Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 pour 24/25

#71

auwel32 a écrit :

Du côté de l'ASF, nous sommes sur le temps des prolongations. Pour le moment majeure partie de l'effectif est prolongé (4 piliers, 3 talons, 2 secondes ligne, 3 troisième ligne, un 9, 2 centres, 2 ailiers) 

L'arrêt de Bugeat est compensé par l'arrivée de Kralfa (Marmande), l'arrêt de Lanave par Lefort (espoir agen), le départ de Ferré a voir le devenir des 2 arrières qui étaient dans l'effectif, le depart de Andreu (isle jourdain?) devra être compensé puisque Dupouy était aussi pzrti en cours de saison, le départ de Rochelli (casteljaloux) devra être compensé numériquement 

Attendons les prochaines annonces 

Les 2 autres arrières ont été prolongé Leraitre (en espérant qu'on le voit plus que la saison précédente) et Ducellier (que il soit remis sur pied après son operation) ainsi que un seconde ligne supplémentaire 

 (4 piliers, 3 talons, 3 secondes ligne, 3 troisième ligne, un 9, 2 centres, 2 ailiers, 2 arrières) 

#72

auwel32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Du côté de l'ASF, nous sommes sur le temps des prolongations. Pour le moment majeure partie de l'effectif est prolongé (4 piliers, 3 talons, 2 secondes ligne, 3 troisième ligne, un 9, 2 centres, 2 ailiers) 

L'arrêt de Bugeat est compensé par l'arrivée de Kralfa (Marmande), l'arrêt de Lanave par Lefort (espoir agen), le départ de Ferré a voir le devenir des 2 arrières qui étaient dans l'effectif, le depart de Andreu (isle jourdain?) devra être compensé puisque Dupouy était aussi pzrti en cours de saison, le départ de Rochelli (casteljaloux) devra être compensé numériquement 

Attendons les prochaines annonces 

Les 2 autres arrières ont été prolongé Leraitre (en espérant qu'on le voit plus que la saison précédente) et Ducellier (que il soit remis sur pied après son operation) ainsi que un seconde ligne supplémentaire 

 (4 piliers, 3 talons, 3 secondes ligne, 3 troisième ligne, un 9, 2 centres, 2 ailiers, 2 arrières) 

Je suis pas convaincu qu'il fallait conserver leraitre et surtout Ducellier des joueurs toujours blessée à voir… 

Très bonne nouvelle que Jérôme mondoulet prolonge 

#73

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Du côté de l'ASF, nous sommes sur le temps des prolongations. Pour le moment majeure partie de l'effectif est prolongé (4 piliers, 3 talons, 2 secondes ligne, 3 troisième ligne, un 9, 2 centres, 2 ailiers) 

L'arrêt de Bugeat est compensé par l'arrivée de Kralfa (Marmande), l'arrêt de Lanave par Lefort (espoir agen), le départ de Ferré a voir le devenir des 2 arrières qui étaient dans l'effectif, le depart de Andreu (isle jourdain?) devra être compensé puisque Dupouy était aussi pzrti en cours de saison, le départ de Rochelli (casteljaloux) devra être compensé numériquement 

Attendons les prochaines annonces 

Les 2 autres arrières ont été prolongé Leraitre (en espérant qu'on le voit plus que la saison précédente) et Ducellier (que il soit remis sur pied après son operation) ainsi que un seconde ligne supplémentaire 

 (4 piliers, 3 talons, 3 secondes ligne, 3 troisième ligne, un 9, 2 centres, 2 ailiers, 2 arrières) 

Je suis pas convaincu qu'il fallait conserver leraitre et surtout Ducellier des joueurs toujours blessée à voir… 

Très bonne nouvelle que Jérôme mondoulet prolonge 

Ducellier était blessé et à priori apte pour cette saison, j'espère qu'il amènera une plus value du niveau N2 comme lors de sa première saison chez nous . 

Pour Leraitre , je ne sais pas si il a été beaucoup blessé ou si il avait pas fait un deal d'être libre pour le Seven durant la saison écoulée . J'espère qu'on aura l'occasion de plus le voir 

Et effectivement, bonne nouvelle pour Mondoulet qui prolonge tout comme a fait son frère 

#74

Cognac rugby devrait très certainement obtenir le maintien en N2 

#75

Lacouench a écrit :

Cognac rugby devrait très certainement obtenir le maintien en N2 

bonne nouvelle pour eux

Au dépens de qui ?

#76

auwel32 a écrit :
Lacouench a écrit :

Cognac rugby devrait très certainement obtenir le maintien en N2 

bonne nouvelle pour eux

Au dépens de qui ?

Aucune idée …

#77

Vu le contexte exposé par le président lui-même ces derniers mois, vu la décision de première instance (rétrogradation), je vais faire comme St Thomas… 

Dans le cas où Cognac serait finalement admis en N2 (mais, encore une fois, je demande à voir confirmation officielle), c'est St Jean de Luz qui devrait être relégué.

#78

TheBarge a écrit :

Vu le contexte exposé par le président lui-même ces derniers mois, vu la décision de première instance (rétrogradation), je vais faire comme St Thomas… 

Dans le cas où Cognac serait finalement admis en N2 (mais, encore une fois, je demande à voir confirmation officielle), c'est St Jean de Luz qui devrait être relégué.

Affaire à suivre  …

#79

Je pensais que c était officiel la relegation de Cognac ??

#80

HDA a écrit :

Je pensais que c était officiel la relegation de Cognac ??

 

Message sur les reseaux du club dans l'attente encore 

#81

#82

#83

Lacouench a écrit :

Vous connaissez les departs et les arrivées du coté de Cognac car il y a de bons joueurs dans votre effectifs 

Non, aucune info….. Le club est TRES discret…. Je pense que beaucoup de décisions se prendront selon si Fed.1 ou Nat.2…..

#84

Nationale 2