Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les DEMI-FINALES

#15

lud a écrit :

bravo a grenade . et bravo cracks !!!

Salut “Lud” et Merci On vit un rêve éveillé  

Non mais sérieux quoi quel pied  

Les pronostiques nous donnaient perdants et même  à la mi-temps on était mené 21 à 6 (que des pénalités) 

Je vous avoue que lorsque je recevais les sms au fil de l’eau je commençais à fondre mais j’y ai toujours cru  BRAVO les petits 4 essais inscrits en seconde mi-temps  ça fait rêver en étant à 14 pendant 20mn.

C’est MAGNIFIQUE car Lourdes n’est pas n’importe quelle équipe bien costaud devant et de bons joueurs mais voilà Grenade sur un match est capable de se surpasser et défendre mordicus également. 

Je ne trouve pas les mots pour définir ce que je ressent mais là on y est les gars on y est les petits !!!!!!!!!!!!!   

Dernière modification par cracks (24/06/2024 09:30:50)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#16

hautjurarugby a écrit :

On respire encore après un tel match Cracks ?

Belle finale en vue face à mes voisins savoyards !

Salut  Claude franchement non ils m’étonnent de jour en jour et comme dit plus haut c‘est Grenade épicétou 😉 

Match retardé cause entrées non finalisées à l’heure ça c’est le Rugby et la foule des grand jours avec une dominante Jaune et Noire BRAVO 😀

ci-dessous le dépêche s’en fait l’écho   (et l’ami journaliste n°2 Grenadain(e)  et pas Grenadin(e) non mais sans déconner quoi !!!) 😳😀

https://www.ladepeche.fr/2024/06/23/federale-2-grenade-dejoue-les-pronostics-et-renverse-lourdes-pour-se-hisser-en-finale-12036148.php

https://www.ladepeche.fr/2024/06/23/rugby-federale-2-partis-pied-au-plancher-les-lourdais-calent-et-laissent-la-finale-aux-grenadins-12035697.php

 

Dernière modification par cracks (24/06/2024 09:33:05)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

Koubard a écrit :

Si certains étaient à Auch, qu'est ce qu'il s'est passé pour que Grenade fasse une telle remontée ? 

J'y étais et j'avoue qu'étant neutre je n'ai pas d'explications 

A la mi-temps je pensais que Grenade allait prendre une rouste tellement Lourdes était au-dessus. Et puis il y a ces 2 essais coup sur coup où Lourdes défend tellement mal sur le coup. C'est simple, a chaque fois que Grenade est rentré dans les 22 de Lourdes ils ont scoré, un réalisme froid. C'est ainsi qu'au final c'est mérité mais Lourdes peut vraiment s'en prendre a eux-meme

#18

Fédérale 2