Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

#71

Victoire UBJ : 28/23

#72

Cas24 a écrit :
Ram16 a écrit :

Espoirs UBJ/Roubaix : 15/3

 

 

C est ou roubaix le charentais ? 😉

Euhhhh Beauvais….

Au nord de Ruffec je me perds un peu….

#73

Beauvais a perdu mais Roubaix je ne sais pas…..

#74

USC USAL : 17-29 

#75

Ram16 a écrit :

USC USAL : 17-29 

Mené 17 / 0 les limougeauds ont relevé la tête ..Vivement la semaine prochaine et la reception d'Issoire qui en live menait 23/5 contre Courbevoie il y a 10 minutes avec un paquet très solide….ce n'est pas génial mais efficace …!!!…Score final 30 à 10 ….3 essais à 2….

Dernière modification par platinix (06/10/2024 17:45:34)

#76

 

platinix a écrit :

Mené 17 / 0 les limougeauds ont relevé la tête ..

Je pense que si J. Ric en a poussé une à la MT, celle de Cazamayou (USC) à la fin ne devait pas être tendre non plus : 29 grains en 40 mn…..

 

 

Dernière modification par Ram16 (06/10/2024 17:57:39)

#77

platinix a écrit :
Ram16 a écrit :

USC USAL : 17-29 

Mené 17 / 0 les limougeauds ont relevé la tête ..Vivement la semaine prochaine et la reception d'Issoire qui en live menait 23/5 contre Courbevoie il y a 10 minutes avec un paquet très solide….ce n'est pas génial mais efficace …!!!…Score final 30 à 10 ….3 essais à 2….

N'oublions pas que cognac, mais surtout Limoges descendent de Nationale 2 , donc normalement une formalité dans l Arena beaublanc la réception d'issoire… normalement

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#78

Nous verrons bien…les deux équipes ont des blessés +++ , des joueurs en vadrouille au 7 et ailleurs mais cela devrait s'équilibrer…Indécis ce match à l'Arena Haviland-Bernardaud-Weston- Legrand…!!!  bon il n'est qu'à moitié construit ….les génereux donateurs précités n'ayant jamais donné…!!! 

#79

Ouais… au plus grand bonheur des limougeauds..

C''est un des 3, 4 matchs importants du haut de tableau , j'irais peut être faire un tour. Beauvais c'est pas tout près…

Pas simple cette poule , ça va être serré en bas,  

En perdant chez lui ,cognac le relégué est dans le ventre mou,

  Tulle ne gagne plus et s'approche dangereusement du fond de classement, 

le Havre qui a fait une superbe saison l'an dernier , se retrouve avant dernier en perdant de peu à Sarlat , ça tiens à rien ..  un chouya de manque de réussite du buteur… un redcard dans les 5 dernières minutes d un avant quand tu domines sur les ballons portés ton adversaire et que cela fait un moment que tu es dans leur 22 … 

Beauvais, malgré qu'ils n'aient pas gagné encore ..  n'est pas largué en prenant des bd et qui reçoit Sarlat lors de la prochain journé ,  victoire attendue.. 

Sarcelles, Courbevoie c'est bon mais leur calendrier va se corser

Passionnant…  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#80

Allez un petit compte rendu du match entre l'USAL et ISSOIRE…..Un peu déçu même s'il manquait du monde de chaque côté , le match étant un jeu de chandelles et de touches trouvées ou pas..Très peu d'envolées , les ¾ ayant été sevrés de ballon….Hormis les quinze premières et les dix dernières , les locaux ont dominé en conquête sans trop de discussion…Chabrier qui avec Samba l'année dernière faisaient la joie des arèdiens a survolé la rencontre…C'est dire …!!! Pas tout jeune l'artiste….Les auvergnats ont attaqué grand large trois ou quatre fois et ont percé dès le premier coup , les usalistes prifitant eux de la puissance de leur pack pour enfoncer la défense adverse…10// 07 à la mi-temps pour le 63 , sur un tempo moderato qui le restera en seconde…17 /10 pour les limougeauds au final , rien à redire sinon qu'il y aura des blessés de part et d'autre…Les deux équipes se craignaient et Limoges ne devait pas perdre d'où un spectacle au final un peu décevant….Dans 15 jours les sarladais débarquent …ça sera une autre limonade…!!!

#81

platinix a écrit :

Allez un petit compte rendu du match entre l'USAL et ISSOIRE…..Un peu déçu même s'il manquait du monde de chaque côté , le match étant un jeu de chandelles et de touches trouvées ou pas..Très peu d'envolées , les ¾ ayant été sevrés de ballon….Hormis les quinze premières et les dix dernières , les locaux ont dominé en conquête sans trop de discussion…Chabrier qui avec Samba l'année dernière faisaient la joie des arèdiens a survolé la rencontre…C'est dire …!!! Pas tout jeune l'artiste….Les auvergnats ont attaqué grand large trois ou quatre fois et ont percé dès le premier coup , les usalistes prifitant eux de la puissance de leur pack pour enfoncer la défense adverse…10// 07 à la mi-temps pour le 63 , sur un tempo moderato qui le restera en seconde…17 /10 pour les limougeauds au final , rien à redire sinon qu'il y aura des blessés de part et d'autre…Les deux équipes se craignaient et Limoges ne devait pas perdre d'où un spectacle au final un peu décevant….Dans 15 jours les sarladais débarquent …ça sera une autre limonade…!!!

Au vu du recrutement + une équipe qui vient de Nationale2, chez eux tu devrais pas beaucoup te tromper ….

Je pensais Issoire capable de faire un coup à beaublanc , chez les gros ils se cassent la figure

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#82

Tulle doit se contenter du bd chez eux. J'dis attention…

Beauvais- Sarlat  , les locaux titularisent pour la 1ère fois de la saison, le seconde ligne l'australien  Mafi 😳 

Dire qu'il a fait de nombreuses feuilles de match la saison dernière en TOP14, va s'amuser le type . MÉFIE….  Ils se sont trompé pour rendre hommage à leur hôte du jour c'est Mafia ( d'après zolive😜

Dernière modification par Cas24 (13/10/2024 11:06:21)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#83

Cas24 a écrit :

Tulle doit se contenter du bd chez eux. J'dis attention…

Beauvais- Sarlat  , les locaux titularisent pour la 1ère fois de la saison, le seconde ligne l'australien  Mafi 😳 

Dire qu'il a fait de nombreuses feuilles de match la saison dernière en TOP14, va s'amuser le type . MÉFIE….  Ils se sont trompé pour rendre hommage à leur hôte du jour c'est Mafia ( d'après zolive😜

 

Là tu cherches vraiment…!!!! Du nouveau pour l'alsaco-je sais plus quoi qui a perdu qqs kilos..!!

#84

A la MT : Courbevoie / UBJ : 12/17

Fédérale 1