Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

#197

Le café des sports a écrit :

Finalement, une seule erreur sur tous mes pronos (je ne compte pas les bonus) en 2 Journées !

Une erreur sur le matche Valence d'Agen-RCBA car je voyais bien les hommes du Bassin enchainés…

Par contre, j'avais bien vu la réaction d'Auch.

 

Bon, ben, rendez-vous pour la 3eme journée ;-)

 

Une chose rarissime a souligner, Fleurance a pris deux bonus dimanche à Sarrat , soit 2 points . 1 pt de défensif + 1 pt de bonus offensif 

#198

Anglet - Marmande : 5-0 

Fleurance - Salles : 1-4 

Saint Jean de Luz - Lannemezan : 2-2

Graulhet - Niort : 0-4

RCBA - Mauléon : 4-0

Auch - Valence Agen : 4-1


 

 

#199

Si Fleurance ne gagne pas dimanche alors la suite va être très compliqué et je crains le pire. on verra bien si il y a des retours de blessés.

Fleurance était beaucoup plus armé en fédérale 2 que en N2 je comprend pas

mauvais mercato et gestion.

#200

Campistrous65300 a écrit :
Le café des sports a écrit :

Finalement, une seule erreur sur tous mes pronos (je ne compte pas les bonus) en 2 Journées !

Une erreur sur le matche Valence d'Agen-RCBA car je voyais bien les hommes du Bassin enchainés…

Par contre, j'avais bien vu la réaction d'Auch.

 

Bon, ben, rendez-vous pour la 3eme journée ;-)

 

Une chose rarissime a souligner, Fleurance a pris deux bonus dimanche à Sarrat , soit 2 points . 1 pt de défensif + 1 pt de bonus offensif 

 

c'était arrivé la saison dernière aussi il me semble entre Salles et Langon , Salles l'avait emporté avec énormément de points au pied et langon avait mis 3 essais de plus. 

Encore une fois dimanche, nous avons vu que nous avons énormément de lacunes en mélées , je ne comprends pas comment on ne comble pas ce manque car c'est depuis quelques saisons. Si on n'avait pas pris autant de pénaliutés sur ce secteur on aurait pu vous embeter au scrore 

#201

ASF-32 a écrit :

Si Fleurance ne gagne pas dimanche alors la suite va être très compliqué et je crains le pire. on verra bien si il y a des retours de blessés.

Fleurance était beaucoup plus armé en fédérale 2 que en N2 je comprend pas

mauvais mercato et gestion.

Je serais peut être un peu plus optimiste que toi , en disant que je ne crains pas le pire mais plutôt que c'est certain on ne jouera pas la qualif' mais on se battra avec nos adversaires directs . 

Je vais attendre de voir une fois que tout l'effectif sera dispo , mais j'aimerais que l'on charge moins en mélée 

#202

Entorse du genou pour Yan Caillat, notre n° 10 et buteur, absence de 4 à 6 semaines, contrairement à ce que disent certaines personnes.

ALLEZ BUCH  !!!

#203

dimanche deja match couperet a pélissou. Graulhet recoit l'ogre de la poule Niort. Une nouvelle défaite a la maison nous mettrait bien mal en derniere place avec -8.

 Une victoire semble tres compliquée , mais il faut se resserrer au SCG comme on a toujours su faire et aller chercher cette victoire qui nous ferait pas mal de bien. 

A coeur vaillant rien d'impossible !

#204

Y a toujours une surprise par journée pour l instant pourquoi pas Graulhet ?

Salles est experimente et très efficace si vous fêtes des fautes vous êtes puni ….

Mais Salles n est pas un ogre , du moins je pense pas ..,,,

#205

HDA a écrit :

Salles est experimente et très efficace si vous fêtes des fautes vous êtes puni ….

Mais Salles n est pas un ogre , du moins je pense pas ..,,,

 

oui en effet je pense pas que Salles soit un ogre sinon ils auraient gagné leur match de phase finale, mais comme vous je pense que c'est une équipe très en place et efficace , que à la moindre erreur faite ou pénalité gagnée assez proche des barres ils sanctionnent . 

La preuve est que ils ont fini premier de la phase de poule , ils sont très régulier 

J'ai peur pour Fleurance dimanche si on leur donne trop de munitions. 

#206

pour le RCBA, début de saison délicat sur le plan effectif, nous commençons à être décimés  deux blessé en amical, deux blessés au premier match , 1 rouge, trois blessés et un KO au second, des blessés de l'an dernier en phase de reprise et cela avec la volonté de réduire la voilure, il va falloir faire face et courber le dos quelques semaines.

fin octobre certains pourront prétendre au pré, en attendant  le choix des entraineurs va être simplifié …

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#207

fabien a écrit :

pour le RCBA, début de saison délicat sur le plan effectif, nous commençons à être décimés  deux blessé en amical, deux blessés au premier match , 1 rouge, trois blessés et un KO au second, des blessés de l'an dernier en phase de reprise et cela avec la volonté de réduire la voilure, il va falloir faire face et courber le dos quelques semaines.

fin octobre certains pourront prétendre au pré, en attendant  le choix des entraineurs va être simplifié …

fabien vous avez de bons espoirs faites leur confiance !!!  as tu déjà entendu Salles se plaindre des blesses et pourtant … Si dans la culture du club tu doit faire rentrer des jeunes prometteurs et ambitieux ce n'est pas un problème de les faire jouer et on a souvent de belles surprises !!! 

A moins que tu ne commence à préparer le 13 octobre jour de derby  rassure moi vous serez bien  23 sur la feuille de match ? 

 

#208

fabien a écrit :

pour le RCBA, début de saison délicat sur le plan effectif, nous commençons à être décimés  deux blessé en amical, deux blessés au premier match , 1 rouge, trois blessés et un KO au second, des blessés de l'an dernier en phase de reprise et cela avec la volonté de réduire la voilure, il va falloir faire face et courber le dos quelques semaines.

fin octobre certains pourront prétendre au pré, en attendant  le choix des entraineurs va être simplifié …

fabien vous avez de bons espoirs faites leur confiance !!!  as tu déjà entendu Salles se plaindre des blesses et pourtant … Si dans la culture du club tu doit faire rentrer des jeunes prometteurs et ambitieux ce n'est pas un problème de les faire jouer et on a souvent de belles surprises !!! 

A moins que tu ne commence à préparer le 13 octobre jour de derby  rassure moi vous serez bien  23 sur la feuille de match ? 

 

#209

mdr, sauf que je parlais de Niort les amis pas de Salles.

#210

oui on serat 23 sur la feuille de match , occupe toi de ton club qu'il ne déclare pas forfait ,par manque d'effectif .

ALLEZ BUCH  !!!

Nationale 2