Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 pour 24/25

#253

Plus beaucoup de temps a attendre, les poules sortent demain jeudi 4 juillet 

#254

HDA a écrit :
64pau a écrit :

Yeux braqués sur le S-O. J'aimerai entendre vos commentaires sur le recrutement d'Orléans. A mes yeux se sera l'un des favoris  de la prochaine saison .

Orléans annonce un budget d environ 3 millions ! j ai vu pour l instant 3 recrues , j ai raté des transferts apparemment  car de ce que je vois c est pas extraordinaire ? 

3 millions cela parait beaucoup. Il y a 2 semaines, 12 joueurs avaient signé maintenant surement 1 peu plus. Les recrues sont annoncées tous les 2 /3 jours. A ce jour le 15 de Bedarides (nat2), 1 3eme ligne de Valence Romans (proD2) formé au RCO, 1 9 de Beziers (proD2), 1 pilier d'Albi (proD2). 

#255

supporterRCO a écrit :
HDA a écrit :
64pau a écrit :

Yeux braqués sur le S-O. J'aimerai entendre vos commentaires sur le recrutement d'Orléans. A mes yeux se sera l'un des favoris  de la prochaine saison .

Orléans annonce un budget d environ 3 millions ! j ai vu pour l instant 3 recrues , j ai raté des transferts apparemment  car de ce que je vois c est pas extraordinaire ? 

3 millions cela parait beaucoup. Il y a 2 semaines, 12 joueurs avaient signé maintenant surement 1 peu plus. Les recrues sont annoncées tous les 2 /3 jours. A ce jour le 15 de Bedarides (nat2), 1 3eme ligne de Valence Romans (proD2) formé au RCO, 1 9 de Beziers (proD2), 1 pilier d'Albi (proD2). 

Concernant le rco,je n'ai pas vu qu'il y a deux semaines douze joueurs avaient signés,ce sont des joueurs actuels qui ont resignés pour une ou deux saisons ,concernant les 4 recrues citées,il y a du beau monde dont un retour au club ,ça fait plaisir!

Allez rco!!!

#256

noirjaunerouge a écrit :
supporterRCO a écrit :
HDA a écrit :

Orléans annonce un budget d environ 3 millions ! j ai vu pour l instant 3 recrues , j ai raté des transferts apparemment  car de ce que je vois c est pas extraordinaire ? 

3 millions cela parait beaucoup. Il y a 2 semaines, 12 joueurs avaient signé maintenant surement 1 peu plus. Les recrues sont annoncées tous les 2 /3 jours. A ce jour le 15 de Bedarides (nat2), 1 3eme ligne de Valence Romans (proD2) formé au RCO, 1 9 de Beziers (proD2), 1 pilier d'Albi (proD2). 

Concernant le rco,je n'ai pas vu qu'il y a deux semaines douze joueurs avaient signés,ce sont des joueurs actuels qui ont resignés pour une ou deux saisons ,concernant les 4 recrues citées,il y a du beau monde dont un retour au club ,ça fait plaisir!

Allez rco!!!

voir article de la rep du centre toujours en ligne du 21 juin 7h55 lol

#257

Les poules arrivent dans l'après midi.

#258

Olivier a écrit :

Les poules arrivent dans l'après midi.

 

Merci Olivier 

On reste devant l'écran

#259

on verra si la logique géographique est enfin respectée, ou si encore et encore, il y aura eu des petits arrangements entre “riches” amis permettant ainsi de dégraisser “naturellement" la N2, d'exclure plusieurs petits budgets….

attendons …..

CA Lannemezan....on t aime

#260

gilou64 a écrit :

on verra si la logique géographique est enfin respectée, ou si encore et encore, il y aura eu des petits arrangements entre “riches” amis permettant ainsi de dégraisser “naturellement" la N2, d'exclure plusieurs petits budgets….

attendons …..

On adore ce genre de théorie du complot 😀

#261

Officiel :

#262

On avait jamais vu un découpage pareil…

#263

La question étant de savoir quels clubs ferait office de marge d'ajustement, les 3 clubs les plus au SE ou au NO.

Ca nous fera encore pas mal de kilomètres pour nous mais avec 2 clubs plus proches (Vienne/Genève) donc peut-être kif/kif.

A titre perso, content d'aller prendre l'air chez nos amis bretons, la saison est lancé big_smile 

#264

Les clubs du Sud Ouest vont être heureux pour les finances. 

ça va remplir les stades 

Les 3 clubs de Nord OUEST vont voyager 

#265

Les gros budgets d'un côté, les petits de l'autre.

15 kgs de plus en moyenne pour les joueurs des gros budgets.

Du rugby chez les petits budgets, du rentre dedans chez les gros, et des surprises en phase finale !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#266

Ravachol a écrit :

Les gros budgets d'un côté, les petits de l'autre.

15 kgs de plus en moyenne pour les joueurs des gros budgets.

Du rugby chez les petits budgets, du rentre dedans chez les gros, et des surprises en phase finale !

Un peu réducteur et simpliste comme vision… 

Nationale 2