Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

Courbevoie/UBJ : 31 à 27

Bravo au club de Salignac et sa grande banlieue !!!!!!!

Ram16 a écrit :

Courbevoie/UBJ : 31 à 27

Comment avez vous pu perdre ce match qui vous tendait les bras…????

Ram16 a écrit :

Borreze à fait quoi….? 

Car la caneda et sa banlieue zont pas gagné…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
Ram16 a écrit :

Borreze à fait quoi….? 

Car la caneda et sa banlieue zont pas gagné…

Ahhhh m….. j'avais lu victoire CAS…. Désolé et déçu….

WE de m….

UBJ fait des 2eme MT catastrophiques !!!

Un peu beaucoup les boules ça en fait 3 de perdus à l'extérieur sur des mauls ou mêlées à la fin , celle ci comme a Sarcelles dans les arrêts de jeu; on est bon ouais mais on est avant dernier… et le calendrier va s'avérer encore plus compliqué ….

Après tout on est à notre place mais y a de quoi faire mieux ! 

Vous par contre vous devez largement faire mieux , être dans les 6 doit être votre objectif , resultats en dent de scie malgré le contenu ( j'ai vu vos matchs à domicile sur YouTube). 

Le Havre pas étonné,  agréablement surpris à sarlat contenu de leur place au classement. 

Tulle comme nous c est pas la joie. 

Chartres est au dessus .

Sarcelles est prenable 😉 

Dernière modification par Cas24 (13/10/2024 20:00:58)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Des envoyés très spéciaux de RF étaient sur les pelouses de la 1 ce week-end ? Si oui qu'avez vous vu ? 😎

Micsuc62 t'étais a beauvais ?

Dernière modification par Cas24 (15/10/2024 03:19:37)

Les espoirs de Courbevoie, ne se déplaceront à Sarlat en fin d'après midi. FORFAIT … Déjà…

Belle victoire bonifiée des sarladais face à un Courbevoie dépassé au dire de mon p'tit doigt …

Barbezieux fait un bon coup

Cognac Issoire : 22/25 (espoirs)

MT : Cognac / Issoire : 27/3 Et pourtant les violets dominent….. !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un arbitrage parfois O'keeffiant….

Victoire Cognac 41/15 BOnus

Ram16 a écrit :

Gros match avec un début plein d'allant et par la suite les charentais se sont nourris des fautes issoiriennes et des boulevards dans la défense…Cognac sera en haut de l'affiche mais les auvergnats me déçoivent un peu…Peut-être ont ils des absents et des blessés mais ils me paraissaient moinssss  rayonnants que l'année dernière…A suivre mais la poule sera très homogène sur les 8 premières places et bien malin qui pourra donner l'ordre d'arrivée mis à part Chartres bien sûr…

platinix a écrit :
Ram16 a écrit :

Gros match avec un début plein d'allant et par la suite les charentais se sont nourris des fautes issoiriennes et des boulevards dans la défense…Cognac sera en haut de l'affiche mais les auvergnats me déçoivent un peu…Peut-être ont ils des absents et des blessés mais ils me paraissaient moinssss  rayonnants que l'année dernière…A suivre mais la poule sera très homogène sur les 8 premières places et bien malin qui pourra donner l'ordre d'arrivée mis à part Chartres bien sûr…

les 4 dernières du coup ?

Fédérale 1