Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

nationale saison 2024 2025

#239

Olivier a écrit :

Ceux qui ont 8 matches sont supposés avoir joués contre hyères, ceux à 7 non. On doit recoder la saisie des résultats, mais on n'a pas vraiment le temps. Les points sont bons.

Tous les points sont avec le forfait général de Hyères.

Oui, je comprend bien ,😉

merci Olivier pour la réponse.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#240

Toutes les équipes ce matin ont reçu leurs +2pts administratifs, cette merde continu avec ces fameux points, j'espère seulement qu'il y aura pas de surprise pendant la saison ! Nouveau classement modifié sur le site FFR.

#241

Moi je préfère un classement avec le même nombre de match. 😀

 

#242

Les gars, dans la globalité, il y a le même nombre de matches. Toutes les équipes ont 10 points en plus.

#243

Après sur le principe c'est la même chose où j'ouvre mon fichier excel à la 6ème journée et j'ai mon classement avec le même nombre de match ou je vais directement à la 26ème journée et j'ai le classement de la fédération.

#244

cathare_06510 a écrit :

Moi je préfère un classement avec le même nombre de match. 😀

 

bien d'accord avec toi…

 Je trouve que ce classement reflète mieux ce début de saison. C'est beaucoup plus lisible. Tous les goûts sont dans la nature et puis, si ton tableau vient de ta ceation, félicitations , c'est très réussi

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#245

oui tu peux le retrouver complet sur cette page:  https://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?p=105085#p105085

Dernière modification par cathare_06510 (07/10/2024 22:31:32)

#246

Bon en avant pour la journée 7 du championnat de Nationale et qu'allons nous avoir ;

Vendredi:

Rouen - Tarbes , Rouen qui reste dans un bon rendement va vouloir enfoncer le clou et faire le forcing pour assurer un max de points sur ce match.Les protégés de Tilouis sont sur le bon tempo.car a part à Narbonne, ils ont vraiment assuré depuis le début de saison.

Mais, attention Tarbes sait se rebiffer et ne se laissera pas faire pourtant, je suis persuadé que Rouen va sortir les griffes et prendre le BO des la première mi-temps et le conserver jusqu'aucoup de sifflet final.

Carcassonne reçoit Bourgoin, deux anciens ex futurs qui vont se rencontrer, Carcassonne battu par le promu Nordiste alors que je suis sur que le staff de Carca. avait coché la case 4 pts sur le calendrier et bien Carcassonne ,ne peut pas se permettre de faux pas concécutifs surtout avec cette reception.Bourgoin malade, pas en forme, pas inspirant, pas le club qui fait le plus envie en ce moment alors, qu'attendre de Bourgoin,une rébellion,un état de grace, une vraie envie de jouer .Perso., je ne suis pas sur que se sera à Carcassonne que Bourgoin va se projeter et esperer prendre des pts à l'extérieur mais un BD peut être envisagé. 

Bourg - Massy les deux ex qui vont se recroiser et qui vont surement se livrer un gros combat.Bourg, comme l'année dernière Bourg fait des matchs laborieux,besogneux, sans ame, sans vraiment inquiéter et devra donc sortir un match plein pour ne pas voir la victoire leur echapper.Massy , ….. comme l'année dernière ne gagne pas à l'exter mais perd de pas grand chose.Ce match entre ex futur prétendants a tout,sera pas crucial mais il va vraiment donner le ton de la saison . Match nul envisageable mais une pièce sur Massy vu l'etat d'esprit des violet en ce moment.

on remet ca samedi avec:

Narbonne - Marcq en Baroeul, Narbonne est plus que favori , et à la maison il n'y a aucune raison de les voir perdre .Toutefois attention aux ch'tis ils marquent aussi pas mal d ‘essais et si ils étaient plus pragmatique, ils auraient surement plus de points.Donc victoire de Narbonne mais belle défense de Marcq.pour qui ce match n’est pas une ……. priorité.

