Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

#29

Anglet/cal

Cal/Fleurance 

St jean/cal 

Voilà pour notre 1 er bloc

#30

C A L 2022-2023 a écrit :

Anglet/cal

Cal/Fleurance 

St jean/cal 

Voilà pour notre 1 er bloc


où trouves-tu le calendrier des équipes ?

Fleurance n’a toujours pas communiqué.. toujours en retard 😜

#31

SVP quel site pour voir calendrier N2 

#32

Pour la poule 2 je l'ai trouvé sur le site de St J de Luz, qui donne son calendrier.

Ensuite avec la grille du règlement, et par déduction on peut reconstituer pour toutes les équipes

Tableau des oppositions - poules de 12          

Tableau des oppositions - poules de 12     
 A1A2A3A4A5A6A7A8A9A10A11
 12 - 11 - 1110 - 11 - 98 - 11 - 76 - 11 - 54 - 11 - 32 - 1
 11 - 22 - 109 - 22 - 87 - 22 - 65 - 22 - 43 - 211 - 43 - 11
 10 - 33 - 98 - 33 - 76 - 33 - 54 - 311 - 65 - 1110 - 5 4 - 10
 9 - 4 4 - 87 - 44 - 6 5 - 411 - 87 - 1110 - 76 - 109 - 65 - 9
 8 - 55 - 76 - 511 -109 - 1110 - 98 - 109 - 87 - 98 - 76 - 8
 7 - 612 - 611 - 1212 - 510 - 1212 - 49 - 1212 - 38 - 1212 - 27 - 12

Sur le tableau donné par SJLO tu vois que l'équipe reçoit 2 fois de suite, tu cherche sur le tableau, tu trouves que c'est les journées A9 et A10, et à partir de là tu déroules….

#33

pour Salles nous avons eu quelques départs parmi les joueurs qui ont joués en première  , simplement 2 titulaires Robede et St Germain   :  

Alani Aulika ( angleterre )  / Caiqué  Silva Segura ( lannemezan  ) / Matheo St germain ( Marc en bareuil ) /  Volodimir Fedoret ( gruissan ) / Julien Robede  ( arrêt ) / Aliki Fakate ( entraineur a Biscarosse ) / Mariano Vitale ( Bazas ) / Clarence Bienes ( St Medard ) / Samuel Mesure ( St medard )  / Thibaut Urios ( Biscarosse ) / Mattias Miette ( Gradignan ) / Charlie Bartolleti ( ?) / JB Barrere ( Souston ) 

 

compensé par un bon recrutement , manque encore 2 ou 3 espoirs de bon niveau en balotage favorable notamment première ligne 

Arrivées : Simon Labouyrie ( 2 ) , William Wavrin (6 ou 4 ) , Simon Desaubies ( 10/12 ) ( 3xMont de Marsan ) /  Benoit Sevestre ( 1 ou 3 Rumilly )  / Simon Renaud (3 Albi )  / Gysbert Du Preez ( 4 /7  Dax )  /Victor Gleyse ( 4 espoir Agen ) /Pablo Fabius ( 5 espoir Agen ) /Matheo Faury ( 8 /7 espoir Angoulème ) / Alini Sini ( 14 espoir Cognac ) /  

#34

Fleurance va vite devoir se mettre dans l'ambiance avec les deux premières réceptions les deux favoris de la poule Niort et Salles donc pour garder Marius Lacoste imprenable ça va être coton…. Et Ces deux réceptions entrecoupées par un voyage a Lannemezan pour un derby Armagnac Bigorre. 

Ça permettra de donner le ton de la saison pour la prochaine réception qui n'est ni plus ni moins que notre voisin Auch pour le derby du Gers 

Soyons prêts 

#35

Ou trouver le classement de la poule ?

#36

Salut dédale, l'USS semble avoir fait un recrutement ambitieux.

Quand on voit la liste des départs , certains noms ne sont pas mentionnés, je me pose donc la question pour :

DEGENNES / SENTUCQ / BARTOSZEK / ROCHE.

Les verra-t-on encore sous le maillot sallois cette saison ?

#37

1 er match

RCA / Salles du lourd d entree

2 ème 

US MARMANDE / RCA

#38

Pour la 1ière journée:

Valence d'Agen - Marmande

Auch - Salles

Anglet - Lannemezan

Fleurance -Niort

St Jean de Luz - Mauléon

Graulhet - RCB Arcachon

#39

SANGLIUSS a écrit :

Salut dédale, l'USS semble avoir fait un recrutement ambitieux.

Quand on voit la liste des départs , certains noms ne sont pas mentionnés, je me pose donc la question pour :

DEGENNES / SENTUCQ / BARTOSZEK / ROCHE.

Les verra-t-on encore sous le maillot sallois cette saison ?

bonjour Sangliuss

Les 4 garcons dont tu parle seront bien tous Sallois la saison prochaine Paul et Enzo sont a l'entrainement ,Théo est en stage pompier il reviendra en pleine forme début janvier et Mattheus blesse au talon ( fracture ) sera disponible a la même période 

Nous avons effectivement un groupe qui vit bien 

matchs amicaux le vendredi 2 aout a Anglet ,  le vendredi 9 aout a Salles contre ST Médard , le Week end du 18 contre le RCBA 

 

#40

Messieurs de Salles, je me pose une question. Comment se fait-il que Salles , sponsor maillot "Trazit" basé à Marmande (Samazan, distante de 11 km de Marmande) .

ALLEZ BUCH  !!!

#41

berniedebuch a écrit :

Messieurs de Salles, je me pose une question. Comment se fait-il que Salles , sponsor maillot "Trazit" basé à Marmande (Samazan, distante de 11 km de Marmande) .

ALLEZ BUCH  !!!

Mais qu’est-ce que ça peut bien te foutre ???

Vous en cherchez un ou quoi ?

Toi qui sait tout sur le bassin et ses alentours, tu ne devrais pas poser ce genre de question c… pardon, stupide !

Le grand-père Trazit était résinier au Lanot avant guerre et son épouse faisait la lavandière au pont du Traouc alors forcément, les racines sont bien là, à Salles et pas à "latestedarcachondubuchquonsaitmêmepasoùcé" !

Il vous reste les ambulances "Cépagrave" si vous cherchez un partenaire maillot !

Ils ont doublé leur partenariat cette année !

Bon, c’est vrai que la saison passée ils était à 0€ mais bon …

Et puis apprends à construire des phrases que l’on puisse comprendre du premier coup parce que là, ça devient pénible à lire après une grosse journée de taf …

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#42

Moi, j’attends tes pronos et après, je vous laisse entre vous !

Tu comprends bien que je ne vais pas laisser passer ça !

C'était tellement marrant la saison dernière !!!

Allez, je t’embrasse, berbie de nuch

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

Nationale 2