Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 pour 24/25

#281

64pau a écrit :

hda liste non complète les autres sont du même tonneau:

 Dylan Jacquot top 14 pro2 :29 ans piller/

Philip WOKARAK international à   7/

Jean Victor Goillot pro 2/

Charles Bruyer pro2 

.Ex joueurs du top 14 -pro2-  national. J'appelle cela recrutement XXL.

Je suis d'accord qu'on a la 4 supers joueurs mais pour le reste ,je ne vois pas qui d'autres est arrivé,on a conservé tous nos meilleurs joueurs de l'an dernier en fed 1 et 4 nouveaux,rien de xxl non plus,on verra bien!

Pour la poule 1 , on est tres déçu de ne pas avoir une seule équipe du “sud ouest ”, ça nous aurait changé!

Bonne saison à Mauléon,on essaiera de vous venger contre Geneve!!

 

#282

64 PAU / Pas convaincu pour l instant sur le mot recrutement xxl  nous verrons bien mais franchement j ai regardé Orléans contre Mauléon en demi finale ils m ont décu je m attendais à mieux 

 

#283

dedale US33 a écrit :

Bon moi j'attend avec impatience les pronostiques de nos amis Testut , j'espère qu'il ne vont pas nous placer dans les 2 premiers car comme les scores sont inversés a l'arrivée !!!!  

ne nous mets pas tous dans le même panier, nous avons un seul pronostiqueur version Garcimore , et ne connaissant pas tous les recrutements c’est tôt pour se prononcer, mais Salles avec  un recrutement proD2 et Nationale devrait être bien placé, on sait tous que des noms additionnés ne font pas des victoires assurées.

laissons passer le premier bloc pour voir les forces en présence bonne saison à tous, j’espère seulement que nous serons beaucoup moins hospitalier pour ne pas cravacher à l’extérieur 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#284

Eh ben ca va pas être simple pour le promu nantais qui va visiter du pays. 1 seul déplacement à moins de 2 heures quand dans l'autre poule les déplacements de plus de 3 heures vont pas être nombreux….

Qui vivra verra

#285

pour Nantes une poule ou l'autre n'aurait pas changé grand chose à par Rennes vous êtes excentré, et donc appelé à voyager, bonne saison à vous

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#286

HDA J'ai pris 4 joueurs mais se sont 7 ou 8 joueurs du niveau top 14, pro2, nat. 

Concernant le match vs Mauléon je suis ok  Ombre d'eux même Vu leur recrutement ils avaient une telle pression sur leurs épaules .(Sans doute décompression)

 Je ne  connais pas le recrutement des autres équipes. faut attendre pour avoir une idées des 6 équipes qui vont se disputer la qualification.

Cette poule va réserver des surprises.,3 équipes issues de fed1  montent avec beaucoup d'ambition. Qui sera relégués, des équipes habituées à la nat2 ? Hâte de voir le championnat débuter.

#287

fabien a écrit :

pour Nantes une poule ou l'autre n'aurait pas changé grand chose à par Rennes vous êtes excentré, et donc appelé à voyager, bonne saison à vous

Accéder au sud ouest via l' autoroute direct de Nantes est bien plus simple. Et moins long.

On ne s' attendait pas du tout à jouer avec les équipes du sud est… 

#288

fabien a écrit :

pour Nantes une poule ou l'autre n'aurait pas changé grand chose à par Rennes vous êtes excentré, et donc appelé à voyager, bonne saison à vous

Qu'il y ait des kilomètres à faire, Nantes le sait parfaitement. 

Par contre “pas changé grand chose”… entre le Sud-Ouest/côte atlantique, et le Sud-Est… y'a un petit monde pour Nantes.

#289

Oui de toutes façons Nantes aurait fait des kilomètres mais il est plus simple/rapide d'aller sur la région bordelaise ou à Niort qu'en Bourgogne/Suisse et plus rapide d'aller à Anglet qu'à Nîmes ou Bedarrides

Mais bon c'est comme ça et il faudra faire avec. Ils vont finir par partir 2 jours avant les matchs si ça se trouve

#290

noirjaunerouge a écrit :
64pau a écrit :

hda liste non complète les autres sont du même tonneau:

 Dylan Jacquot top 14 pro2 :29 ans piller/

Philip WOKARAK international à   7/

Jean Victor Goillot pro 2/

Charles Bruyer pro2 

.Ex joueurs du top 14 -pro2-  national. J'appelle cela recrutement XXL.

Je suis d'accord qu'on a la 4 supers joueurs mais pour le reste ,je ne vois pas qui d'autres est arrivé,on a conservé tous nos meilleurs joueurs de l'an dernier en fed 1 et 4 nouveaux,rien de xxl non plus,on verra bien!

Pour la poule 1 , on est tres déçu de ne pas avoir une seule équipe du “sud ouest ”, ça nous aurait changé!

Bonne saison à Mauléon,on essaiera de vous venger contre Geneve!!

 

 

Le pilier droit de lannemzan signe à orleans Stemmet le sud af

#291

la Poule 2 elle est ENORME 

 

ahah même sujet que l'an dernier et au final des joueurs de trompette 

#292

Lacouench a écrit :

la Poule 2 elle est ENORME 

 

ahah même sujet que l'an dernier et au final des joueurs de trompette 

Je ne peux que sourire devant ce genre de commentaires sur les trompettes… 

Plus sérieusement, le rugby pratiqué entre les 2 poules étaient bien différent, de mouvement pour la poule 1 et de confrontation pour la poule 2 si on peut être caricatural 2 min sans offenser qui que ce soit. 

Le constat qu'on peut en faire, c'est qu'en fin de saison, nombres de blessés et usure des corps ont rendu plus faible les joueurs de la poule 2 aux yeux de nos amis de la poule rivale. Pour avoir vu beaucoup de matchs, les rencontres ont été disputés et très très costaud. Je ne minimise en aucun cas les clubs de l'autre poule, juste probablement plus de fraîcheur par un jeu d'évitement et de mouvement et j'espère que les leçons en ont été tiré du côté des ex-club de la poule 2. Pas pour ne plus passer pour des peintres, juste pour éviter de se retrouver avec des blessés lourds dans toutes les équipes et faire de jolies matchs dans les prochaines phases finales pour les clubs ayant la chance de les faire smile

Bonne soirée

#293

La poule Sud Ouest va t elle emmener plus de monde au stade du RCA ? Je l espère mais des clubs comme Anglet, St Jean, Valence , Arcachon , Marmande, Niort n ont pas grand monde qui suit à l extérieur 

Heureusement CAL, ASF, Graulhet, Mauléon nous donneront de l ambiance 

on va pas se plaindre dans le sud ouest , merci FFR , pas pressé de croiser les grosses armadas de la poule 1 

#294

Tu as une équipe hors norme à ce niveau: Orléans. A date une dizaine de joueurs ex  TOP 14 / PRO 2 /ou NAT.  ,sont recrutés . Maintenant faut que la mayonnaise prenne. .Cette  poule 1 = poule de la mort.

Nationale 2