Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 pour 24/25

#57

Le café des sports a écrit :

“flan mireille” ou pas, cela a permis aux jeunes Sallois de soulever le trophée…..Bravo à eux !

Par contre Fabien, peux-tu me confirmer que finalement Romain Cabannes a décidé de ne pas venir entrainer le RCBA ?

Merci d'avance pour un petit retour….

effectivement retournement de situation R C part avec Orléans, c’est le rugby d’aujourd’hui ou la parole ne vaut plus l’homme, mais je ne connais pas exactement les conditions de sa venue sur le bassin il avait peut-être une clause libératoire.

Pour les jeunes Sallois effectivement cela leurs fait plaisir mais il vaut quoi ce titre : en un mot rien , si tu as des poules de douze avec des phases finales le titre aura une autre valeur là on se glorifie du championnat des derniers, cela ressemble au nivellement de la société civile 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#58

Olivier ton image sur Graulhet ne tient pas la route si Graulhet «  devait » descendre un jour leur espoirs seraient reversés avec les espoirs fed1 qui n’ont pas rien avoir avec les espoirs nationale 2 

le positif est l’obligation de centre labellisé qui donne un suivi sportif et scolaire la c’est un plus mais il peut exister avec des poules de 12

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#59

fabien a écrit :

Olivier ton image sur Graulhet ne tient pas la route si Graulhet «  devait » descendre un jour leur espoirs seraient reversés avec les espoirs fed1 qui n’ont pas rien avoir avec les espoirs nationale 2 

le positif est l’obligation de centre labellisé qui donne un suivi sportif et scolaire la c’est un plus mais il peut exister avec des poules de 12

 

Lis bien ce que j’ai écrit. c’est une supposition et tu peux très bien être rétrogradé de 2 divisions.

#60

HDA a écrit :

Soyons sérieux vous croyez que les équipes de Fédérale vont envoyer et payer un bus le dimanche apm pour que l équipe 2 aille en régionale ?! Vous avez fumé la moquette vous savez le coût d un bus avec en plus des dirigeants supplémentaires dispos ! 
le espoirs qui ont pas le niveau une fois l âge atteint rejoignent les clubs de régionale 

physiquement tu vas envoyer des joueurs capables de jouer F2 ou F1 jouer contre des équipes de régionales ou y a 10 mecs à l entraînement une fois par semaine ! 
Vous avez joué au rugby les mecs ????

Les gars, arrêtez de lire en diagonale, merci. Ça devient usant.

Et arrête avec tes stéréotypes et caricature, s’il te plaît. 
Avoir jouer au rugby n’a strictement rien à voir avec ce qu’il se passe aujourd’hui. 
je ne sais pas en quoi mon expérience de joueur en EDR dans les années 70, en championnat dans les 80 ou à l’armée dans les années 90 peuvent expliquer les forfaits en B et le fait que 80% des joueurs n’ont pas le niveau pour jouer en 1.

 

#61

Fabien, tu me confirmes que finalement Romain Cabannes ne viendra pas entrainer le RCBA ?

C'est ce que j'avais entendu mais d'après mes sources, ce n'est pas une question de parole mais une question de projet du club qui a changé entre le moment ou il a donné son accord et ce nouveau projet. IL venait pour entrainer une équipe pro (donc entrainement en journée) mais finalement, il parait que le RCBA change d'option et revient à un rugby avec entrainement le soir et donc moins de contrats pros…et donc des joueurs qui bossent en journée ;-)

 

a++

 

#62

En effet c'est ce que j'ai cru entendre également, en même temps vu les résultats de l'an dernier je comprend que les présidents changent d'avis , ils ont essayé de mettre en place une équipe pro mais si derrière ça ne suit pas c'est compliqué, il faut savoir raison garder , l'objectif n'est pas de faire comme certains clubs se retrouver en faillite , cette division qui mélange amateur et pros n'est pas évidente et il faut faire attention aux chants des sirènes , savoir rester à sa place avec son budget est une preuve de sagesse 

Allez le RCBA

Le café des sports a écrit :

Fabien, tu me confirmes que finalement Romain Cabannes ne viendra pas entrainer le RCBA ?

