Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24 a écrit :D ailleurs équipe B voir C de Grenoble à chanzy ….
Ceci est de l'ultracrépidarianisme….. Mais je te pardonne 😉
CAS : Tu ne fais pas partie des foyers privés de la fée électricité…. Gros coups de vent dans le sud du 24 non ?
UBJ ce petit club qui veut grandir :
Victoire UBJ 24/16 (7/16 à la MT) dans un stade bien plein (probablement 3 000) et entièrement acquis à la cause de UBJ : pas plus de 200 supporters cognaçais. Ce club va bien mal pour ne pas mobiliser davantage pour un derby à 45 km !
2 MT :
Dernière modification par Ram16 (09/03/2025 18:18:20)
J'ai peur que cela soit plié pour Tulle (et c'est dommage 😕)
Ca sent pas bon pour Sarcelles qui jouera que des gros sauf si un tsunami ravage les terrains….
Cognac n'est pas totalement mort sportivement…..
Tulle c'est mort
Le hac va suivre
Et nous on s'est battu tout seul !!!! Rusigby est d accord…
Cas24 a écrit :Tulle c'est mort
Le hac va suivre
Non je ne suis pas d'accord. Le match a été extrêmement mal arbitré ce qui a tendu tout le monde. Je sais pas si en première mi-temps l'arbitre a sifflé une seule bonne décision. Du coup, j'ai eu l'impression que le match n'a jamais vraiment démarré.
rUSIgby a écrit :Cas24 a écrit :Tulle c'est mort
Le hac va suivre
Non je ne suis pas d'accord. Le match a été extrêmement mal arbitré ce qui a tendu tout le monde. Je sais pas si en première mi-temps l'arbitre a sifflé une seule bonne décision. Du coup, j'ai eu l'impression que le match n'a jamais vraiment démarré.
Ouais ils nous plombent le match avec ses jaunes et ce rouge .
L essai est discutable en effet … Encor que .
mais surtout ils etaient hors jeu 😜 sur chaque action….
Je plaisante, on se satisfait du point de bonus au vu de la compo .
Bye bye la qualif .
Sanction Espoirs CAS
Match perdu à Courbevoie - 4 pts puisque gagné sur le terrain + moins 4 pts au classement = - 8 points.