolte.

il y a un sacré intello au rcba dans les tribunes qui balance des insultes a chaque tentative de pénalité. il faut quil aille faire un stage au foot celui la non ? ou a vannes peut etre ?

mesturet a écrit :

il y a un sacré intello au rcba dans les tribunes qui balance des insultes a chaque tentative de pénalité. il faut quil aille faire un stage au foot celui la non ? ou a vannes peut etre ?

Je ne suis pas sur qu’il soit sur le groupe, que veux tu qu’on te dise? Ça ne fera pas avancer le débat sur les résultats ni les pronostics.

Il fallait gérer ca sur place et en discuter avec Lui où le faire taire mon ami.

qu´as tu pensé du match ? 

ce que j'ai pensé du match  ? heuuu match a oublié pour Graulhet , et le rcba mérite de gagner mais rien de plus . desolé c'est court mais y avait rien a voir cet aprem, match a oublier tres vite

les 4 dernières minutes sont à l image du RCA pour cette rencontre à Salles. Essai pour Auch , transformation qui tape le poteau  donc 22 à 22 . L arbitre annonce dernière action sur le le renvoie, boulette auscitaine , mêlée , pénalité , victoire de Salles !!!

Pour moi le match nul était équitable dommage de perdre un point , très faible affluence à Salles , tristounet …..

Bravo à toutes les équipes pour leur résultat du week-end

Place maintenant à la dernière journée de l'année pour certains et l'avant dernière pour d'autres vis à vis des matchs en retard. 

RCA - USM: 5-0 Passé tout près de revenir avec les 2pts de l'égalité parfaite , les auscitains vont bien se rattraper à domicile devant leur public

SGC - SAM: 4-0 A domicile Graulhet ça va être opération sauvetage et faudra aller les chercher chez eux, de plus je pense que ils savent sur quelles vertus s'appuyer contre mauléon pour empocher les 4 points. 

AORC - USS: 4-0 Anglet chez eux est une équipe très dynamique et pas beaucoup d'équipe vont repartir avec la victoire 

SJLO - SN: 4-1 Je compte sur l'orgueil des côtiers pour venir à bout des intouchables niortais , peut être que niort aura laissé du jus contre la bataille face à Anglet et l'orgie d'essais du match contre Fleurance 

RCBA - VA : 4-1 Les girondins entame la série de match à domicile pour donner plus de couleur à leur saison et je ne pense pas qu'ils laissent passer leur chance, mais valence équipe séduisante peut aller gratter 1 point

ASF - CAL : 4-0 , match contre un concurrent direct , il faut la victoire à tout prix. Servons nous de la bonne dynamique entre être passé tout près d'une victoire à Maule et d'avoir proposé du jeu contre Niort pour continuer à croire en nos capacités et verrouiller l'issue du match au plus tôt 

Meme si je ne cautionne pas du tout les perturbateurs lors des pénalités , c'était pas trés méchant : je crois qu'il criait “ allez Johnny ” ; sur le match comme le temps grisonnant , on retiendra la victoire et la 3 ème mi-temps au club house ou supporters et joueurs des 2 équipes ont mis l'ambiance

mesturet a écrit :

pour ma part 

RCA - USM: 5-0 oui rien à dire Auch facilement

SGC - SAM: 0-4 Mauléon est une équipe joueuse quelque soit le terrain, ésperant revoir le petit primard blondeau sur le terrain

AORC - USS: 1-4 Salles est une super dynamique et je ne vois pas anglet contrecarré cette lancée

SJLO - SN: 0-5 Niort va être et rester le leader de la poule 

RCBA - VA : 0-4 Valence d'Agen doit maintenir le cap

ASF - CAL : 5-0 Fleurance sort de deux belles prestations voir même frustration , chez eux ils voudront faire le plein de point

Ce qui est bien avec les pronos de "lakilldelyvette", c'est que le RCBA (Buch) est toujours donné perdant et il se trompe à chaque fois. Je pense qu'il n'aime pas le bassin, mais il préfère son terrain, un véritable champ de patates, de Marius Rodrigo.

ALLEZ BUCH  !!!

lakilldelyvette a écrit :

Je dirai :  

RCA - USM: 5-0 , Auch restera dans le Top2, l’USM n’ira pas à la guerre à Auch

SGC - SAM: 1-4 Mauléon à la vaillance qui est sur une bonne dynamique 

AORC - USS: 1-4 Salles de justesse

SJLO - SN: 0-5 St Jean était confiant pour Mauléon, ils sont rentrés avec 3 essais à 0. Là ils sont inquiets, donc qu’est ce que ça sera…

RCBA - VA : 4-1 Opération maintien, pas le choix que de gagner à la maison

ASF - CAL : 4-1 Fleurance devrait l’emporter mais attention, le CAL joue aussi son maintien 

Nationale 2