Petit busy a écrit : Pour la phase retour, on a 3 déplacements lointains et on n'a jamais pu aligner de b compétitive genre on est 20 max sur la feuille avec 4 ou 5 qui doublent. Ca risque d'être le cas encore à Villers ce weekend…
Donc pour aller à Paris, je me demande même si on aura une b…
Tout ça pour me faire tomber dans le piège et m'obliger à pronostiquer ^^
Bon courage pour les déplacements de la phase retour … sauf celui chez nous bien sûr où je me contenterai de te souhaiter un agréable trajet, une bonne troisième MT et 2 fois 80 minutes compliquées entre les deux.
Vu qu'on y est, premiers matchs de la phase retour (derniers de l'année 2024) et quelques beaux chocs et même des derbies.
Epernay - Haguenau (aucun bonus) : Le choc pour la 4ème place ! Epernay a eu une phase aller diesel mais a l'opportunité de passer devant Haguenau en cas de victoire. Et à domicile, ils en sont largement capables. Les haguenoviens devront faire une grosse performance pour s'imposer, mais pourrait créer un écart quasi définitif avec la 5ème place en cas de victoire. Ca s'annonce assez serré mais avantage Epernay.
Pontault-Combault - GTO (bonus offensif) : GTO voudra profiter du derby francilien pour taper du poing sur la table, même à l'extérieur, et se “rattraper” de leur défaite à Strasbourg. Les pontellois miseront sur l'appui de leur public pour arracher un petit peu quelque chose, mais pas sûr que cela suffise.
Strasbourg - Colmar (aucun bonus) : Pas le même département, mais un derby quand même entre le leader et le premier relégable. Les colmariens ne feront probablement pas le (court) déplacement à vide et chercherons à embêter au maximum le leader. Strasbourg reste quand même largement favori, mais obtiendront-ils le bonus offensif ?
Verdun - Metz (bonus défensif): Pour ce “quasi derby”, je vais tenter un pari. L'irrégularité de Metz me fait miser sur les premiers points de la saison pour les Meusiens et même de pronostiquer sur une courte victoire de leur part.
Villers - CRIG : L'entame du championnat et le déplacement à Illkirch ne s'était pas passé comme prévu et on aura à cœur de montrer qu'on peut accrocher tout le monde à la maison.