Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 SAISON 2024 2025

#43

deux dimanche de suite ou le club  de Meaux pas aider par l’arbitrage surtout la semaine dernière contre Chalon. Alors oui le PUC était au-dessus doit-il être autant avantagé? La semaine dernière, deux essais pour Chalon qui doivent être refusé par l’arbitre 

#44

Enzo132 a écrit :

deux dimanche de suite ou le club  de Meaux pas aider par l’arbitrage surtout la semaine dernière contre Chalon. Alors oui le PUC était au-dessus doit-il être autant avantagé? La semaine dernière, deux essais pour Chalon qui doivent être refusé par l’arbitre 

Je te comprends on a connu ça par le passé. 

Par contre je n'ai jamais cru une seule seconde que l'objectif du Creusot était le maintien.  C'était du vent pour occuper les médias car pour une équipe pas encore bien préparée je trouve que les résultats sont très bons quand on voit Bourges cartonner et qui seront très dur à battre même à l'extérieur on se rend compte que le recrutement des jeunes a été remarquablement bien  ciblé au COCB

#45

Romulus71200 a écrit :

 

Par contre je n'ai jamais cru une seule seconde que l'objectif du Creusot était le maintien.  C'était du vent pour occuper les médias car pour une équipe pas encore bien préparée je trouve que les résultats sont très bons quand on voit Bourges cartonner et qui seront très dur à battre même à l'extérieur on se rend compte que le recrutement des jeunes a été remarquablement bien  ciblé au COCB

Concernant le recrutement, je pense que c'est une bonne chose d'avoir misé dur des jeunes. 

Au GDR, cela fait 2-3 saisons que le club recrute de jeunes espoirs “régionaux” et pour l'instant, on va dire que ce n'est pas mal. 

Même si, il faut toujours apporter 2-3 gars d'expérience à un groupe jeune. 

Et j''ai l'impression que c'est ce qu'il manque actuellement au GDR, en ciblant des postes particuliers (2 et 4-5).

Et-ce ce qu'il n'aurait pas manqué hier à Chalon ? 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#46

Premier bloc je pense que le PUC et Bourges seront au deux première place de cette poule les victoires à l'extérieur pour les autre équipe  vont coûter chères pour la qualif ou la F3 déjà 4 clubs en moins à la moyenne anglaise mais la saison est longue cette petite trêve va faire du bien à certaines équipes 

#47

Après 15 minutes

Paris université club  0  Le Creusot  7 (essai de Colin transformation Catinot)

Dernière modification par Romulus71200 (13/10/2024 15:41:03)

#48

27 ème minute essai transformé pour le PUC

PUC  7  COCB  7

#49

33 ème minute Pénalité le Creusot par Catinot

PUC 7  COCB 10

#50

36 ème essai PUC

PUC 12  COCB  10

#51

2ème mi temps

43 ème pénalité Catinot

PUC  12  COCB  13

#52

49 ème pénalité PUC

PUC 15  COCB  13

#53

60 ème

Essai PUC transformé  

PUC  22  COCB  13

carton blanc contre le PUC

5 remplacements de joueurs d'un coup au PUC, ils ont les moyens de ce coté la

 

 

Dernière modification par Romulus71200 (13/10/2024 16:41:57)

#54

Essai PUC

 

PUC 29  COCB  13

#55

Essai de Finau

PUC 29  COCB  20

#56

Pénalité Catinot  

PUC  29  COCB  23

Fédérale 2