C'est ce que j'avais entendu mais d'après mes sources, ce n'est pas une question de parole mais une question de projet du club qui a changé entre le moment ou il a donné son accord et ce nouveau projet. IL venait pour entrainer une équipe pro (donc entrainement en journée) mais finalement, il parait que le RCBA change d'option et revient à un rugby avec entrainement le soir et donc moins de contrats pros…et donc des joueurs qui bossent en journée ;-)

 

a++

 

#63

Je suis d'accord à 100% avec toi et puis, de toute façon, mieux vaut jouer avec des mecs qui ont envie que jouer avec des pros qui n'ont plus faim….

 

#64

merci olivier

#65

Du côté de l'ASF, nous sommes sur le temps des prolongations. Pour le moment majeure partie de l'effectif est prolongé (4 piliers, 3 talons, 2 secondes ligne, 3 troisième ligne, un 9, 2 centres, 2 ailiers) 

L'arrêt de Bugeat est compensé par l'arrivée de Kralfa (Marmande), l'arrêt de Lanave par Lefort (espoir agen), le départ de Ferré a voir le devenir des 2 arrières qui étaient dans l'effectif, le depart de Andreu (isle jourdain?) devra être compensé puisque Dupouy était aussi pzrti en cours de saison, le départ de Rochelli (casteljaloux) devra être compensé numériquement 

Attendons les prochaines annonces 

#66

auwel32 a écrit :

Du côté de l'ASF, nous sommes sur le temps des prolongations. Pour le moment majeure partie de l'effectif est prolongé (4 piliers, 3 talons, 2 secondes ligne, 3 troisième ligne, un 9, 2 centres, 2 ailiers) 

L'arrêt de Bugeat est compensé par l'arrivée de Kralfa (Marmande), l'arrêt de Lanave par Lefort (espoir agen), le départ de Ferré a voir le devenir des 2 arrières qui étaient dans l'effectif, le depart de Andreu (isle jourdain?) devra être compensé puisque Dupouy était aussi pzrti en cours de saison, le départ de Rochelli (casteljaloux) devra être compensé numériquement 

Attendons les prochaines annonces 

Quel dommage pour Rochelli… sacré joueur, pas mal de blessure cette année mais il faisait tellement du bien sûr le terrain 

#67

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Du côté de l'ASF, nous sommes sur le temps des prolongations. Pour le moment majeure partie de l'effectif est prolongé (4 piliers, 3 talons, 2 secondes ligne, 3 troisième ligne, un 9, 2 centres, 2 ailiers) 

L'arrêt de Bugeat est compensé par l'arrivée de Kralfa (Marmande), l'arrêt de Lanave par Lefort (espoir agen), le départ de Ferré a voir le devenir des 2 arrières qui étaient dans l'effectif, le depart de Andreu (isle jourdain?) devra être compensé puisque Dupouy était aussi pzrti en cours de saison, le départ de Rochelli (casteljaloux) devra être compensé numériquement 

Attendons les prochaines annonces 

Quel dommage pour Rochelli… sacré joueur, pas mal de blessure cette année mais il faisait tellement du bien sûr le terrain 

Oui en effet c'était un jeune puncher 

Vraiment on pourra regretter tous ces partants car ils ont contribué à où est l'ASF aujourd'hui 

Du côté de Auch le recrutement est ciblé avec les venues de Martiello en provenance de Lannemezan, El Youmouri solide pilier de castelsarrasin et de Perusin demi d'ouverture passé par Biarritz 

#68

ASF32 : Andreu à L isle jourdain apparemment c est fait perte pour Fleurance car bon joueur.

RCA recrutement ciblé effectivement mais il manque encore 1 ou 2 deuxième ligne, 1 centre , 1 demi mélèe, au moins un pilier voir deux vu la casse de l année dernière et surtout un 8 

 

#69

HDA a écrit :

ASF32 : Andreu à L isle jourdain apparemment c est fait perte pour Fleurance car bon joueur.

RCA recrutement ciblé effectivement mais il manque encore 1 ou 2 deuxième ligne, 1 centre , 1 demi mélèe, au moins un pilier voir deux vu la casse de l année dernière et surtout un 8 

 

Andreu grosse perte oui, même si il a fait une saison moyenne je trouve par rapport a d'autres saisons. 

L'ASF on attend toujours des nouvelles pour le recrutement à voir la suite ! 

#70

bonne nouvelle pour macon avec la prolongation des frères koroi des valeurs sures.

Nationale 2