Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

Cognac et HAC pas au mieux…….

Ah super Ram,

Tu l'as trouvé ou ce tableau ? 

À madrazes j'ai vu une très joueuse équipe du HAC

Une équipe de Sarcelles qui a du potentiel surtout devant…

Beauvais très agressif 

Tulle , comment peuvent-ils être à cette place !! Je suis persuadé qu'ils leur manquent 3 fois rien . Ptetre la 3 ème ligne un peu légère… 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Mr Rusigby,

Un ptit resto à me conseiller pour dimanche midi aux alentours d'issoire stp ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Création made in 16 !

En cas d'égalité : Cognac est en ballotage défavorable avec Beauvais et HAC mais plutôt favorable par rapport à Courbevoie et Sarcelles….

Cognac a perdu 9 de ses 11 derniers matchs…..

Dernière modification par Ram16 (03/03/2025 10:48:45)

UBJ / USC à Chanzy dimanche sera ENOOOORME !!!!

Un public probablement nombreux et acquis à la cause de l'UBJ je pense….

Certains avançaient le chiffre de 3500 spectateurs à l'aller…..

Cas24 a écrit :

Mr Rusigby,

ça dépend ce que tu cherches, mais si tu veux faire très pratique, c'est à dire, arriver au stade aux alentours de midi pour pouvoir te garer tranquillou, t'as que l'embarras du choix pour aller te restaurer à pied: buffalo sur le même parking que le stade. Bistro regent à 200 m, ou l'auberge du petit Mas ou tu peux aussi te rendre à pied. C'est forcément le meilleur des 3  et je pense qu'il vaut mieux réserver.  Pour la part, je ne pense pas être au match (1ere fois de l'année).

USC va je crois très mal !

Une débâcle ce dimanche…..

S'il en est de même à Chanzy dimanche prochain devant une foule conséquente, je crains que sportivement cela soit l'hallali…. Donc Fed 2….

Pour un club qui était en Nat. 1 en 2021-22 cela fait “tâche”….

Un maire qui ne cache pas que politiquement le sport et le rugby ne sont pas des priorités….

Les comptes sont de la couleur du maillot, le club ne doit sa survie qu'à J.C. Vicard (Tonnellerie) : la crise majuscule qui frappe et qui ne fait que débuter dans le milieu des eaux-de-vie va encore fragiliser économiquement ce club…

J.C. Vicard (ancien joueur) a beaucoup de mérite de s'investir autant dans une cause bien mal engagée.

La fusion avortée avec le SC Angoulême aura été une FAUTE XXL…… Tout cela pour créer un artifice avec St-Jean d'A situé dans un autre département à 40 km et 45 mn de route….. L'orgueil et le dédain des dirigeants de l'époque coûte sa survie à ce club historique !

Dernière modification par Ram16 (03/03/2025 13:05:32)

En revanche notre nouveau SAXV est une réussite totale ! Une fusion de 2 clubs moribonds (mais qui n'étaient pas particulièrement“amis”) conscients des enjeux et soucieux de perdurer dans un bassin où le rugby fait recette depuis 120 ans !

rUSIgby a écrit :
Cas24 a écrit :

Mr Rusigby,

ça dépend ce que tu cherches, mais si tu veux faire très pratique, c'est à dire, arriver au stade aux alentours de midi pour pouvoir te garer tranquillou, t'as que l'embarras du choix pour aller te restaurer à pied: buffalo sur le même parking que le stade. Bistro regent à 200 m, ou l'auberge du petit Mas ou tu peux aussi te rendre à pied. C'est forcément le meilleur des 3  et je pense qu'il vaut mieux réserver.  Pour la part, je ne pense pas être au match (1ere fois de l'année).

pratique et simple. 

Merci !

Et mon orto graphe alors  ?? 

Ram16 a écrit :

USC va je crois très mal !

Une débâcle ce dimanche…..

S'il en est de même à Chanzy dimanche prochain devant une foule conséquente, je crains que sportivement cela soit l'hallali…. Donc Fed 2….

Pour un club qui était en Nat. 1 en 2021-22 cela fait “tâche”….

Un maire qui ne cache pas que politiquement le sport et le rugby ne sont pas des priorités….

Les comptes sont de la couleur du maillot, le club ne doit sa survie qu'à J.C. Vicard (Tonnellerie) : la crise majuscule qui frappe et qui ne fait que débuter dans le milieu des eaux-de-vie va encore fragiliser économiquement ce club…

J.C. Vicard (ancien joueur) a beaucoup de mérite de s'investir autant dans une cause bien mal engagée.

La fusion avortée avec le SC Angoulême aura été une FAUTE XXL…… Tout cela pour créer un artifice avec St-Jean d'A situé dans un autre département à 40 km et 45 mn de route….. L'orgueil et le dédain des dirigeants de l'époque coûte sa survie à ce club historique !

Si les ricains se mettent à taxer les alcools à 25%….Sachant que les chinois le font déjà et que les deux “empires” sont de gros consommateurs de cognac cela va faire très très mal…Je comprends que le rugby ne soit pas une priorité en dehors des penchants du maire pour ou contre le sport 

Source C.L. : "Les spectateurs peuvent réserver leur place sur la billetterie en ligne du SA XV

.L’UBJ a mis en place un tarif unique à 10€ quelle que soit la tribune ou le pesage. Les places sont numérotées pour une meilleure gestion des flux mais il n’y aura pas de contrôle. Les supporteurs de l’UBJ sont invités à se placer dans la tribune Super U (petite tribune) où des drapeaux aux couleurs du club seront distribués. Les portes ouvriront à 12h30. Le coup d’envoi du match des espoirs est prévu à 13h30 et celui de la Fédérale 1 à 15h15. Les portes fermeront à 19h30. Buvette (bodega et école de rugby) et restauration (sandwicherie, food truck pizza, food truck sucré) sur place."

C.L. confirme les 3500 spectateurs à l'aller…. Cela fera probablement plus de 4000 au retour…..

Peut-être qu'on ne joue pas à la hauteur de vos espérances, mais mine de rien, nous n'avons plus perdu depuis le 1er décembre et restons les seuls invaincus à domicile de la poule.  Petit à petit on récupère nos blessés de longue dates, même si on en a encore et certains joueurs plus ou moins préservés en début de saison pour X raisons, sont en train de retrouver leur gros niveau..

Et en espoirs…. Bon ben, on n'a toujours pas perdu et je vois pas comment on pourrait perdre en phase de poules.

On sent franchement l'approche des phases finales et ça, j'aime bien.

Perso je n'en doute pas !!! 

Avancé masqué 

Fédérale 1