Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

#155

Asf 9

Niort 33

Bravo a Niort pour leur victoire 

Équipe très en place et pragmatique 

Fleurance se cherche encore, beaucoup d'intentions mais trop de scories pour scorer 

Attendons le retour des absents 

#156

graulhet  12 rcba (buch)  29 et les espoirs graulhet  13 rcba ( buch )14

#157

auwel32 a écrit :

Asf 9

Niort 33

Bravo a Niort pour leur victoire 

Équipe très en place et pragmatique 

Fleurance se cherche encore, beaucoup d'intentions mais trop de scories pour scorer 

Attendons le retour des absents 

 

il va être sympa le match entre le Cal et l’Asf dimanche prochain….quand on voit le résultat des 2 équipes aujourd’hui 

#158

toto65300 a écrit :
auwel32 a écrit :

Asf 9

Niort 33

Bravo a Niort pour leur victoire 

Équipe très en place et pragmatique 

Fleurance se cherche encore, beaucoup d'intentions mais trop de scories pour scorer 

Attendons le retour des absents 

 

il va être sympa le match entre le Cal et l’Asf dimanche prochain….quand on voit le résultat des 2 équipes aujourd’hui 

C'est clair j'ai pas envie d'être arbitre du match ça sera électrique 

Le CAL voudra imposer la guerre (ce qui est normal) et nous on aura pas intérêt a s'échapper sinon l'addition sera salée 

Une semaine de réglage 

#159

Hé, hé, j ai 100% sur les pronos… pas mal 😀😀

Juste petite erreur sur les points bonus.. 

#160

Comment dire du côté de l’ASF .. la saison va être compliqué certes beaucoup de blessés. 0 ballons en touche aujourd’hui

pas de 9 pas de 10 dur dur 

très belle équipe de Niort en place 

#161

Petit retour sur le match RCA USS hier, Salles a mérité sa victoire, plus realiste et costaud devant. Auch n’a pas démérité, la cascade de blessés n’aident pas non plus. Salles jouera les premiers rôles à coup sûr, ils sont vraiment agréable à voir jouer.

Je me répète mais ces matchs amicaux ça ne sert à rien à part te ramener des blessés, on le voit encore aujourd’hui avec Fleurance

#162

Il se confirme que la poule de l'an dernier était faible . La question pour nos clubs du 32 et 65 , sommes nous à  notre place ?

#163

NEBOUZAN a écrit :

Il se confirme que la poule de l'an dernier était faible . La question pour nos clubs du 32 et 65 , sommes nous à  notre place ?

Oui on peut réellement se poser la question de notre place a ce niveau vu les résultats au soir de la première journée, mais la saison est longue, et dimanche sera sûrement un jour meilleur, avec une semaine de plus de travail.

Ensuite oui, il faudra battre Fleurance dimanche à Sarrat, sinon ?

Je rentre d'Anglet en voiture avec mon fils c'est amer, 32 points dans la soute du bus pour les espoirs et 35 points pour la une.

Il faut une réaction dimanche a domicile j'y crois 

Allez le CAL

 

 

#164

NEBOUZAN a écrit :

Il se confirme que la poule de l'an dernier était faible . La question pour nos clubs du 32 et 65 , sommes nous à  notre place ?

Peut-être pas effectivement.

Du côté de Fleurance les dirigeants ont voulu faire des économies ils ont sûrement raison mais on voit le résultat il va manquer de l’effectif ( après quand des joueurs disent oui on signe et que derrière ça signe ailleurs pour 1 bâton de + difficile d’être dirigeant aussi ) puis si ça doit descendre un jour en F1 ça sera pas bien grave il y a de très belles équipes aussi et de beaux derbys.

je souhaite tout de même voir une équipe qui va se battre jusqu’à la fin et vite le retour des blessés. équipe très jeune aujourd’hui 

Dernière modification par ASF-32 (01/09/2024 18:35:37)

#165

CAMPISTROUS , il faut beaucoup de travail et un meneur , certains doivent se remettre en question , dans  les coaches , les préparateurs et sutout les joueurs  ! On verra dimanche , sinon !

Dernière modification par NEBOUZAN (01/09/2024 18:35:20)

#166

NEBOUZAN a écrit :

Il se confirme que la poule de l'an dernier était faible . La question pour nos clubs du 32 et 65 , sommes nous à  notre place ?

Ce qui n'engage que moi

SPORTIVEMENT ces clubs ont leur place dans la division car ils ont montré qur les saisons passées qu'ils étaient présents et jouaient des phases finales. Et aussi car il est important de maintenir un certain niveau de rugby dans la région mais la région a des moyens limités 

AMBITIONS cette saison commencera a être révélatrice, l'exigence augmente et des institutions arrivent avec de grosses ambitions et des moyens pour être sur le devant de la scène. 

On serait plus a notre aise sur un fonctionnement de F1 

 

Pour exister il faudrait dzs ententes 

#167

Détendez vous ca va bien se passer ! Et je suis quasiment certain qu’il il n’y aura pas de descente sportive cette saison en N2…

#168

Malheureusement mes inquiétudes concernant les gersois se sont révélées exactes………

Le résultat de L ASF et Graulhet confirme le niveau des 2 équipes que j avais vu lors du match amical, pareil pour le CAL.

Concernant le RCA ca pas été beaucoup mieux face à une équipe de Salles expérimentée qui a scoré a chaque opportunité .

Tournant du match retour des vestiaires le RCA mène 19 à 13 , on prend 2 essais en 5 mn ………………

Y a du boulot et dimanche sera délà important afin de voir si y a une réaction ?

Cette saison j ai peur que nos 3 clubs aient beaucoup de mal pour la qualif, positivons c est que le début 😕  

Nationale 2