Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JauneNoir a écrit :AlexFan a écrit :On a assisté samedi au plus mauvais match du SOC. Trop de fautes, des pertes de balles en touches inhabituelles, pas la puissance qui caractérise l'équipe, bref un non match. Et puis l'effectif était très remanié ce qui explique sans doute cette contre performance.
Cela était le copié collé de la rencontre du match allé ou Narbonne était méconnaissable au CSS.
Tarbes et Marcq peuvent nous apporter un petit coup de pouce de week end !
Tout est possible, mais Rouen et Narbonne victorieux a Tarbes et Marcq en Baroeul semble être l'hypothèse la plus probable. Le Soc n'a pas le droit a l'erreur avec la réception de Suresnes.
Et bien les aléas et les incertitudes du sport ont parlé, première grosse surprise ( pour moi) Rouen s'incline a Tarbes.
Je pensais que même avec de gros changement Rouen aurait ce qu'il fallait comme turn over pour faire baisser pavillon a Tarbes et bien que nenni.
Tarbes a fait plus que de la résistance et prend 4 points qui vont valoir de l'or suivant le déroulement des matchs a venir.
De son coté, Carcassonne n' a pas fait de sentiment en envoie Bourgoin dans le trou, en attendant les matchs de samedi, Carca. s'offre la victoire et ne laisse rien à Bourgoin Aie.
Gadget5863 a écrit :JauneNoir a écrit :AlexFan a écrit :On a assisté samedi au plus mauvais match du SOC. Trop de fautes, des pertes de balles en touches inhabituelles, pas la puissance qui caractérise l'équipe, bref un non match. Et puis l'effectif était très remanié ce qui explique sans doute cette contre performance.
Cela était le copié collé de la rencontre du match allé ou Narbonne était méconnaissable au CSS.
Tarbes et Marcq peuvent nous apporter un petit coup de pouce de week end !
Tout est possible, mais Rouen et Narbonne victorieux a Tarbes et Marcq en Baroeul semble être l'hypothèse la plus probable. Le Soc n'a pas le droit a l'erreur avec la réception de Suresnes.
Et bien les aléas et les incertitudes du sport ont parlé, première grosse surprise ( pour moi) Rouen s'incline a Tarbes.
Je pensais que même avec de gros changement Rouen aurait ce qu'il fallait comme turn over pour faire baisser pavillon a Tarbes et bien que nenni.
Tarbes a fait plus que de la résistance et prend 4 points qui vont valoir de l'or suivant le déroulement des matchs a venir.
De son coté, Carcassonne n' a pas fait de sentiment en envoie Bourgoin dans le trou, en attendant les matchs de samedi, Carca. s'offre la victoire et ne laisse rien à Bourgoin Aie.
Pour avoir regardé les matchs d'hier, je trouve que Tarbes a sortit une prestation plus que sérieuse. Les joueurs ont vraiment respecté leur maillot et n'ont pas eut peur de regarder Rouen dans les yeux. Si d'un côté forcément ça m'arrange en tant que supporter de Narbonne, je dois avouer être aussi “fier” de Tarbes qui continue de prouver saisons après saisons que c'est une équipe qui ne lâche rien malgré une santé financière délicate.
Côté Bourgoin c'est vraiment surprenant de voir la dégringolade du club. Face à une équipe du haut de tableau c'est impossible de l'emporter avec autant d'indiscipline et d'approximations malgré une fin de première mi-temps qui donnait de l'espoir au CSBJ. Sans forcément briller Carcassonne a respecté les étapes en face en faisant preuve d'un grand pragmatisme et se voit donc récompensé.
Que ce soit en haut ou en bas, la fin de saison s'annonce bien pimentée avec une véritable foire d'empoigne pour savoir qui survivra et qui aura la chance de tutoyer l'étage du dessus !
Victoire de Langon à Périgueux 21 à 19
Lau33210 a écrit :Victoire de Langon à Périgueux 21 à 19
Cela relance toute la fin de tableau ce championnat es passionnant !!!
Lau33210 a écrit :Victoire de Langon à Périgueux 21 à 19
La défaite de Rouen est quand même une surprise. Félicitations a Tarbes qui a produit un gros gros match. Encore plus surprenant Langon qui va chercher une victoire au Dantou, si ce soir Marcq en Baroeul fait trébucher Narbonne c'est Bourgoin qui pourra trembler.
