Fédérale 1

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
Olivier a écrit :

En tout cas, On peut être sûr que Courbevoie jouera la phase finale.

Et que Limoges joue son barrage à la maison et que cognac descend mais qui pour l'accompagner ? Chartres ? Tulle ? La saussouze?

Chartres……Tulle restera même si le président dit le contraire….La logique voudrait qu'il n'accepte pas ce repêchage mais il ne pourra pas résister à la tentation….!!

Je ne vois pas Issoire en barrage….

ça ne sert à rien de supputer. Je pense que la FFR fera comme pour la N2 et classera les clubs concernés aux dernières places.

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
Olivier a écrit :

En tout cas, On peut être sûr que Courbevoie jouera la phase finale.

Et que Limoges joue son barrage à la maison et que cognac descend mais qui pour l'accompagner ? Chartres ? Tulle ? La saussouze?

Chartres……Tulle restera même si le président dit le contraire….La logique voudrait qu'il n'accepte pas ce repêchage mais il ne pourra pas résister à la tentation….!!

putain!!!!!

Quel gâchis !!!!

Chartres numéro 1 national  de F1 et qui fera pas les phases finales +relégation en f2…

bravo messieurs les dirigeants!!!!

merci président !!!!

Les joueurs ont tout donné sur le terrain et vous les privez de dessert !!!!!

Honte à vous !!!!😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Ça fait quand même ch… le premier qui serait rétrogradé ! 

Peris dis nous pourquoi ? Est ce que cela fait plusieurs années que financièrement c'est compliqué ( c'est ce qu'il se dit ), si oui pourquoi encore un tel recrutement?? 

Une bien belle équipe d'ailleurs ! Au dessus assurément 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

On est sûr pour Chartres ?! Quand est ce qu'on saura qui descend en F2 avant les barrages ?……

ALEX 87 a écrit :

On est sûr pour Chartres ?! Quand est ce qu'on saura qui descend en F2 avant les barrages ?……

Pas de certitudes, mais quand plusieurs d’entre nous ont le même son de cloche… ça commence à faire beaucoup… 

Du coup les usalistes recevront Naffarroa en barrages. 

Cas24 a écrit :

Ça fait quand même ch… le premier qui serait rétrogradé ! 

Peris dis nous pourquoi ? Est ce que cela fait plusieurs années que financièrement c'est compliqué ( c'est ce qu'il se dit ), si oui pourquoi encore un tel recrutement?? 

Une bien belle équipe d'ailleurs ! Au dessus assurément 

Je n'ai pas plus d'info que vous,mais peut-être que nous avons finit par lasser la fédé….3ème saison sans faire le plein des points administratifs et cette saison 0pts arbitre….soi 4 pts sur 9 possibles ….

Malgré tout je suppute….alors attendons….

C'est bon c'est validé par la FFR. Chartres et Cognac sont classés derniers, Courbevoie 6ème et qualifié pour la phase finale. Tableau mis à jour sur RF.

Phase finale de Fédérale 1

Olivier a écrit :

C'est bon c'est validé par la FFR. Chartres et Cognac sont classés derniers, Courbevoie 6ème et qualifié pour la phase finale. Tableau mis à jour sur RF.

Phase finale de Fédérale 1

Suspense insoutenable …

Cata ! toute une saison pour un classement qui ne résume pas ce qui s'est passé sur le terrain 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Peut-être, mais ce n'est pas faute d'avoir prévenu le club de Chartres. Il faut que les clubs comprennent que lorsque tu t'engages dans un plan de redressement, on te maintient dans la division sous condition. Si tu ne respectes pas le plan, c'est rétrogradation systématique. Ce n'est pas comme si les dirigeants le découvrait.

Maintenant, lorsque tu joues avec des moyens que tu ne peux pas te permettre et qu'à côté tu as des clubs qui respectent les règles financières, la réalité du terrain n'est pas celle qui devrait être.

Donc, vaut-il mieux maintenir Chartres et Cognac qui n'ont pas respecté les règles plutôt que Coubevoie qui a fait une saison en fonction de ses moyens.

Evidrmment que si , 

Je pense aux 10 clubs qui ont joué le jeu eux ne peuvent-ils pas savoir que Chartres et Cognac seront rétrogradé en fin de saison plus tôt ? 

Fédérale 1