Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

Cas24 a écrit :

D ailleurs équipe B voir C de Grenoble à chanzy ….

Ceci est de l'ultracrépidarianisme….. Mais je te pardonne 😉

CAS : Tu ne fais pas partie des foyers privés de la fée électricité…. Gros coups de vent dans le sud du 24 non ?

Victoire UBJ  24/16 (7/16 à la MT) dans un stade bien plein (probablement 3 000) et entièrement acquis à la cause de UBJ : pas plus de 200 supporters cognaçais. Ce club va bien mal pour ne pas mobiliser davantage pour un derby à 45 km !

2 MT :

• la 1ere entièrement dominée par USC beaucoup plus puissante, notamment n° 5 et _8 qui ont concassé les lignes blanches. Des choix très étranges des rouges : alors qu'ils jouent à 14 contre 15 barbeliziens, ils prennent la pénaltouche et 10 mn plus tard alors qu'ils sont 15 contre 13 adversaires ils prennent les 3 points. A la MT 7/16 seulement mais 10 ou 15 pts de plus étaient possibles pour les rouges. UBJ totalement amorphe (l'enjeu peut-être…)
  • A partir de la 60eme, les rouges n'ont plus de jus, le banc est lent et lourd, UBJ rentre enfin dans son match et inflige un 17/0 : explosion de joie (pas certain qu'un bouclier aurait fait plus de bruit…)

Dernière modification par Ram16 (09/03/2025 18:18:20)

J'ai peur que cela soit plié pour Tulle (et c'est dommage 😕)

Ca sent pas bon pour Sarcelles qui jouera que des gros sauf si un tsunami ravage les terrains….

Cognac n'est pas totalement mort sportivement…..

Tulle c'est mort 

Le hac va suivre 

Et nous on s'est battu tout seul !!!! Rusigby est d accord…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Tulle c'est mort 

Le hac va suivre 

Non je ne suis pas d'accord.  Le match a été extrêmement mal arbitré ce qui a tendu tout le monde. Je sais pas si en première mi-temps l'arbitre a sifflé une seule bonne décision. Du coup, j'ai eu l'impression que le match n'a jamais vraiment démarré.

rUSIgby a écrit :
Cas24 a écrit :

Tulle c'est mort 

Le hac va suivre 

Non je ne suis pas d'accord.  Le match a été extrêmement mal arbitré ce qui a tendu tout le monde. Je sais pas si en première mi-temps l'arbitre a sifflé une seule bonne décision. Du coup, j'ai eu l'impression que le match n'a jamais vraiment démarré.

Ouais ils nous plombent le match avec ses jaunes et ce rouge . 

L essai est discutable en effet … Encor que .

mais surtout ils etaient hors jeu 😜 sur chaque action….

Je plaisante,  on se satisfait du point de bonus au vu de la compo . 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Bye bye la qualif .

Sanction Espoirs CAS

Match perdu à Courbevoie - 4 pts puisque gagné sur le terrain + moins 4 pts au classement  = - 8 points.

Fédérale 1