Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

#43

Bon c'est parti mon petit CAS…Tu vas nous gérer cela aux petits oignons….

Cognac - Drancy :  j'en sais rien et dans ces cas là une préference au locaux…4 / 0 

Sarcelles - Sarlat : Une histoire de canard et de foie gras….J'en sais rien non plus….4 / 1 

Tulle - Barbezieux : je les connaissais d'avant….Difficiles à battre chez eux les correziens…4/1 

Chartres - Issoire : Duel de prétendants….le rUSIgby va m'en vouloir….Tant pis…4 /  1

Le Havre - USAL : Bon bon bon…Allez une petite victoire usaliste en Normandie…1 / 4 

Beauvais - Courbevoie : j'en sais rien de rien…4 / 1 …au pif….

 

#44

Je file un coup de main pour la pro d2 pas longtemps car ensuite vraiment trop pris ….

Toute façon cherche pas Chartres et l'armada de Limoges 😜 vont tout rafler , quand je vois Mafi qui signe à Beauvais je me 

Dis que les 2 dernières places nous tendent les bras avec nos voisins tullistes…                         

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#45

match de préparation : US Issoire 25-20 SC Tulle

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#46

Cognac - Drancy :  5 / 0 

Sarcelles - Sarlat : 0/4

Tulle - Barbezieux : 0/4 

Chartres - Issoire : 4 /  1

Le Havre - USAL : 4/0 

Beauvais - Courbevoie : 4/0 …au pif….

#47

platinix a écrit :

Bon c'est parti mon petit CAS…Tu vas nous gérer cela aux petits oignons….

Cognac - Drancy :  j'en sais rien et dans ces cas là une préference au locaux…4 / 0 

Sarcelles - Sarlat : Une histoire de canard et de foie gras….J'en sais rien non plus….4 / 1 

Tulle - Barbezieux : je les connaissais d'avant….Difficiles à battre chez eux les correziens…4/1 

Chartres - Issoire : Duel de prétendants….le rUSIgby va m'en vouloir….Tant pis…4 /  1

Le Havre - USAL : Bon bon bon…Allez une petite victoire usaliste en Normandie…1 / 4 

Beauvais - Courbevoie : j'en sais rien de rien…4 / 1 …au pif….

 

Ouais c est bon maintenant 😀😀😀 je vois ça deuxmains

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#48

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Bon c'est parti mon petit CAS…Tu vas nous gérer cela aux petits oignons….

Cognac - Drancy :  j'en sais rien et dans ces cas là une préference au locaux…4 / 0 

Sarcelles - Sarlat : Une histoire de canard et de foie gras….J'en sais rien non plus….4 / 1 

Tulle - Barbezieux : je les connaissais d'avant….Difficiles à battre chez eux les correziens…4/1 

Chartres - Issoire : Duel de prétendants….le rUSIgby va m'en vouloir….Tant pis…4 /  1

Le Havre - USAL : Bon bon bon…Allez une petite victoire usaliste en Normandie…1 / 4 

Beauvais - Courbevoie : j'en sais rien de rien…4 / 1 …au pif….

 

Ouais c est bon maintenant 😀😀😀 je vois ça deuxmains



Nous serons 3 donc ça va être cool…!!

#49

Je ne connais pas spécifiquement de clubs de la poule mais j'aime bien participer aux pronostics big_smile

Cognac - Drancy :  5 - 0 

Sarcelles - Sarlat : 1 -4

Tulle - Barbezieux : 4 - 1 

Chartres - Issoire : 4 - 1

Le Havre - USAL : 1 - 4

Beauvais - Courbevoie : 0 - 4

#50

Un petit résumé du match frérots corréziens svp …. merci et bravo 

 

#51

Une très longue année se dessine pour Cognac…….

#52

SaluT Ram16.

Avec du retard mais en ce moment, j'ai pas mal de travail. Tout heureux de cette victoire bien sûr car vous recevoir en 1er match n'était pas le plus simple. Et ce fut le cas. Je me demande même avec du recul si à 15 vous nous auriez pas, comment dire … et puis non, on aurait trouver les ressources pour vous renverser.

D'ailleurs, notre mêlée a fait le boulot en général. C'est la satisfaction. Après nous manquons encore de spontanéité en attaque pour surprendre l'adversaire. Mais les gars ont bien compensé en vaillance.

De votre côté, une équipe très motivée, rugueuse, du jeu d'avants et arrières et qui jouera certainement la qualification. A ce stade de la compétition, les équipes doivent travailler aux entrainements, chacune ayant des lacunes à gommer.

Je pense que vous aller vous plaire contre une belle équipe de Chartres avec un rugby de costaud.

#53

Ruguebi a écrit :

Je pense que vous aller vous plaire contre une belle équipe de Chartres avec un rugby de costaud.

Merci à toi ! Mais je crois que les chartreux, les charretiers … les châtrais ou chatriens vont nous faire mal …..!

Bonne saison les tullistes !

#54

#55

Confirmation donc que Chartres c'est du lourd ; Limoges l'emporte malgré 30 minutes en deuxième mi-temps très poussives. Face à un adversaire plus costaud, ca passera pas car Beauvais a offert une opposition modeste. Belle victoire de Tulle à Sarlat : ca va compter pour le maintien.

#56

Ne vous fiez pas au score affiché pour le match Issoire Le Havre, le vrai score est: USI 59  HAC 20 

Fédérale 1