Suresnes contre Chambéry.La j'attends, j'attends de voir si Suresnes pourra sortir un gros match, un beau match et si Chambéry viendra avec de vrais ambitions, 

Suresnes ne peut se permettre de laisser Chambéry prendre de la distance au classement mais, Suresnes et moins performant que l'année dernière à l'inverse de Chambéry.Un match ou tout est possible même un nul à la dernière seconde

Langon - périgueux. Langon va jouer sa place à la maison et c'est bien parti pour le moment.Le maintien ou plutôt le barrage va se jouer a combien 45, 50 pts et langon a déjà fait la moitié du chemin .Périgueux fera son deuxième voyage d'affiler et après la défaite et le retour a vide de Massy, Périgueux visera au minimum le BD et peut être plus mais Langon c'est 3 receptions , 3 victoires .Le BD à Périgueux la victoire a Langon pour une fois de plus resister encore et toujours .😜

Albi profite du forfait et des 5 pts 

 

Dernière modification par Gadget5863 (09/10/2024 17:02:57)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#247

Allez ce week-end, ce sera une bonne journée de Water Rugby, c'est hallucinant ce qui tombe en région parisienne 😮

#248

En espérant que d'ici dimanche, ça s'arrange car pluie + terrain synthétique (il me semble à Suresnes) risquent d'engendrer des blessures avec des appuis fuyants.

Et en plus comme c'est Chambéry qui vient, cela risquerait de gêner son jeu d'attaque plutôt inspiré en ce  moment

 

#249

Crusaders a écrit :

Allez ce week-end, ce sera une bonne journée de Water Rugby, c'est hallucinant ce qui tombe en région parisienne 😮

Bonsoir Crusaders. La rencontre  de samedi sera t'elle diffuser par votre club? Si oui sur quel support? Merci et bon match a tous.

 

Dernière modification par JauneNoir (09/10/2024 19:57:09)

#250

JauneNoir a écrit :
Crusaders a écrit :

Allez ce week-end, ce sera une bonne journée de Water Rugby, c'est hallucinant ce qui tombe en région parisienne 😮

Bonsoir Crusaders. La rencontre  de samedi sera t'elle diffuser par votre club? Si oui sur quel support? Merci et bon match a tous.

 

Je te confirmerais ça, mais normalement oui nous diffusons tous nos matchs via notre canal Facebook. 

#251

La  J 7 a rendu son verdict et il y a de petite surprise et de grosse déconvenue.

Rouen, il fallait s'y attendre n'a pas fait de demi mesure et s'impose avec le BO face aux ours tarbais qui ont peut être commencé l'hibernation …… pourtant il est encore tôt .Rouen a vaincu mais etait ce bien un match ou il fallait tout mettre pour Tarbes, pas sur mais cela n'enlève rien à la demonstration Rouennaise.

Carcassonne a lui aussi engrangé le BO face a Bourgoin qui n'y arrive toujours pas.Et la on ne peut pas dire que Bourgoin joue autre chose que les PO donc belle prestation de Carca. qui fait oublier sa dfaite contre le promu Nordiste.Carcassonne est toujours la, Bourgoin pas encore ………. si Bourgoin veut rester dans ses ambitions, il va falloir ragir vite.

Bourg en Bresse s'impose avec hargne face a Massy.Si Bourg a sorti les muscles, Massy de son coté a pas montré grand chose, pas grand chose même.Bourg se rassure sur ses qualités mais doit continuer a gommer ses défauts.Victoire Bressannes qui remet, un peu, le facteur sur son vélo.Massy repart Fanny

Narbonne,encore un prétendant n'a pas fait de cadeau a Marcq qui c'est bien battu mais contre Narbonne, il en faut plus.BO pour Narbonne et rien si ce n'est qu'apprendre pour Marcq.

Suresnes,je parler de grosses désilusions et bien pour Suresnes nous n'en somme pas loin.Laisser Chambéry repartir du mont Valérien avec 2 points c'est vraiment une contre performance.J'attend de lire Jaunenoir et crusader pour savoir si c'est Suresnes qui c'est planté ou Chambéry qui a fait un gros match.

