Ça bouge dans le coin!
Le grand-est ce mélangeant aux paysans parisiens, ça va sûrement densifier un peu la poulet! A voir ce qui va bouger!
De mon point de vu, on retrouvera sûrement en tête de poule:
Strasbourg avec un recrutement intéressant
GTO qui arrivera peut être à un moment à passer le stade de la fédérale 2, avec leur recrutement britanniques depuis quelques années et leur artilleur Chavenau (si il est toujours là)
Pour les autres places qualificatives,
Le CRIG, Haguenau qui n’ont pas annoncés de recrues mais qui ont l’habitude de jouer les premiers rôles depuis 2 ans!
Metz perd pas mal de joueurs 1-3-9-12… À voir si ils vont réussir à recruter!
Epernay un peu l'inconnu, je sais qu'il y a pas mal d'arrêt de joueurs important! A voir quels étudiants vont arriver
Pour le maintien,
Verdun ne sera malheureusement pas invité cette saison
Villers les nancy qui perd son 8 Georgien.. Si ils n'arrivent pas a recruter la saison sera malheureusement longue
Pour Colmar il en est de même que Villers, avec le départ de Delamarre qui tenait la baraque depuis quelques temps (entouré de Steib) le rugby Colmarien risque d’être bien pauvre..
Mon inconnu Pontault Combault, à voir comment ça va bouger! Mais sûrement dans le ventre mou de cette poule qui s’annonce bien dense et très interessante avec au final peu de matchs faciles!