Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA FINALE

#1

La Finale à  Chateaurenard PACA

 

Montmelian 1 / Grenade 4 épicétou 😉

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

Aargh cracks, 

Montmel 4/ Grenade 0 … 26/ 17 sorry

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#3

Montmelian 0/ Grenade 4 

CRACKS  tu es le meilleur épicétou 😀 

Bonne finale a tous .

#4

lud a écrit :

Montmelian 0/ Grenade 4 

CRACKS  tu es le meilleur épicétou 😀  😳

Bonne finale a tous .

😀

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

Salut  

Bon bé ça y est quoi On y est  😀

Que de bonheur que ce groupe nous fait vivre depuis le début de saison . 

Oh on n’est en aucune façon les ogres de la F2 croyez le mais  une équipe aux tempéraments bien trempés et individualités au service de ce groupe de copains(ce qui a une plus grande importance à mes yeux ). 😉

Que dire si ce n’est que comme le disent toutes les équipes concernées Une Finale ça se gagne. 

Oh je sais Montmélian encore premier au classement national est surement une très belle équipe du haut de tableau donc ce sera dur (mais ça on le sait) 

Alors comme tant de fois rabâché à Grenade “Ici et maintenant tout est possible”. 

Evidement je ne pouvais pas finir le speach (oh p’tin) sans une petite référence pas si vieille que ça 

Nous avions rencontré Montmélian la saison dernière en demi-finale FB à Uzes ien plus costaud que nous et on avait gagné : Montmélian 17 Grenade 20   1/4 .

Alors les petits continuez à jouer comme d’habitude et n’oubliez jamais le peuple Grenadain vous suit. 

Moi je vote pour VOUS 😀

Rappelez vous 2015 Belascain contre une grosse équipe de Chambéry : Bouclier 

2017 ExB grosse équipe d’Yzeaux : Bouclier   

Jaune et Noir sont nos couleurs épicétou 😉

Vos supporters sont là debout 

Jaune et Noir sont nos couleurs 

Vos supporters seront là jusqu’au bout 😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Tout a fait, l'année dernière,les 2 équipes réserves se sont affrontées en demi finale du championnat de France,et en effet Montmélian a dominé 75% du temps et territorialement et il a suffit de 10 minutes de relâchement pour que cette équipe de Grenade passe devant et après mette les barbelés parfois a la limite, limite du hors jeu avec les 3 ème lignes donc il va falloir pour Montmélian être concentré du début à la fin et la température ainsi que le vent sur ce stade risque de jouer un rôle non négligeable donc autant de préparer au mieux à cela.

#7

cracks a écrit :

La Finale à  Chateaurenard PACA

 

Montmelian 1 / Grenade 4 épicétou 😉

 

 

pas tellement de cette farce 

#8

Salut Cracks

Encore une finale cet année j’espère un meilleur résultat cette fois ci !!! En tout cas le club va très bien

Merde  pour dimanche epicetou 

Amitiés sportives thomax 

 

#9

Thomax a écrit :

Salut Cracks

Encore une finale cet année j’espère un meilleur résultat cette fois ci !!! En tout cas le club va très bien

Merde  pour dimanche epicetou 

Amitiés sportives thomax 

 

 

Salut  “Thomax” 

Merci à toi amigo  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

Vous allez tout faire péter…!!! Et pis c'est pas à Cusset alors c'est in the pocket…Faut juste pas dégoupiller avant la fin…Ouais bon c'est mauvais mais c'est la fin de saison…!!!

#11

Prend quelques jours de farniente Michel il est temps 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#12

Après 2 saisons a dominer le classement national, une sortie pas prévue en 1/8 la saison passée d'un rien , cette finale maîtrisée de bout en bout est une très belle récompense et à jamais dans le palmarès du club,5 ème titre de mémoire le plus beau en niveau.Bravo les gars.

#13

Cracks et Grenade, bravo pour cette superbe saison.

Et donc, félicitations à Montmélian 

Dernière modification par Cas24 (30/06/2024 21:30:03)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#14

Cracks , 

bravo a vous pour cette superbe saison !!

et Bravo au champion de france .

 

 

Fédérale 2