Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Discussions F3 2024/2025

#15

cracks a écrit :
Titou44 a écrit :

Salut Cracks, 

 

Est ce que tu aurais donc la carte de tous les clubs en F3 l'an prochain ?

Merci

Salut 

J'avais commencé à le faire en  version PERSO (PAS officielle je précise ) : 

Mais uniquement avec les infos sportives descentes ; montées portées à ma connaissance  et dans l’attente des 2 restants en championnat de Franc R1 .

Sans présumer des relégations et autre schmilblick . 

De même que les Poules non définies (je laisse les anciennes au nb de 18 alors que la saison prochaine il doit y avoir 16 Poules de 10 ) 

Evidement si des infos réelles et vérifiées  me sont  données je rectifierai.   😉

Explications : Descentes F2 (Maisons) Montées R1 (Ronds I) En attente ( ?)

 

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1VUasVBY2J8Hwe35dRpJI2Vd-l36EgRo&ll=46.402853377334935%2C1.6694361000000137&z=6

 

 

C'est vraiment difficile de constituer les poules de f3. La f2 c'est pas évident déjà…

#16

Cadaujac (banlieue de Bordeaux) valide sa montée en F3 via le championnat de France. Dernier billet à définir entre Royan-Saujon et Maubourguet qui se sont arrêtés tout les deux en ¼ de finale.

#17

lebarjo93 a écrit :

Cadaujac (banlieue de Bordeaux) valide sa montée en F3 via le championnat de France. Dernier billet à définir entre Royan-Saujon et Maubourguet qui se sont arrêtés tout les deux en ¼ de finale.

Salut  

Si j’en crois le règlement ce serait Maubourguet aux pts terrains (+1)  Royan (0) sur le quart ? 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#18

cracks a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Cadaujac (banlieue de Bordeaux) valide sa montée en F3 via le championnat de France. Dernier billet à définir entre Royan-Saujon et Maubourguet qui se sont arrêtés tout les deux en ¼ de finale.

Salut  

Si j’en crois le règlement ce serait Maubourguet aux pts terrains (+1)  Royan (0) sur le quart ? 

 

Sur l'ensemble du parcours en CDF des deux équipes, le total des points terrains est de +13 pour les deux équipes. On départagerait sur le dernier tour ou sur un autre point (nb essais, cartons…) ?

#19

A la vue du règlement et de ce que je crois en comprendre il me semble aussi que c'est les points terrains sur l'ensemble du parcours qui sont à prendre en compte soit 13 de chaque côté et ensuite il semblerait qu'il faille se référer à l'article 343-2 et si je comprend bien ce serait le goal average général sur les CDF qui viendrait ensuite et là l'avantage serait pour Royan, mais à vérifier.

#20

Barcus et Saint-Palais sont repéchés en Fédérale 3

#21

Salut  

Oups pardon j’ai anticipé sans tout lire je voyais que les quarts . 😉

Effectivement vous avez raison Pts Terrains +13 chacun 

Donc règlement suivant GA  Royan +40 et Maubourguet +22     

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

JeanMi64 a écrit :

Barcus et Saint-Palais sont repéchés en Fédérale 3

Salut  Rajouté     😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#23

Pour la saison prochaine difficile d'y voir clair, Belvès, Châlon et Canton d'Alban sont repêchés en F2 et du coup seraient remplaçés en F3 par Barcus Menditte et Saint Palais qui eux aussi sont repêchés et il manque donc une équipe pour compléter, peut-être Orsay ? Compliqué pour établir des poules..

#24

Miélan Mirande est repêché également en F2.

Vraiment difficile d'y voir clair, sûrement des clubs qui ont demandés à descendre mais lesquels ? Si quelqu'un a des infos.. 

En tout cas chapeau à celui qui arrivera à nous sortir une projection pour les poules vu le bazar actuel..

#25

Royan-Saujon (et bientôt Royan tout seul) vient d'annoncer sa promotion en F3.

#26

jcm87 a écrit :

Royan-Saujon (et bientôt Royan tout seul) vient d'annoncer sa promotion en F3.

Salut Oki merci 

ajouté      

Dernière modification par cracks (13/06/2024 18:46:23)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#27

Bonjour

 

Si j'en crois la carte de Cracks, il n'y a que 157 clubs recensés en 3DF. Il en maque 3 à l'appel.

#28

Ah… Alès (RC Cévenol) annonce son repêchage sur sa face Facebook. On remonte à 158 clubs 😉

Fédérale 3