Un essai partout 13 à 13 au final donc, je ne pense pas lire qu'il y a eu de grandes envolées mais un combat devant, de grosses défenses enfin ……. je lirais et découvrirais ce qu'il c'est passé et comment.😉

Langon continue a assurer le maintien en gagnant à la maison.Même si c'est petitement, Périgueux échouant à un point 21/ 20 pour les locaux.

Langon sur les traces de son adversaire du jour,Langon la surprise, Langon le Périgueux de 2025 on verra mais cela commence bien.

Albi a profite du forfait, prend les 5 pts et la journée de repos juste avant d'aller à Chambéry, alors est ce que cela aura permis de recharger les batteries ou est ce cette coupure va les perturber la encore, on verra.

Dernière modification par Gadget5863 (12/10/2024 21:20:25)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#252

Gadget5863 a écrit :

La  J 7 a rendu son verdict et il y a de petite surprise et de grosse déconvenue.

Rouen, il fallait s'y attendre n'a pas fait de demi mesure et s'impose avec le BO face aux ours tarbais qui ont peut être commencé l'hibernation …… pourtant il est encore tôt .Rouen a vaincu mais etait ce bien un match ou il fallait tout mettre pour Tarbes, pas sur mais cela n'enlève rien à la demonstration Rouennaise.

Carcassonne a lui aussi engrangé le BO face a Bourgoin qui n'y arrive toujours pas.Et la on ne peut pas dire que Bourgoin joue autre chose que les PO donc belle prestation de Carca. qui fait oublier sa dfaite contre le promu Nordiste.Carcassonne est toujours la, Bourgoin pas encore ………. si Bourgoin veut rester dans ses ambitions, il va falloir ragir vite.

Bourg en Bresse s'impose avec hargne face a Massy.Si Bourg a sorti les muscles, Massy de son coté a pas montré grand chose, pas grand chose même.Bourg se rassure sur ses qualités mais doit continuer a gommer ses défauts.Victoire Bressannes qui remet, un peu, le facteur sur son vélo.Massy repart Fanny

Narbonne,encore un prétendant n'a pas fait de cadeau a Marcq qui c'est bien battu mais contre Narbonne, il en faut plus.BO pour Narbonne et rien si ce n'est qu'apprendre pour Marcq.

Suresnes,je parler de grosses désilusions et bien pour Suresnes nous n'en somme pas loin.Laisser Chambéry repartir du mont Valérien avec 2 points c'est vraiment une contre performance.J'attend de lire Jaunenoir et crusader pour savoir si c'est Suresnes qui c'est planté ou Chambéry qui a fait un gros match.

Un essai partout 13 à 13 au final donc, je ne pense pas lire qu'il y a eu de grandes envolées mais un combat devant, de grosses défenses enfin ……. je lirais et découvrirais ce qu'il c'est passé et comment.😉

Langon continue a assurer le maintien en gagnant à la maison.Même si c'est petitement, Périgueux échouant à un point 21/ 20 pour les locaux.

Langon sur les traces de son adversaire du jour,Langon la surprise, Langon le Périgueux de 2025 on verra mais cela commence bien.

Albi a profite du forfait, prend les 5 pts et la journée de repos juste avant d'aller à Chambéry, alors est ce que cela aura permis de recharger les batteries ou est ce cette coupure va les perturber la encore, on verra.

Bonsoir Gadget.

Comme d'habitude ton analyse de la journée est parfaite. Je n'ai pas pu voir le match mais d'après les infos dont je dispose, la victoire était a la porté du Soc mais nos chambériens n'ont pas été très inspirés au niveau des trois quart. Notre buteur T Moreno moins performant qu'à son habitude ( deux pénalités 40 mètres face poteaux ratées) Suresnes a été globalement  dominé mais très réaliste pour scorer sur chaque occasion. Au final un match nul reste un résultat correct a l'extérieur, mais laisse quand même quelques regrets. Je pense que notre ami Crusaders a assisté au match et pourra nous apporter son avis. Bon dimanche et la semaine prochaine avec encore un gros combat en perspective pour nous avec la réception des Albigeois.

Dernière modification par JauneNoir (12/10/2024 23:56:06)

Nationale