Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Barbezieux est bien parti…6/0..Et pis plus rien….les auvergnats ont marqué quand ils ont voulu….Quant aux sarladais c'est ce que me disait le rUSIgby….ils seront les pénibles de la poule….Je confirme….!! ( mais pas dans les tribunes….!!!)
Cas24 a écrit :Mais… Cognac c'est vraiment costaud maintenant qu'ils ont pris la “ température ” de la fédérale 1 ça va finir sur le podium assurément
Je ne leur souhaite pas mais je ne suis pas certain que tous les problèmes soient réglés….
Xi Jinping n'est pas décidé à les aider…..
Dernière modification par Ram16 (03/11/2024 18:12:36)
Tulle je ne suis pas surpris au havre, Sarcelles et Coubevoie non plus , je voyais Barbezieux inquiéter Issoire .
Au classement ,
Cognac et Sarlat font la bonne opération du week-end
Le Havre et Issoire devront confirmer respectivement à Chartres ( bon courage aux normands….) Et à Sarlat ( bon courage aux bleus et noirs….)
La prochaine journée en bas du tableau va être intéressante avec Sarcelles / Courbevoie et Tulle / Beauvais…..
Les 2 locaux auront la Pression… hic
Ram16 a écrit :Cas24 a écrit :Mais… Cognac c'est vraiment costaud maintenant qu'ils ont pris la “ température ” de la fédérale 1 ça va finir sur le podium assurément
Je ne leur souhaite pas mais je ne suis pas certain que tous les problèmes soient réglés….
Honteux. Soutien à nos viticulteurs
Ram16 a écrit :Cas24 a écrit :Mais… Cognac c'est vraiment costaud maintenant qu'ils ont pris la “ température ” de la fédérale 1 ça va finir sur le podium assurément
Trump ne fera non plus aucun cadeau…notre viticulture va souffrir….
platinix a écrit :Trump ne fera non plus aucun cadeau…notre viticulture va souffrir….
Aïe c'est ton prono ?
Ram16 a écrit :platinix a écrit :Trump ne fera non plus aucun cadeau…notre viticulture va souffrir….
Aïe c'est ton prono ?
Non je pense que contrairement à tout ce qui est dit Kamala Harris va passer….
platinix a écrit :Barbezieux est bien parti…6/0..Et pis plus rien….les auvergnats ont marqué quand ils ont voulu….Quant aux sarladais c'est ce que me disait le rUSIgby….ils seront les pénibles de la poule….Je confirme….!! ( mais pas dans les tribunes….!!!)
Perso, j'étais comme un invité d'honneur manqué plus que les loges..alors… ( bon le retour il a bien fallut grailler et autant te dire que j'ai pas pu m'échapper ) …
On ne peut qu'être satisfait des gars sur le pré, ils s'y filent ,manque pas d'agressivité dans le bon sens du terme… dés que c'est compliqué personne ne s'affole, le groupe est en confiance . Un recrutement ciblé , j'ai l'impression que l'on ne s'est pas beaucoup trompé , le troisième ligne centre en particulier me plaît énormément .
Tout les nouveaux sont parfaitement intégrés.
Bien sur que l'on est pas la meilleure équipe de la poule… mais on joue en s'appuyant sur nos forces et surtout en s'adaptant très vite au jeu de l'adversaire.
Est ce que cela suffira ? That is the question , il ne faut pas oublier que l'on est le promu de la poule et il y'a 2 ans on était en Formule3….
Calendrier à venir
Réception d'issoire
À Barbezieux
À Cognac.
Pas de prono………….
Les issoiriens sont sur la route ? A cheval ils descendent de leur colline ?😗
Limoges, bienvenue en Fed 2!
FANTASTIQUE UBJ !!!!!!!!!!!!!!!! USC fessée, rossée !!!
Bravo barbezieux quelle fessée !
Bravo à mes sarladais qui n'ont rien laissé aux issoiriens .
Prochain week-end
Barbezieux/ sarlat , en haut du tableau 😜
Tulle par contre ce sera très dur de se maintenir surtout que la phase retour risque de ne pas être simple 😕
Cas24 a écrit :Bravo barbezieux quelle fessée !
Bravo à mes sarladais qui n'ont rien laissé aux issoiriens .
Prochain week-end
Barbezieux/ sarlat , en haut du tableau 😜
😉😎