Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

#281

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Auch est bien venu nous rouler dessus et il faut les en féliciter 

Si ils ont pas trop de pépins physiques durant la saison et Vignes en canne ça peut être intéressant leur fin de saison 

Nous , ça nous permet de rentrer dans ce nouveau championnat pour nous qui est la lutte du maintien avec les équipes de notre rang . C'est dommage e pts de perdu la semaine dernière face à un concurrent direct 

Ça peut vachement piquer dimanche prochain aussi à Anglet , je tacherais d’aller encourager nos lomagnols 

Il Nous faut vraiment un 5 de devant, c’est trop jeune et léger et un 8 puissant et un vrai talon.. ( même si sur ce match c’est un problème de comportement et d’envie )

en 9 Lanave manque terriblement à cette équipe. 

le taff n’a pas été fait par les dirigeants cette été au niveau du recrutement mais bon il faut faire des économies etc j’en suis conscient mais on a pas une équipe au niveau du coup 

 

Notre “soucis” sur le secteur de la mêlée je date pas de aujourd'hui et ça nous handicape 

Donc cette saison pour ne pas être le clubs en péril on a choisi les économies ça s’entend et on va tout faire pour se maintenir mais en effet on jouera le bas de tableau 

A voir si on pourra attirer plus de qualitatif la.saison prochaine ou si il faut descendre d'une division et jouer les premiers rôles pour insuffler un souffle nouveau 

 

#282

La creation de la nationale 2 a eleve le niveau par rapport notamment à F1 . 
Fleurance est l exemple type qui a perdu ses cadres pour repartir plus léger surtout financièrement, ça va être compliqué surtout quand y a des blessés …

De plus notre poule est beaucoup moins relevée que la 1 ou y à beaucoup de clubs pros avec des budgets importants

#283

RCBA 12 CAL 14

#284

toto65300 a écrit :

RCBA 12 CAL 14

Tout à fait un excellent résultat pour nos CAListes, ça fait plaisir petit à petit après un début de saison compliqué

#285

Félicitation à toutes les équipes ayant gagnées à l'extérieur et à Maule qui fait tomber Niort dans son antre de Marius Rodrigo

Pas merci à Valence qui vont nous avoir remonté comme des coucous les angloys 😜

 

Pour ce week-end:

Marmande - Graulhet : 4-0 Duel direct bas de tableau , tous les points comptent 

Auch - Saint Jean : 5-0 , Le RCA a trouvé sa carburation et SJLO peut souffrir devant 

Salles - Bassin: 4-0 , après être passé tout près de la victoire à Graulhet 

Lannemezan - Mauléon: 4-1 ,  Chacun va être gonflé à bloc par les résultats de ce week end 

Valence - Niort: 4-0 , Valence semble être sur une bonne dynmaique et Niort enchaine un second déplacement 

Anglet - Fleurance : 5-0 , Anglet ne peut pas perdre une seconde fois à domicile pour jouer le haut du tableau. Comment sera le moral des troupes lomagnoles après le résultat de ce week-end 

#286

Énorme performance des joueurs de Mauléon et un stade incandescent !!! Quel grand moment de bonheur que c'est essai à la 82eme. Bravo au club de Niort pour son fair play.

#287

Maule64130 a écrit :

Énorme performance des joueurs de Mauléon et un stade incandescent !!! Quel grand moment de bonheur que c'est essai à la 82eme. Bravo au club de Niort pour son fair play.

C'est une belle perf en effet bravo Maulé

#288

Marmande - Graulhet : 4-0

Auch - Saint Jean : 5-0 

Salles - Bassin: 5-0

Lannemezan - Mauléon: 4-1 

Valence - Niort: 2-2

Anglet - Fleurance : 5-0 

#289

Marmande - Graulhet : 4-0

Auch - Saint Jean : 5-0 

Salles - Bassin: 4-1

Lannemezan - Mauléon: 4-1 

Valence - Niort: 0-4

Anglet - Fleurance : 5-0 

#290

Résultat décevant du RCBA , nous avons eu le ballon dans leur camp pendant 70 mn sans arriver à marquer; gros combat devant malgré un domination en mellée ( je n'ai pas compté les pénalités ) cela n'a servi à rien sans buteur ( incompréhensible à ce niveau ) et un arbitre très gentil avec les visiteurs ( ni biscotte ni essai  de pénalité ) ; même si nous sommes tombés sur une défense intraitable à la limite du hors jeu il nous a manqué un réalisme et de l’expérience au moment de marquer à contrario de Lanmezan 2 attaques = 2 essais . En seconde période la fraîcheur de leur banc plus important leur a été profitable . Une pénalité à la 80 è à 50 m aurait pu nous sourir mais le destin en a décidé autrement  Le derbis de samedi contre Salles tombe à point car c'est jamais évident de rebondir après une défaite comme celle là .

#291

Grosse perf de Mauléon ou Niort apparemment n a pas supporter la pression.

Valence aussi au top, faut y aller gagner à Anglet. Je vous avoue que je suis pas mécontent car les basques se sont mal comportés à Auch sur le terrain et  en dehors avec les bénévoles ………….. 3 défaites consécutives ca va faire dégonfler le cigare ………..

CAL solide et surprenant, bon coup réalisé  

Saint Jean impressionne meme si Marmande n est pas au mieux , 40 points quand meme !

Graulhet arrache la victoire à la 80 eme ! bon pour le moral

RCA bat avec maitrise une équipe de Fleurance certainement très diminuée par les blessures , pas possible autrement que cette équipe est battue Salles 

  

#292

MARMANDE / GRAULHET : 4-0  Pas trop le choix pour Marmande, il faut s'imposer contre un concurrent direct (pour le moment) en les empêchant de prendre le BD.

AUCH / SJLO : 4-0  Auch à la maison devrait l'emporter mais de là à prendre le BO…

SALLES / RCBA : 4-1  Les Sangliers doivent gagner à la maison, qui plus est ce derby souvent un peu chaud, même si les joueurs du bassin prennent le BD.

LANNEMEZAN / MAULEON : 4-1  Les basques toujours joueurs risquent d'être virulents à Lannemezan !!!

VALENCE D'AGEN / NIORT : 1-4  Le gros match de la poule ce week-end, avec quand même une supériorité intrinsèque des Niortais.

ANGLET / FLEURANCE : 5-0  Les basques vont avoir le couteau entre les dents pour prendre le max de points après des résultats contrastés. 

#293

alors Graulhet parlons en .

vivement le retour de nos recrues  Vert et Gilbert  avec ca j'ai tout dit.

voila pour les avants

et les ¾ ha bon on a des 3 quarts ?

bon serieux j'ai mal a mon coeur de rouge et de noir de pire en pire chaque dimanche !

un bon point a la mélée c tout !

 

 

#294

mesturet a écrit :

alors Graulhet parlons en .

vivement le retour de nos recrues  Vert et Gilbert  avec ca j'ai tout dit.

voila pour les avants

et les ¾ ha bon on a des 3 quarts ?

bon serieux j'ai mal a mon coeur de rouge et de noir de pire en pire chaque dimanche !

un bon point a la mélée c tout !

 

Tout n'est pas mauvais. J'ai trouvé les attaques brouillonnes, avec des joueurs qui au moment d'attaquer n'avaient pas de plan, et hésitaient, mais en face les marmandais avaient mis les barbelés, montant très vite et difficiles à passer. Côté défense le SCG a bien résisté, mais au prix de beaucoup de fautes systématiquement sifflées. Il y a quand même une base et ça finira par répondre. Espérons que le retard ne sera pas trop lourd à combler…

Nationale 2