Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GDR - pontus. 19 - 12
GDR - pontus 19 - 19
GDR - Pontus. 19 - 22. Fini
Belle perf de Pontarlier
Dernière modification par bleurouge (07/12/2024 20:14:30)
Mais que se passe t-il à Grand Dole car la ils touchent vraiment le fond. Claudius as tu des infos car ça nous attriste, on a pas l'habitude de les voir à ce niveau.
Romulus71200 a écrit :Mais que se passe t-il à Grand Dole car la ils touchent vraiment le fond. Claudius as tu des infos car ça nous attriste, on a pas l'habitude de les voir à ce niveau.
Je n'ai pas vu le match, enfin pas un de la saison, enfin bref….
Qu''est ce qu'il se passe ? Je me le demande encore.
Ok il y a des blessés, mais certains étaient de retour. 2 groupes avec aucun doublon de joueurs (et ça faisait quelques journées que se n'était pas arrivé).
Je pense que c'est un groupe qui est capable du meilleur comme du pire (avec ses moyens humains). Ils inquiètent le Creusot sur la seconde mi-temps, ils font mieux que se défendre à Lons, Ils renouent avec la victoire contre Auxerre ; et là, (sans manquer de respect à Pontarlier), ils passent à travers contre une équipe déjà annoncée reléguée.
Alors qu'est ce qu'il se passe ? Et je dirait : qu'est ce qu'il se passe depuis une saison et demie ????
Si il n'y a pas de réactions et des victoires, c''est direction la fed3 et la galère qu'un club reléguée peut connaitre (départs - peu ou pas de recrutement ) et la chute peut encore continuer plus bas.
Je vais vous sembler peut-être dur dans mes propos, mais rappelez vous de cela et on en reparle en septembre 2026.
Ah ce qu'il est loin l'objectif 2025 fed 1 annoncé lorsque le GDR se qualifiait pour les phases finales de fed 2 et jouait des Genêve, le Havre ……
Fait chier de voir ce groupe dans cette situation
Les oppositions entrent Auxerre scuf meaux dole et Pontarlier vont être diciciff et une perf contre une équipe mieux classée peuvent les sauver de la relégation mais GDR et pontus c'est mal barré pour l'instant