Que nous reserve le week end a venir et bien encore de grosses confronttions et deux duels de mal classés qui vont chercher a sortir de la zone rouge.
Vendredi,
Albi - Chambéry . Albi qui a fait sa révolution et qui apparemment l'a réussie car depuis que les joueurs ont obtenu le retrait d'un coach ca va mieux … on verra.
Albi ne tremble pas devant les “gros” seul Carcassonne a réussi a s'imposer au Stadium. Chambéry à l'exterieur, c'est pas le Chambéry du CSS.Alors que nous réserve ce match.Logiquement, une victoire des guêpes Albigeoises mais les éléphants Savoyards l'entendent ils de cette oreille (d'éléphant)😜 .Pas sur.Un match pas évident a pronostiquer carAlbi veut les PO et sa passe par la gagne, Chambé. veut taper un grand coup à l'exter.mais reçoit Rouen la semaine suivante.Encore une fois le dilemme est pour les savoyards. Allez 4 - 1
Carcassonne - Massy. Carcassonne vient de prendre des points à Bourgoin et recolle aux trois de devant mais ne doit pas laisser l'écart grandir donc pour eux aussi vidtoire à la maison est un leitmotive .Massy de son coté alligne les victoires et c'est bon pour le groupe, ca enléve de la pression, ca met le moral au beau fixe.Je pense a un match fermé et le premier qui marque , gagne, c'est mon avis on verra . 4 - 1
Bourg - Périgueux. Bourg ne joue quasi plus rien mais une victoire avec BO mettrait le moral et l'envie dans l'équation.Alors Bourg peut il prendre le BO face à Périgueux.Rien n'est moins sur et pourtant, Périgueux a perdu chez lui battu et par Langon .Ce qui prouve que quand on veut, quand on met du combat, de l'agréssivité, de la determination on peut franchir des montagnes.Bourg aura t'il l'équipement pour gravir le mont Périgourdin.Possible , le Bonus pas sur.Périgueux aura t'il retrouvé de la verve, de hargne ou a t'il pris un grand coup sur la tête.Se ne serait pas le moment pour le CAP de baisser les bras, de se mettre dans le doute.Pourtant encore et encore 4 - 1
Samedi, les duels pour éviter le barrage seront à l'honneur.
Suresnes - Marcq. Suresnes va mal, très mal, assez mal pour douter contre un promu.Possible et surement d'actualité.Suresnes ne doit , ne peut pas perdre ce match, pour son public, pour son classement, pour son honneur voir pour l'orgueil.Marcq aime bien les déplacements, pas qu'il soit impérial mais on dirait qu'il ne se mette pas de pression et joue plus libéré, délivré😉 .Donc je m'attend a un gros match car, Suresnes lui a la pression du résultat et si jamais,il y a des trous en défense et bien les Jaune et bleu se précipiteront dans la brêche .Alors mon petit nul du jour 2 - 2
Narbonne - Bourgoin.Après des Audois,Bourgoin va jouer des Audois en espérant que l'issue soit différente.Narbonne ,franchement,je suis déçu, pas énormément mis déçu tout de même.OK Narbonne est présent, OK Narbonne est en course pour les demi direct mais Narbonne ne montre rien de bien génial, rien d'enthousiasment, rien de palpitant.Ils sont sur courant alternatif.Narbonne ca peut être très bon puis passer a du grand n'importe quoi en 10 minutes.Pas vraiment ce a quoi on pouvait s'attendre au regard des ambitions affichées et surtout par rapport au recrutement.Mais bon Narbonne est la, sans coup d'éclat,sans impréssionner, sans dominer .A qaund du Narbonne à 100% sur 80 ' ….. mais bon dommage pour Bourgoin 4 - 0 minimum
Langon - Tarbes Autre duel pour sortir du orange vif. Langon a réussi un exploit face à Périgueux et Langon à la maison voudra tenir le match.Tarbes c'est plutôt tranquille à l'exterieur et Langon plutôt bon à la maison.Mais les deux équipes ont le couteau sous la gorge et celui qui rira le premier aura une ……. chance de moins ou du de plus suivant le résultat.allez 4 - 1
Rouen sera au repos juste avant d'aller à Chambéry.
Dernière modification par Gadget5863 (25/02/2025 22:03:31)