Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SCUF 34 Grand Dole 20
Dernière modification par Romulus71200 (22/12/2024 16:46:12)
C'est chaud à Paris
PUC 23 Ris 21
PUC 26 Ris 21
Romulus71200 a écrit :SCUF 34 Grand Dole 20
Pu……. prendre un essai transformé à la 80ème et se faire privé d'un bonus défensif et en plus un concurrent direct qui prend 5 pts avec le BO,……
Allez, là je crois que c'est la fin des haricots.
Même si mathématiquement, rien n'est perdu question maintien, mais avec tous ces blessés, comment y croire
Romulus71200 a écrit :Terminé à Chalon
Chalon 20 Meaux 3
27 a 3 avec bo
claudius2539 a écrit :Romulus71200 a écrit :SCUF 34 Grand Dole 20
Pu……. prendre un essai transformé à la 80ème et se faire privé d'un bonus défensif et en plus un concurrent direct qui prend 5 pts avec le BO,……
Même si mathématiquement, rien n'est perdu question maintien, mais avec tous ces blessés, comment y croire
Cela semble compliqué en effet, mais si les gars restent soudés c'est possible.
Et même si le GDR ne termine pas dans les clous, il faut essayer de finir avec le max de points possible afin d'espérer le repêchage
Lolo bleu et rouge a écrit :claudius2539 a écrit :Romulus71200 a écrit :SCUF 34 Grand Dole 20
Et même si le GDR ne termine pas dans les clous, il faut essayer de finir avec le max de points possible afin d'espérer le repêchage
oui il y a vraiment que cela qui pourrait les sauver, mais il en faut des pions…..
claudius2539 a écrit :Lolo bleu et rouge a écrit :claudius2539 a écrit :Pu……. prendre un essai transformé à la 80ème et se faire privé d'un bonus défensif et en plus un concurrent direct qui prend 5 pts avec le BO,……
oui il y a vraiment que cela qui pourrait les sauver, mais il en faut des pions…..
Car pour l'instant, plus mauvais 11ème national et de loin
Quand je vois les photos du match pontus - lons je me demande pourquoi ils ont reporté pontus - le creusot c'est comme le creusot - Auxerre ses match auraient pu ce jouer !!!
bleurouge a écrit :Quand je vois les photos du match pontus - lons je me demande pourquoi ils ont reporté pontus - le creusot c'est comme le creusot - Auxerre ses match auraient pu ce jouer !!!
Parce que la neige n’empêche pas de jouer les terrains gelés si.
Avant le match contre le Creusot il y a eu 3 jours avec des fortes gelée. Il faisait encore -9 le vendredi matin.
Je persiste le match aurait pu se jouer……
Si je me souviens en février report du match GDR - pontus 9° le dimanche et une personne trouvait sa inadmissible que le GDR soit forfait et qu'il avait 2 points en fin de saison mais bon c'était en février et ça profitait pas à pontus aller sur ce …..
Bonne fête à tous les chauvins et que ce sport nous fasse vibré les dimanche
N'oublions pas qu'on a eu lors d'un match Grand Dole contre Le Creusot ou c'est le représentant de la FFR qui a annulé la rencontre juste avant le coup d'envoi. Une partie du terrain était bien gelée. Par contre la règle des deux points chacun de la saison passée en cas de match sans date possible de report est remplacée cette saison par une nouvelle péréquation , Il y a des modifs dans la méthode de péréquation par rapport à celle d' il y a deux saisons, c'est une usine à gaz (voir dans le sujet F2 REPORTS REPLI et PEREQUATIONS)
Dernière modification par Romulus71200 (24/12/2024 21:19:32)