Chalon sur leur page facebook ils m'ont tout simplement banni , je ne peux plus y accèder depuis deux ans. C'est vraiment très sympa de leur part , il ne supporte pas la contradiction , ça vole vraiment très bas. On oublie pas non plus qu'au début de cette saison certains faisaient courir des bruits racontant que les finances du COCB étaient catastrophiques , je fais remarquer que notre club n'a pas déposer le bilan et s'est redressé seul sans mettre les créanciers en difficulté et ce n'est pas le cas du coté de la Saône par deux fois.
J'espère que nos supporters seront très nombreux dimanche pour supporter nos couleurs rouges et bleus mais je n'en doute pas et que le meilleur gagne dans ce derby.
moi aussi ils m ont banni
Romulus71200 a écrit :
Chalon sur leur page facebook ils m'ont tout simplement banni , je ne peux plus y accèder depuis deux ans. C'est vraiment très sympa de leur part , il ne supporte pas la contradiction , ça vole vraiment très bas. On oublie pas non plus qu'au début de cette saison certains faisaient courir des bruits racontant que les finances du COCB étaient catastrophiques , je fais remarquer que notre club n'a pas déposer le bilan et s'est redressé seul sans mettre les créanciers en difficulté et ce n'est pas le cas du coté de la Saône par deux fois.
J'espère que nos supporters seront très nombreux dimanche pour supporter nos couleurs rouges et bleus mais je n'en doute pas et que le meilleur gagne dans ce derby.
Bonjour Romulus
Pour un vieux supporter comme moi ( 68 ans à les encourager ) , ne fait pas erreur avec les couleurs, notre club est BLEU et ROUGE !!!!!
à dimanche Allez nos C O C !!!!!!!!!!
jean marie corbin a écrit :
Je vois pas c est qui r d ,mais je supporte tous les clubs de bourgogne mais mon numéro 1 c est chalon. Pour dimanche que le meilleur gagne tant que l on voit un beau matc
Il suffit de lire la page facebook de ton RTC du 12
je peux pas car j ai dit qu il fallait changé de direction pour evolué
Je ne comprends pas
toujours fidèle COC a écrit :
Romulus71200 a écrit :
Bonjour Romulus
Pour un vieux supporter comme moi ( 68 ans à les encourager ) , ne fait pas erreur avec les couleurs, notre club est BLEU et ROUGE !!!!!
à dimanche Allez nos C O C !!!!!!!!!!
Bleu et rouge ou rouge et bleu c’est blanc bonnet et bonnet blanc.
Je pense que je suis encore un plus vieux supporter que toi car mon père m’emmenais au parc des sports quand j’avais 3 ans et comme j’en ai 75 maintenant .
Dernière modification par Romulus71200 (17/01/2025 20:39:25)
Je ne comprends pas
j ai dit que j ai été banni car j ai dit qu'il fallait changer l organigramme du club , je parlais du président et quelques membres
Je ne comprends pas
j ai dit que j ai été banni car j ai dit qu'il fallait changer l organigramme du club , je parlais du président et quelques membres
Ok merci pour tes précisions.
Au fait si tu peux me répondre avant midi, l'entrée au stade n'est pas comme d'habitude par la route de Demigny ? Vu la page facebook du RTC elle pourrait se faire par les tennis, qu'est ce qu'il en est exactement, les guichets sont bien route de Demigny
Merci et bon match mais allez les C O C !!!!!!
Je ne comprends pas
Au fait si tu peux me répondre avant midi, l'entrée au stade n'est pas comme d'habitude par la route de Demigny ? Vu la page facebook du RTC elle pourrait se faire par les tennis, qu'est ce qu'il en est exactement, les guichets sont bien route de Demigny
non côté foot
non côté foot
rue courbertin
Bonjour,
Ok, nous avons perdu. Sans commentaire………….. l'équipe qui voulait la victoire l'a obtenue ……….Notre jeu reviendra contre le PUC, malheureusement je serai absent.
Je ne connaissais pas Mr GOYAUX avec une telle mentalité, je l'ai pourtant supporté quand il était chez nous, je le voyais certainement avec un autre oeil, ou je fermais les yeux, certainement puisque nous comptons plus les cartons qu'il a engrangés. Je n'ai jamais crié sur un joueur qui avait quitté le COC et qui a joué ensuite contre nous, mais là ce Monsieur était en dessous de tout, heureusement que l'arbitre n'a pas vu tous ses mauvais gestes y compris ses coups de pieds sur joueur, il aurait fini comme d'hab avec un carton ajouté à sa collection.
Bonne continuation Mr GOYAUX, revenez avec une bonne condition physique, car lorsque vous l'avez vous n'avez pas besoin de faire de tels gestes.
En 4 ans peut tu me dire combien de cartons rouge j'ai pris au Creusot
tedosh01 a écrit :
En 4 ans peut tu me dire combien de cartons rouge j'ai pris au Creusot
moi je suis supporter de chalon , moi j adore ton jeu et tu avance à chaque impact, tu as apporte un plus à chalon qui nous manqué l année dernière
Certains Creusotin on la mémoire courte apparemment