Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

#183

Valence Agen - RCBA : 1-4

Marmande - Auch : 4-1

Salles - Anglet : 4-0

Lannemezan - Fleurance : 4-1

Niort - SJLO: 5-0 

Mauléon - Graulhet : 4-0

#184

Lourde défaite du RCBA à  Valence d Agen 

1ere erreur dans mes pronos sur cette saison en espérant ne pas mettre tromper sur Salles

#185

Belle réaction du RCA qui se détache en fin de match avec 2 essais après avoir eu son trou d air habituel à la reprise de la 2 ème mi temps

On aurait signé des 2 mains avant le match …..

#186

Belle victoire de Mauléon devant une équipe de Graulhet qui mérite son bd glané à la 80ème. Du beau jeu de part et d'autres  Mauléon continue son apprentissage.

#187

HDA a écrit :

Belle réaction du RCA qui se détache en fin de match avec 2 essais après avoir eu son trou d air habituel à la reprise de la 2 ème mi temps

On aurait signé des 2 mains avant le match …..

C'est clair, par contre faut pas être cardiaque, il y a encore des choix stratégiques (pénalité non prises, touches non trouvées, touches joués pas assez vite etc…) qui ne sont pas bons mais il y a du mieux. 

#188

Victoire domicile pour le CAL: un bon match engagé joué à 14 durant toute la partie et parfois meme à 13

encore beaucoup beaucoup de travail mais 4points de pris à domicile c'était important.

Homage très respecté en début de match a nos tristes disparus Franc Cather et René Hourquet

#189

Finalement, une seule erreur sur tous mes pronos (je ne compte pas les bonus) en 2 Journées !

Une erreur sur le matche Valence d'Agen-RCBA car je voyais bien les hommes du Bassin enchainés…

Par contre, j'avais bien vu la réaction d'Auch.

 

Bon, ben, rendez-vous pour la 3eme journée ;-)

 

#190

Anglet - Marmande : 5-0 

Fleurance - Salles : 0-4 

Saint Jean de Luz - Lannemezan : 4-0

Graulhet - Niort : 0-5

RCBA - Mauléon : 4-0

Auch - Valence Agen : 4-1

#191

Le CAL a retrouvé ses vertus , à 14 ,tout le match puis à 13 ,20 minutes . Le buteur un sans faute , c'est sur que l'on a pas vu de grandes envolées mais en infériorité numérique , pas facile  . Pourtant  il y a des pattes derrière . Ce n'est que le début de saison , encore un effort avant le retour des blessés et des nouvelles recrues , du coeur et de la vaillance ! Quand il y a ces ingrédients , on ne peux rien reprocher , allez CAL

#192

Une défaite sur le terrain et dans nos cœurs, très bel hommage à Franck Cather, joueur de rugby, ancien entraîneur des espoirs, entraîneur chez les jeunes et bénévole à Cap 33. Deux jours plus tôt avait lieu son très bel enterrement devant une foule (environ 2500) et un parterre rempli de célébrités et surtout de fleurs. Franck n'avait que 51 ans et sa gentillesse ainsi que son sourire légendaire resteront à jamais gravés.

#193

Enfant du CAL ou il a été formé , un bel hommage lui a été rendu à François-Sarrat ainsi qu' à René Hourquet avec beaucoup d'anciens dont son père Louis , la famille du rugby du plateau et d'ailleurs , les pleure !

#194

Si il y a des personnes qui suivent le Cercle Amical Lannemezanais avez vous des nouvelles de nos anciens N Decap et E Monjenot

Merci

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#195

Ils font partie du groupe de l'équipe une , espérons  les voir à leur avantage !

#196

Gadget5863 a écrit :

Si il y a des personnes qui suivent le Cercle Amical Lannemezanais avez vous des nouvelles de nos anciens N Decap et E Monjenot

Merci

J'ai déjà observé des qualités de vitesse et de défense pour le petit rouquin, Monjenot je crois, prometteur pour la suite

Nationale 2