JauneNoir a écrit :Lau33210 a écrit :Victoire de Langon à Périgueux 21 à 19
La défaite de Rouen est quand même une surprise. Félicitations a Tarbes qui a produit un gros gros match. Encore plus surprenant Langon qui va chercher une victoire au Dantou, si ce soir Marcq en Baroeul fait trébucher Narbonne c'est Bourgoin qui pourra trembler.
Le pire scénario pour eux…
Victoire je dirais standard du SOC face a Suresnes avec le tarif habituel 5 - 0 4 essais à 1 34 à 10.
Donc Chambéry fait une très bonne opération et Narbonne devra s'employer pour suivre le rythme ce soir et rejoindre les deux premières positions.
Je vais attendr que les potos de suresnes et Chambé debrif car pour moi ce week end c'est privé de Nationale, trop de boulot 😢
Et Massy s'impose.
Alors que Marcq qui était mené 0 - 21 est revenu à 14 - 21 score final .
Chacun sa mi temps Narbonne a tenu en seconde mais que se fut dur. …………. 2 essais à 3 …….. 1 - 4
Dernière modification par Gadget5863 (22/02/2025 20:09:09)
Le Périgueux - Massy en retard va valoir le coup d'oeil. Rendez vous le 5 Avril ………… bien que d'ici la, il y aura de l'eau passé sous les ponts .
Massy se rend à Carcassonne,recevra Narbonne , ira à Suresnes et fini avec la reception d'Albi. ===> 2 receptions 2 déplacements😉
De son coté Périgueux va à Bourg, reçoit Carcassonne, se déplace à Narbonne et enfin reçoit Suresnes. ===> 2 receptions 2 déplacements😉
Beaucoup de similitude dans le parcours avant le RDV du 5/04 alors Carca. et Narbonne voir Suresnes serviront ils a départager ces deux belliqueux.😉
Dernière modification par Gadget5863 (22/02/2025 20:51:35)
Gadget5863 a écrit :Victoire je dirais standard du SOC face a Suresnes avec le tarif habituel 5 - 0 4 essais à 1 34 à 10.
Donc Chambéry fait une très bonne opération et Narbonne devra s'employer pour suivre le rythme ce soir et rejoindre les deux premières positions.
Je vais attendr que les potos de suresnes et Chambé debrif car pour moi ce week end c'est privé de Nationale, trop de boulot 😢
Le Soc a logiquement maîtriser ce match face a une équipe de Suresnes qui semble engagée dans une spirale négative sans fin. Quelle déception pour leurs supporters qui pouvaient espérer un très beau parcours de leurs noirs et verts cette saison. Chambéry a donc engrangé les 5 points comme souvent a domicile, comptablement c'est parfait En revanche le pack jaune et noir est beaucoup moins dominant sur le mauls pénétrants et la touche moins performante. L'absence d'Yvan Tabarot excellent sur les lancers en touche et dans les rucks fait défaut, espérons que sa blessure ne l'empêche pas de réintégrer le groupe pour les phases finales. Qu'elle que soit le résultat a l'issue de ce championnat les Chambériens peuvent être fiers de leur équipe qui a d'ores et déjà réussie une superbe saison.
Dernière modification par JauneNoir (22/02/2025 21:15:26)
CSBJ va se déplacer 3 fois pour 2 réceptions (dont Rouen)……😕
Suresnes et Marcq me semblent mieux engagés…..
Dernière modification par Ram16 (23/02/2025 09:32:42)
Bonjour je ne sais pas si nous avons le droit de passer un petit coup de gueule sur ce forum. Je m’y risque.
Amis abonnés de Massy, Carcassonne, Suresnes et Rouen qui allez vous déplacer à Perigueux d’ici la fin du championnat pensez à porter vos chaises pliantes dans vos voitures ou trains ou avions. Les tribunes ne sont pas accessibles aux abonnés des clubs visiteurs.
Bizarre et surprenant, ou tout simplement lamentable a vous de choisir.
Un grand Bravo à Langon, des joueurs exceptionnels, une équipe qui mérite de se maintenir, ils ne lâchent rien, même ultra dominées ils s'arrachent, plaquent à tout va ! Il faut se rendre compte qu'ils n'ont que 3 entrainements par semaine, une récupération qui doit être inexistante, des jeunes qui sont au taff le Lundi matin probablement avec des courbatures de partout, des corps meurtris, je n'ose imaginer les douleurs physiques pour ceux qui ont un travail manuel ou debout. Vous avez tout mon respect surtout dans cette division si exigeante. Une petite ville pour une grande équipe.
Le classement après 20 journées