toto65300 a écrit :Campistrous, pour se qui est des recrues c’est simple le pilier australien n’arrivera que fin septembre début octobre. Baptista le 2L qui vient de Floirac est blessé depuis le match contre Auch et les autres n’ont pas reçu leur visa…. Tu peux rajouter Mamou et Camy qui se sont blessés contre Auch et Ducau le centre qui ne jouera sans doute pas de la saison car il est parti faire le tour du monde avec sa femme. Sans oublier Demai-Hamecher qui est au seven. Ce qui réduit considérablement l’effectif notamment à certains postes (pilier et centre) et tu es obligé de faire jouer des espoirs en première alors qu’ils ont pas forcément (encore) le niveau
Alors c'est un gros problème de management et de responsabilité la nouvelle direction du club si pas de visa et recrutement d'un joueur qui va louper le premier bloc !
Si on propose contre Anglet la composition de vendredi soir, sans envie et sans âme, c'est minimum 30 points a Anglet.
Certains espoirs de l'an dernier pouvaient peutêtre avoir le niveau pour jouer en équipe une, mais en aucun cas cette année, mais que c'est faible.
Qu'ont fait les nouveaux présidents a l'intersaison a part recruter des pseudos joueurs déjà blessés ?
Pour avoir discuté avec notre ancien entraîneur des Espoirs de la saison dernière, il paraît même que les jeunes Tarbais n'aient pas eu de réception après leur match amical, c'est catastrophique si même on a perdu notre convivialité et nos bénévoles pour poser 4 poches de chips et deux bouteilles de coca sur une table de réception !
Nous voici tellement pauvres que nous perdons toute reconnaissance en dehors du terrain également.
Si ces deux nouveaux présidents ne sont pas a la hauteur, ce que je pense personnellement, qu'ils aillent faire du vélo ou du film vidéo.
Mais au CAL nous devons et nous avons l'obligation de tenir notre rang en nationale 2, je paye ma carte, je m'autorise à dire ce que je pense.
Au boulot messieurs, tous vers le même objectif, bougeons nous pour notre club : présidents, entraîneurs, joueurs.
Je serai votre premier supporter cette saison et a Anglet dimanche mais respectez aussi ceux qui payent leur entrée au stade François Sarrat.
Déjà une grosse réaction attendue de toute urgence.Apoel a la mobilisation générale