Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rUSIgby a écrit :Ne vous fiez pas au score affiché pour le match Issoire Le Havre, le vrai score est: USI 59 HAC 20
Ah c'est bien ce qui me semblait…..vous allez vous embêter toute la saison avec les chartrains…!!! l'Usal j'irais les voir un peu plus tard mais ils seront derrière….
Victoire UBJ au HAC : 25/33
1 point à Chartres ! Bravo Canéda !!
Bravo à l'UBJ et Sarlat pour leurs matchs. Il fallait le faire gagner au Havre et gratter 1BD à Chartres.
Nos courtes victoires contre vous ont autant de valeur car on est tombé sur une équipe de Drancy qui sera dans le trio de tête. Beaucoup de puissance devant et du jeu rapide derrière.
Je ne sais pas si Drancy sera dans le trio de tête mais ils font un sacré début de championnat ! 3 matchs ,3 victoires et toutes à l'extérieur !!! Chapeau
Chartres en sera c'est vraiment un gros de la federale1 alors OK samedi dernier Sarlat les a longtemps fait trembler mais à la 60 ieme une fois que ces derniers ont été légèrement en dessous physiquement le rouleau compresseur chartrains à prit assez facilement le dessus.
Issoire bien sûr, en fera partie c'est solide de ce que j'ai pu en voir ( très peu…), je laisse le celebrissime rusigby nous en dire + .
Cognac , me paraît revenir bien , gros renouvellement du groupe font qu ils ont démarrés doucement mais une fois que les automatismes seront trouvés ça peut faire mal .
Bon pour les haut viennois qui eux aussi ont renouvelé le groupe d'un pourcentage élevé ( si j'osé je dirais ,plus fort pourcentage que celui du taux de remplissage de leur antre 😜
La mayo tarde à prendre .
En bas Beauvais, Tulle, barbezieux , Sarcelles , Courbevoie , le Havre et évidemment Sarlat devront prendre le moindre point possible ..
Issoire, on est à peu prés dans les clous après ce bloc;. Je vous cache pas qu'on a eu très chaud dimanche à Beauvais en gagnant à la toute dernière minute. On s'est fait secoué en deuxième mi-temps suite à des blessures, un carton jaune et même une obligation de simuler les dernières mêlées à cause justement des blessures (plutôt grave d'ailleurs pour un).
On sait que le bloc 2 sera très compliqué avec, comme sur le bloc un, une seule réception (Courbevoie) et deux déplacements compliqués (Limoges et Cognac dans la foulée), ça nous donnera un peu l'idée de notre niveau. Si on arrive à choper 10 points, on sera vraiment pas mal pour voir la suite. L'objectif premier étant de rester invaincu à la maison toute la saison.
Et en espoirs, on est pour l'instant premier et invaincu avec une équipe en reconstruction, très jeune et qui fera normalement mal dans deux ou trois saisons. On en reparlera.
Non, mais vous êtes l'un des favoris de la poule , les dernières saisons vous jouez les phases finales l objectif si ce n'est le premier n'est-il pas de monté?
Que pensez vous de la poule sur ce début de saison ? En comparaison aux autres saisons .
Sarlat fait un très bon début en espoirs avec 2 victoires et 1 défaite d'1 point à Sarcelles ça promet
Pour l'objectif montée, on verra en fonction de comment ça se passe. La poule, j'en sais trop rien, il n'y a pas trop de différence au niveau du jeu pour le peu que j'en ai vu. L'année dernière la poule était quand même assez rude et cette année ça change un peu. Y a quand même moins d'accrochages 'pour être gentil).
Même avis , moins viril qu un derby en divisions inférieures… ou bien face à un sudiste du sud …. Genre un catalan ou un provençal
Reste Tulle tout de même 😀
On verra au printemps avec des matchs à 10 pts….
rUSIgby a écrit :Pour l'objectif montée, on verra en fonction de comment ça se passe. La poule, j'en sais trop rien, il n'y a pas trop de différence au niveau du jeu pour le peu que j'en ai vu. L'année dernière la poule était quand même assez rude et cette année ça change un peu. Y a quand même moins d'accrochages 'pour être gentil).
Bon sommet 😉
C'est là qu'il faut être cette semaine… vraiment sympa
Sarlat bat le Havre dans la douleur , après avoir été mené, dominé, concassé 0-15 à la 37 ieme , les bleus et noirs s'imposent 24-20 , avec un buteur dans un meilleur jour les havrais auraient pu l'emporter tant ils ont fait souffrir les sarladais .
Match haché, avec de nombreuses fautes de main .des visiteurs avec un très bon état d'esprit , un arbitrage cohérent et des locaux qui ont du boulot sur la planche…
Cas24 a écrit :Sarlat bat le Havre dans la douleur…
Je l'avais pronostiqué…. On ne m'écoute pas assez….😳
Espoirs UBJ/Roubaix : 15/3
Ram16 a écrit :Espoirs UBJ/Roubaix : 15/3
C est ou roubaix le charentais ? 😉