Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romulus71200 a écrit :Chalon sur leur page facebook ils m'ont tout simplement banni , je ne peux plus y accèder depuis deux ans. C'est vraiment très sympa de leur part , il ne supporte pas la contradiction , ça vole vraiment très bas. On oublie pas non plus qu'au début de cette saison certains faisaient courir des bruits racontant que les finances du COCB étaient catastrophiques , je fais remarquer que notre club n'a pas déposer le bilan et s'est redressé seul sans mettre les créanciers en difficulté et ce n'est pas le cas du coté de la Saône par deux fois.
J'espère que nos supporters seront très nombreux dimanche pour supporter nos couleurs rouges et bleus mais je n'en doute pas et que le meilleur gagne dans ce derby.
moi aussi ils m ont banni
Romulus71200 a écrit :Chalon sur leur page facebook ils m'ont tout simplement banni , je ne peux plus y accèder depuis deux ans. C'est vraiment très sympa de leur part , il ne supporte pas la contradiction , ça vole vraiment très bas. On oublie pas non plus qu'au début de cette saison certains faisaient courir des bruits racontant que les finances du COCB étaient catastrophiques , je fais remarquer que notre club n'a pas déposer le bilan et s'est redressé seul sans mettre les créanciers en difficulté et ce n'est pas le cas du coté de la Saône par deux fois.
J'espère que nos supporters seront très nombreux dimanche pour supporter nos couleurs rouges et bleus mais je n'en doute pas et que le meilleur gagne dans ce derby.
Bonjour Romulus
Pour un vieux supporter comme moi ( 68 ans à les encourager ) , ne fait pas erreur avec les couleurs, notre club est BLEU et ROUGE !!!!!
à dimanche Allez nos C O C !!!!!!!!!!
jean marie corbin a écrit :Je vois pas c est qui r d ,mais je supporte tous les clubs de bourgogne mais mon numéro 1 c est chalon. Pour dimanche que le meilleur gagne tant que l on voit un beau matc
Il suffit de lire la page facebook de ton RTC du 12
je peux pas car j ai dit qu il fallait changé de direction pour evolué
jean marie corbin a écrit :je peux pas car j ai dit qu il fallait changé de direction pour evolué
Je ne comprends pas
toujours fidèle COC a écrit :Romulus71200 a écrit :Chalon sur leur page facebook ils m'ont tout simplement banni , je ne peux plus y accèder depuis deux ans. C'est vraiment très sympa de leur part , il ne supporte pas la contradiction , ça vole vraiment très bas. On oublie pas non plus qu'au début de cette saison certains faisaient courir des bruits racontant que les finances du COCB étaient catastrophiques , je fais remarquer que notre club n'a pas déposer le bilan et s'est redressé seul sans mettre les créanciers en difficulté et ce n'est pas le cas du coté de la Saône par deux fois.
Bonjour Romulus
Pour un vieux supporter comme moi ( 68 ans à les encourager ) , ne fait pas erreur avec les couleurs, notre club est BLEU et ROUGE !!!!!
à dimanche Allez nos C O C !!!!!!!!!!
Bleu et rouge ou rouge et bleu c’est blanc bonnet et bonnet blanc.
Je pense que je suis encore un plus vieux supporter que toi car mon père m’emmenais au parc des sports quand j’avais 3 ans et comme j’en ai 75 maintenant .
Dernière modification par Romulus71200 (Hier 19:39:25)