Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

Les tullistes ?

Les prévisions sont à la neige pour vous ce weekend ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Soleil mais température bien fraiche. Prévoir la veste chaude et gants.

On fête les 120 ans du club ce week-end alors bien vouloir ne pas venir gâcher la fête. Merci d'avance!

Ruguebi a écrit :

On fête les 120 ans du club ce week-end alors bien vouloir ne pas venir gâcher la fête. Merci d'avance!

Ok et sur le terrain les moufles ?

Ils feront au mieux…Quels sont les festivites de prévues ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Ruguebi a écrit :

Les sarladais sont des gentlemen….Ils sauront s'effacer en fin de match pour que la fête soit belle….!!!

platinix a écrit :
Ruguebi a écrit :

Les sarladais sont des gentlemen….Ils sauront s'effacer en fin de match pour que la fête soit belle….!!!

Ça à été té déjà fait à l'aller … 

Tous les supporters du CAS sont au courant que vous fêtez vos 120 ans et se déplaceront en nombre pour être présent , communier ensemble,  le club de Tulle  ça nous cause …. Et puis c'est le plus petit déplacement… 

Porté par votre public en plus des  conditions on sait très bien que ce ne sera pas facile 

Les tullistes disent au revoir à la FED1….Cela leur pendait au nez depuis qqs saison mais cette défaite face aux pénibles de Dordogne est celle de trop…Drancy a mis du temps à faire chauffer la machine mais s'est ensuite baladé….Courbevoie remporte un match hyper important et les usalistes retrouvent des couleurs au niveau qui est le leur c'est à dire dans les 4 premiers de cette poule….4Cantons bat st Medard , c'est hors sujet ici mais cela me fait plaisir car cette équipe est plaisante à regarder….

Et pendant ce temps Cognac sombre….. CHUTTTTTT !!!😕

Ram16 a écrit :

Et pendant ce temps Cognac sombre….. CHUTTTTTT !!!😕

Ils n'ont pas finit de s'engueuler entre eux… 

Tulle c'est vraiment dommage,  ils en sont pas loin pétard,  ils méritaient bien mieux sur ce match,  parole de sarladais !

On a été ecrabouillé en mêlée fermée ils n'ont pas su en profiter assez . 

Limoges le retour 

Drancy passe prems puisque évidemment Chartres perdra à sarlat samedi prochain😀

Fédérale 1